Bonjour à vous chère joueurs & joueuse 
Donc j'ai vu pas mal de personne se plaindre ... donc j'aimerais mettre ça au claire !
nous somme 10.000 ans avant J.C ! donc oui ces normal qu'ils y'et pas de dino où d'armes à feu où encore de maison en bois moderne ( nous somme pas dans grand theft auto )
Comme nous pouvons le voir nous somme un minimum évoluer pour l'époque dans le qu'elle nous somme , une carte assez grande , un stun pas mal équipé , énormement d'animal , personnellement je ne trouve pas se jeu raté ( il est plutôt pas mal et même mieux ) , j'ai actuellement fini le jeu et j'ai pas trouver l'histoire nul ( c'étais même parfait ) quand t'on se lance dans l'aventure ont bloque , personnellement quand j'ai commencer j'ai eu du mal a m'arrêter ...
Donc voilà ces pas grand chose et peut-être que des gens vont trouver se poste ridicule , mais je voulais le dire et du moins donné mon avis
Pas d'armes a feu , pas de voiture , moto , camion ( etc ... ) pas de génération 2000 - 2016 ! nous somme dans un temps ancien l'oublions pas ( et ces vraiment parfait pour moi )