Salut,
J'ai moi même beaucoup galéré à l'installer et y jouer.
-Désactives ton antivirus et firewall et retente. Vu ta description je pense que c'est ça.
-Exécute le jeu en tant qu'administrateur.
-N'utilise pas une autre version du jeu que celle du téléchargement via uplay. Personelement c'est ce qui m'empêchait d'y jouer. J'avais pré téléchargé ma version sur un site Anglais et bien que Uplay la reconnaisse sans problème comme le jeu officiel je restait bloqué sur le splash screen.
-Met à jour tes pilotes (particulièrement ceux de Nvidia (gtx etC..), Nvidia a sortit un nouveau driver le jour même de la sortie de Primal et il est précisé qu'il est en partie fait pour Primal. Marketing ou pas moi je l'ai installé
-Pendant toutes ces phases évidemment redémarre régulièrement ton ordinateur pour qu'il prenne en compte les changements.
-Primal a une grosse faiblesse : les conflits de processus. En gros un processus déjà en cours sur ton pc peut facilement empêcher Primal de démarrer. Fais touche windows+R et tape msconfig. Dans l'onglet service fais masquer tous les services windows et désactive tout sauf ton antivirus, puis appliquer.
Dans l'onglet démarrer du même menu (msconfig) décoches tous les programmes sauf ton antivirus.
Redémarres et réessaies.
-Visual C++ pose problème aussi en fonction de ta/tes versions. Sur windows 7 en 64 bit Primal ne demande que Visual c++ 2010 *86 (ici le lien :https://www.microsoft.com/fr-FR/download/details.aspx?id=5555) . Désinstalles toutes tes versions de Visual C++ et réinstalles celle-ci uniquement. Si tu es sur win 8 ou 10 tu peux également mettre les versions plus jeunes (attention avoir la version 2015 ne veut pas dire que tu n'as pas besoin de la version 2010)
-Si rien de ça ne fonctionne on arrive dans des trucs plus exotiques et il y a TRES peu de chance que ton problème vienne de ça mais tu peux par exemple configurer tes ports TCP pour une utilisation optimale d'ubisoft. Dans ton navigateur tu fais 192.168.1.1 et tu rajoutes des règles NAT (voir sur google c'est pas dur) . Les ports d'ubisoft à ouvrir sont le 80, 443, 13000, 13005, 13200.
C'est toutes les pistes que j'ai à te proposer. Prends bien tout depuis le début, appliques toi et ça devrait aller
Meinnhart
Message édité le 03 mars 2016 à 21:56:55 par meinnhart