CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Far cry primal version pc bacler

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2016 à 18:03:17

DOnc bopn. De 1, la moitié des effets qu'on avait sur fc4 ont disparu. La distance d'affichage est dégueulasse. Le jeux est deux fois plus gourmand alors que plus moche que les anciens. Les poils des animaux, avant on avait le hairworks^, aujourd'hui on a juste une texture étiré à mort. Les voix sont pas synchroniser. Il n'y a qu'une seule langue, mais ils ne sont pas foutu de le faire comme il le faut

C'est quoi cette version pc à 2 euro.

Où sont passé le habo+ et le txaa, le godrays et le hairworks. Ou sont les solos de qualités.

Bref, vraiment l'impression de me faire enculer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2016 à 18:05:03

Le 02 mars 2016 à 18:03:17 xperioz_45 a écrit :
DOnc bopn. De 1, la moitié des effets qu'on avait sur fc4 ont disparu. La distance d'affichage est dégueulasse. Le jeux est deux fois plus gourmand alors que plus moche que les anciens. Les poils des animaux, avant on avait le hairworks^, aujourd'hui on a juste une texture étiré à mort. Les voix sont pas synchroniser. Il n'y a qu'une seule langue, mais ils ne sont pas foutu de le faire comme il le faut

Où sont passé le habo+ et le txaa, le godrays et le hairworks. Ou sont les solos de qualités.

+1000000

console dragdown

Sinon il reste agréable à jouer , l'environnement et les sons sont plaisants :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2016 à 18:13:59

Le 02 mars 2016 à 18:05:03 BiitchDab a écrit :

Le 02 mars 2016 à 18:03:17 xperioz_45 a écrit :

+1000000

console dragdown

Sinon il reste agréable à jouer , l'environnement et les sons sont plaisants :hap:

Je dis pas que le jeux est mauvais. Mais comment on a pu avoir un far cry 4 hyper bien foutu et un primal bacler à se point

Resident_gab
Resident_gab
Niveau 10
02 mars 2016 à 18:27:25

J'ai eu un choc quand j'ai vue la fourrure des mamouth , j'ai cru que j'était en low

[[sticker:p/1kki]]

Enfin, niveau optimisation il semble correcte. Je m'y connais pas trop, mais ma GTX 670 ne crache pas trop de sang. Elle fait rouler le jeu entre 40 et 60 FPS en high, et de 45-60 FPS en Medium (enfin, j'ai fait leur test de benchmark dispo dans les options du jeux, je ne sait pas ce que ça vaut).

zoubi65
zoubi65
Niveau 5
02 mars 2016 à 18:52:56

Assez déçu par le jeu niveau optimisation et qualité graphique. Il manque pas mal d'options graphiques par rapport au 4 comme dit précédemment, et ma gtx980 peine à tenir les 60fps constant en ultra, j'ai même eu des baisses à 30fps.
En espérant qu'un patch rajoute les options manquantes !

Sous forums
  • Disponibilités et précommandes
La vidéo du moment