Le 03 mars 2016 à 10:54:55 Jethum a écrit :
Il est moins beau que le 4 c'est clair, voir même le 3. Il y a ce brouillard dégueulasse qui cache la vue tout le temps. Et je suis en ultra avec une 980 TI.
Le 03 mars 2016 à 09:18:30 HoustonTexans a écrit :
En fait ce jeux est un simple portage console.. alors ok il est beau mais certain effets sont moche sur pc! quand on regarde les arbre au soleil on voit même pas de filet de lumière mais une boule jaune moche.. c'est la qu'on se rend compte que les console "next gen" sont déjà dépassé depuis longtemps
Maiiiiis Gros +100 les mecs j'avais fais un topic ou j'affirmais que le jeu est cradingue par moment au niveau de tout ce que vous avez cité et ce fog de misere qui n'est pas là on se doute bien pour un soucis d'esthétique..., la différence PC console c'est juste résolution +ombre + SMAA et c'est tout, les rayons crepusculaire sont beaucoup plus grossiers c'est pas moche mais c'est pas représentatif du support PC lol, des mecs sur mon topic qui m'affirmait que j'avais de la merde dans les yeux, ca me rassure ^^
Mais ca m'empeche pas de bien m'amuser dans le jeu, c'est un spin off qui reste sympa avec le strict minimum d'optimisation PC c'est tout...
Message édité le 03 mars 2016 à 12:30:35 par darko934