CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

graphisme

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
veldor
veldor
Niveau 16
23 février 2016 à 09:40:39

Ouais ce jeu est beau tout simplement, j'ai regardé les photos et les vidéos ingame ça en jette. Bien sûr que sur PS4 et XBO ça ne sera pas aussi beau que sur PC, mais c'est les limitations de la console qui veulent ça.

Matricule77
Matricule77
Niveau 10
23 février 2016 à 09:48:55

Pour ceux qui disent que c'est moche, vous me prendrez rdv chez votre ophtalmo svp et prendrais des comprimés anti stress :

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/08/1456216925-far-cry-r-primal-20160221103431.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/08/1456216964-far-cry-r-primal-20160222163414.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/08/1456216916-far-cry-r-primal-20160221103117.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/08/1456216989-far-cry-r-primal-20160223004403.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/08/1456216946-far-cry-r-primal-20160221225048.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/08/1456216832-far-cry-r-primal-20160220145613.jpg

Pris directement sur ma Ps4, désolé pour la resolution Noelshack compresse les screens.

PAC__05
PAC__05
Niveau 5
23 février 2016 à 09:50:37

Les jeux de lumières sont sublimes !

apollo26
apollo26
Niveau 9
23 février 2016 à 10:15:52

Le 23 février 2016 à 09:54:22 noahr a écrit :
Si vous voulez voir le potentiel "graphique" du jeu, jouez sur un bon pc, pas un truc fait pour la bureautique ni une console...

Jean-nolifepc fait sa petite crise

PaulPistache
PaulPistache
Niveau 24
23 février 2016 à 10:17:11

Le 23 février 2016 à 09:54:22 noahr a écrit :
Si vous voulez voir le potentiel "graphique" du jeu, jouez sur un bon pc, pas un truc fait pour la bureautique ni une console...

Mouais, ben au vu des screens moi ça me suffit largement si c'est comme ça sur ma one :ok:

Après on comprend vite pourquoi je suis pas exigeant quand on voit que je m'éclate encore aujourd'hui sur un Duke nukem 3d ou un Doom....
Alors bon, les graphismes hein.....

On parle de Crysis 3 par exemple? Oulala oui qu'il est beau.
Et qu'il est vide d'intérêt aussi. Et putain la liste est longue pour les jeux comme ça.

Gojiiira
Gojiiira
Niveau 6
23 février 2016 à 11:04:09

C'est jolie sur certains effets lumineux quoi que parfois les couleurs paraissent trop saturées mais graphiquement ce n'est pas une claque. Les textures, le grain de l'image ou encore certaines animations sont trop proches de far cry 3, qui a été conçu pour l'ancienne génération. Il n'y qu'à voir les crocodiles pour s'en convaincre. Je ressors tout juste TW3 et je suis déçu sur cet aspect là.

spehir
spehir
Niveau 7
23 février 2016 à 11:25:08

Les graphismes sont plus que correct, on y peut quoi si kevin est tombé dans le panneau quand on lui a fait miroiter que sa ps4 à 400E valait largement un pc à 900e? Si kevin ce masturbe pendant des mois sur des cinématiques en pensant que c'est le jeu en lui même, si kevin c'est auto persuadé que le pc que son collège lui a fourni était un pc qui valait largement un pc gamer...?
Et on y peut quoi si quand on dit aux joueurs d'éviter de précommander les yeux fermés et de peut être attendre une sortie, des test etc... Pour voir ce que le jeu a vraiment dans le ventre on ce fait directement traiter de "jean pc" "jean riche" etc...?! Sérieux vous regardez une vidéo ou 2 et vous voyez bien que niveau graphismes c'est pas le jeu qui va révolutionner le monde même si il est très très bien... Maintenant si vous êtes assez con pour vous auto persuader du contraire et être deçu par la suite... Go au psy les gosses... Le problème c'est que les joueurs actuels miroitent des choses qui n'existent pas! Ils s'astiquent le baigneur pendant des mois en imaginant un jeu, sans aller ce renseigner, achètent toujours sans aller ce renseigner et tombe sur un jeu qui même "très bien" est à des années lumière de ce qu'il y avait dans leur petite tête... Quand ils auront compris la différence entre fantasme et réalité on aura tout gagné..

Message édité le 23 février 2016 à 11:26:29 par spehir
Gojiiira
Gojiiira
Niveau 6
23 février 2016 à 11:56:58

Je te sens énervé mec. L'idée de donner son avis ici est simplement pour partager son ressenti et non pour s'auto convaincre de son achat. C'est la même démarche que de donner son opinion sur allocine après avoir vu un film juste pour aider ceux qui hésitent. Après les kevin sont facilement repérables rien qu'à leur orthographe ^^ inutile d'être si vindicatif mon ami

lefab29
lefab29
Niveau 5
23 février 2016 à 12:41:12

Ryse..... Ok les graphismes sont bluffant mais il est court comme jeu non? Et au vu des notes qu'il a pris y a pas matière à se branler dessus

Forza_M6
Forza_M6
Niveau 9
23 février 2016 à 13:14:44

Je suis content, j'ai ramené de bons phénomènes de foire :noel:

Il est pas moche je le répète depuis le début, mais il est pas beau non plus, aucune amélioration par rapport à FC4 qui est également sorti sur old gen et en 2014…
Et une fois de plus, Ryse c'est uniquement pour les graphismes (ceci dit c'est un excellent jeu :ok: ), quand tu vois des boulets dire que Primal est ce qui se fait de plus beau sur console… Il y a également le nouveau Tomb Raider aussi c'est vrai.
Et je le répète j'aime beaucoup le jeu, je le torche depuis samedi [[sticker:p/1kki]]

Message édité le 23 février 2016 à 13:15:39 par Forza_M6
Freegauh
Freegauh
Niveau 17
25 février 2016 à 14:45:10

Les gars, je comprends pas que vous soyez autant investi émotionnellement dans ce débat.

En matière de graphisme, je sais plus qui le disait mais je suis assez d'accord, c'est une question de preference.

Je suis assez d'accord sur le fait qu'il n'y ait pas vraiment d'évolution par rapport au precedent far cry. Pour moi la seule, c'est vraiment les effets de lumières que je trouve tout simplement sublimes.

Mon avis: je trouve ce jeu très beau, qu'est ce que j'en ai à secouer que d'autres le trouvent moyen, voir moche?

A la limite, je suis navré pour eux, car je prendrai plus de plaisir visuel. Mais après voilà, je suis pas sur qu'on puisse vraiment débattre avec quelqu'un qui trouve le jeu moche, pas plus qu'on peut débattre avec quelqu'un qui trouve le jeu sublime.

Peu importe ce que l'un et l'autre avanceront comme argument, leur avis ne bougera pas d'un poil.
C'est pour cette raison que je pense vraiment qu'il s'agit d'une question de preference visuelle.

Alex7474
Alex7474
Niveau 1
26 février 2016 à 06:50:46

Je suis d'accord avec l'auteur du sujet :

Je trouve les graphismes sont plus que moyen :
Pour moi, c'est du même niveau qu'un Skyrim avec le mode tropical.

En comparaison avec le photo-realisme de battlefront, c'est le jour et la nuit.

Bat_Max
Bat_Max
Niveau 9
26 février 2016 à 07:44:52

capacité de la console/ monde ouvert/ fluidité/Graphisme...

il faut faire des compromis pour un jeu console.

CapuciinE
CapuciinE
Niveau 7
26 février 2016 à 08:00:51

Il a pas tort il y a énormément de bugs graphique je trouve sur ce far cry ... En espérant qu'ils corrigeront au plus vite dans une maj prochaine ?

Sous forums
  • Disponibilités et précommandes
La vidéo du moment