CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SLI Issues ...

ninja-gaiden123
ninja-gaiden123
Niveau 8
02 mars 2016 à 20:36:23

Salut à tous,

Vous aussi le SLI sur le jeu est mauvais ? J'ai 2 x 980 TI, je joue en 1440p / ultra, et actuellement le jeu est beaucoup plus fluide sur une carte, que sur deux ...

Si quelqu'un à une astuce ou un profil SLI à mettre je suis preneur ! :)

misar
misar
Niveau 19
02 mars 2016 à 22:13:05

Moi avec 2 970 je suis a 70~ en 1080p mais ça descend vite rapidement à 50 60 après 1h de jeu.... Je cherche toujours une solution d’ailleurs xD

Tsubasa-40383
Tsubasa-40383
Niveau 7
02 mars 2016 à 22:51:09

Je suis dans le meme cas que toi.
Ma config est dans ma signature, si j'active le SLI mes 2 cartes fonctionnent a 55% au max et je suis en dessous des 55 FPS par moment...

Si je desactive le SLI et que je joue donc sur un seul GPU je suis aux envrions des 70 a 90 FPS le tout en ULTRA et en 1080p

Le SLI est mal supporte par le jeu en esperant un fix du cote de Ubisoft et/ou de Nvidia

misar
misar
Niveau 19
02 mars 2016 à 23:13:34

Normalement (si je me trompe pas) en g sync mes carte devrai toujours être à 99% non ? Perso elles tournes a 70-80 au début et après 60-65. J'ai vraiment du mal a comprendre les jeux ubisoft moi --'

Tsubasa-40383
Tsubasa-40383
Niveau 7
03 mars 2016 à 00:21:31

Le G-Sync ne fait pas tourner les cartes a fond.
Je possede un ecrqn G-Sync et celui ci permets juste d'eviter le dechirement de l'image et rend un jeu fluide meme a 45 FPS...

Je ne sais pas si Fr Cry Primal est compatible G-Sync...

misar
misar
Niveau 19
03 mars 2016 à 00:36:04

Ah non je parlai pas de g sync pour dire ça, mais plutôt le fait qu'il n'y a pas de V sync donc la carte n'est pas bridée.

dannybritty
dannybritty
Niveau 23
03 mars 2016 à 03:29:16

Portage console => Sli rarement optimisé [[sticker:p/1kkn]]

Max10600
Max10600
Niveau 29
03 mars 2016 à 04:25:56

Moi le SLI marche très bien, 80% d'utilisation par carte mais je ne joue pas en SLI car on peut pas mettre d'anti-aliasing ! Le jeu est moins beau en SLI car soit ta du FXAA ou il est a OFF.... Le SMAA est seulement disponible lorsque le SLI est désactivé... C'est complètement débile, du coup je désactive mon SLI, même truc avec Black Ops où les bons anti-aliasing sont seulement disponbile avec une seul carte activé.

Sérieux c'est complètement con, au moins le jeu roule quand même très bien sur une simple carte, mais bon...

Tsubasa-40383
Tsubasa-40383
Niveau 7
03 mars 2016 à 20:42:46

Le 03 mars 2016 à 04:25:56 Max10600 a écrit :
Moi le SLI marche très bien, 80% d'utilisation par carte mais je ne joue pas en SLI car on peut pas mettre d'anti-aliasing ! Le jeu est moins beau en SLI car soit ta du FXAA ou il est a OFF.... Le SMAA est seulement disponible lorsque le SLI est désactivé... C'est complètement débile, du coup je désactive mon SLI, même truc avec Black Ops où les bons anti-aliasing sont seulement disponbile avec une seul carte activé.

Sérieux c'est complètement con, au moins le jeu roule quand même très bien sur une simple carte, mais bon...

Tres bien sur un seul GPU?...
J'ai un SLI GTX 980Ti O/C et en ULTRA meme avec une seule carte par moment j'ai des baisses en dessous des 60 FPS. Ca reste extremement tres rare mais les baisses sont la.

Si j'active le SLI je suis moins performant qu'avec un seul GPU...
Donc SLI desactive pour le moment en attendant une MAJ du cote de Ubisoft et/ou Nvidia

dannybritty
dannybritty
Niveau 23
03 mars 2016 à 21:41:47

En même temps personne vous a prévenu qu'un SLI est, encore maintenant, complètement inutile ? [[sticker:p/1kkp]]

Rimka_76
Rimka_76
Niveau 49
03 mars 2016 à 22:32:53

Le 02 mars 2016 à 22:13:05 misar a écrit :
Moi avec 2 970 je suis a 70~ en 1080p mais ça descend vite rapidement à 50 60 après 1h de jeu.... Je cherche toujours une solution d’ailleurs xD

chelou,ton sli poutre le miens,car c'est des cartes de pc portable,je suis entre 40 et 50 tout le temps,même après 2h de jeux en 1080p!!
https://www.youtube.com/watch?v=v7Cx5VdaASw

misar
misar
Niveau 19
04 mars 2016 à 12:29:40

C'est surtout le jeu fini à la pisse car en mono carte ça tourne niquel. Bon c'est du ubisoft quoi --'

misar
misar
Niveau 19
04 mars 2016 à 12:32:47

Le 03 mars 2016 à 21:41:47 dannybritty a écrit :
En même temps personne vous a prévenu qu'un SLI est, encore maintenant, complètement inutile ? [[sticker:p/1kkp]]

Ce genre de commentaire je peux pas les blairer. Si t'en veux pas de SLI c'est ton prob, mais je suis désolé j'ai payé mes 2 cartes comme beaucoup, j'aimerai bien pouvoir en profiter. Le SLI existe c'est pas pour rien, les DEVS sont juste trop flemmard pour les rendre compatible à la sortie.

C'est minable.

Sous forums
  • Disponibilités et précommandes
La vidéo du moment