CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Far Cry Primal :)

Ashduelist
Ashduelist
Niveau 1
06 mars 2016 à 12:15:22

Bonjour à vous chère joueurs & joueuse :p)

Donc j'ai vu pas mal de personne se plaindre ... donc j'aimerais mettre ça au claire !
nous somme 10.000 ans avant J.C ! donc oui ces normal qu'ils y'et pas de dino où d'armes à feu où encore de maison en bois moderne ( nous somme pas dans grand theft auto )
Comme nous pouvons le voir nous somme un minimum évoluer pour l'époque dans le qu'elle nous somme , une carte assez grande , un stun pas mal équipé , énormement d'animal , personnellement je ne trouve pas se jeu raté ( il est plutôt pas mal et même mieux ) , j'ai actuellement fini le jeu et j'ai pas trouver l'histoire nul ( c'étais même parfait ) quand t'on se lance dans l'aventure ont bloque , personnellement quand j'ai commencer j'ai eu du mal a m'arrêter ...

Donc voilà ces pas grand chose et peut-être que des gens vont trouver se poste ridicule , mais je voulais le dire et du moins donné mon avis :)

Pas d'armes a feu , pas de voiture , moto , camion ( etc ... ) pas de génération 2000 - 2016 ! nous somme dans un temps ancien l'oublions pas ( et ces vraiment parfait pour moi )

Bibochon
Bibochon
Niveau 9
06 mars 2016 à 12:22:03

Pour moi c'est simple depuis FC1 c'est celui ou je prend lep lus de plaisir à y jouer , j'ai plus de 20 heures de jeu et je suis seulement à 16 % du jeu , pourquoi , parce que je me balade tout le temps , tellement la carte est riche de vie , c'est pas un jeu que j'attendais et résultat une petite claque , très bon jeux pour ma part en plus d 'être très beau sur pc et plutôt bien optimisé .

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 55
06 mars 2016 à 12:28:40

Le 06 mars 2016 à 12:22:03 Bibochon a écrit :
Pour moi c'est simple depuis FC1 c'est celui ou je prend lep lus de plaisir à y jouer , j'ai plus de 20 heures de jeu et je suis seulement à 16 % du jeu , pourquoi , parce que je me balade tout le temps , tellement la carte est riche de vie , c'est pas un jeu que j'attendais et résultat une petite claque , très bon jeux pour ma part en plus d 'être très beau sur pc et plutôt bien optimisé .

pareil mais pour le 2, j'farmais les missions secondaires payantes, puis les compagnons, puis les cassettes du prédécesseur, et j'fouillais la map durant les missions ( à pieds + bus , jamais en véhicule sauf exception et avec le buggy ), trouvant parfois les cassettes du Chacal, :content:

ultimate-luffy
ultimate-luffy
Niveau 9
06 mars 2016 à 14:08:17

"énormement d'animal"
D'habitude je m'arrête pas pour les fautes mais là c'est abusé...

Et oui le jeu est bien, je l'ai acheté hier et je le trouve super sympa, les animaux surpuissants qui me rattrapent quand j'essaie de fuir, cet sensation de stress, c'est super!

miller70
miller70
Niveau 10
06 mars 2016 à 14:34:11

Moi aussi j'aime le jeu. Le concept est complètement dépaysant et surtout, c'est époque jamais traitée dans aucun jeu.
Bref, très sympa.

Après. Avec le niveau de culture générale aujourd'hui. Ça ne m'étonne pas de voir certains qui ne comprennent pas qu'il n'ai pas d'arme a feu ou de smartphone à l'époque...

Sous forums
  • Disponibilités et précommandes