CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

graphisme

jcvdaurelien-k
jcvdaurelien-k
Niveau 3
21 février 2016 à 19:51:39

Riguel merci enfin un qui est sérieux ici. Voilà suis pas fou sa me rassure, de nuit il es juste sublime les grottes idem c'est de jour avec ces texture de font et se brouillard qui done se sentiment de moche.

delamanche
delamanche
Niveau 15
21 février 2016 à 20:22:52

Franchement je l'ai sur ps4 c'est le plus beau auquel j'ai joué depuis Day one

J'ai pas fait thé witcher mais la plupart des gros jeux one et ps4

[JV]Titounet
[JV]Titounet
Niveau 8
21 février 2016 à 20:42:50

Très beaux sur les 2 plateformes PS4 et Xbox One.

Forza_M6
Forza_M6
Niveau 9
21 février 2016 à 20:48:21

Ben perso je trouve ça pas top du tout, comme Far Cry 4 (ce sont vraiment les memes graphiques). Sauf que FC 4 date de 2014 et était aussi développé sur old ben… J'aime beaucoup le jeu et c'est pas moche hein, mais c'est clairement décevant pour ma part :(

Frostboul
Frostboul
Niveau 10
21 février 2016 à 20:50:46

Mais... Vous avez ouvert les Yeux ? C'est sûr, il n'est pas magnifique, ou aussi beau que sur PC, mais pour un jeu de PS4 il est vraiment Beau, faut arrêter un peu...

Forza_M6
Forza_M6
Niveau 9
21 février 2016 à 21:02:59

Ben nan, justement je trouve pas. Je suis sur One (ce qui ne change rien), et je peux te citer des masses de jeux plus beaux…

keryzoo
keryzoo
Niveau 11
21 février 2016 à 21:06:07

il est dans la moyenne de tout les jeux je trouve ^^ assez jolie pas folichon non plus mais loin d'être dégeulasse comme pas mal de jeux

Forza_M6
Forza_M6
Niveau 9
21 février 2016 à 21:11:27

Oui voila il est pas dégueu mais pas beau faut arrêter. Moyenne basse pour moi.

Frostboul
Frostboul
Niveau 10
21 février 2016 à 21:40:40

Le 21 février 2016 à 21:02:59 Forza_M6 a écrit :
Ben nan, justement je trouve pas. Je suis sur One (ce qui ne change rien), et je peux te citer des masses de jeux plus beaux…

A part The Witcher 3 et The Last of us, je vois pas quels jeux pourraient être plus beau

Einstein10
Einstein10
Niveau 17
21 février 2016 à 22:20:35

Il y en a qui ont de la merde dans les yeux. Pour un jeux console il est vraiment beau, peut être pas le plus beau, mais il est dans la partie haute, clairement. Il y a des textures moins belles que d'autres, mais pour un open world sur one/ps4 c'est normal. Mais à côté de ça, il y a des paysages justes magnifiques,avec de superbes jeux de lumière, y compris de nuit avec l'éclairage de la lune.

Bref, pour moi, rien à dire sur les graphismes du jeu, ubi a fait du bon boulot.

Forza_M6
Forza_M6
Niveau 9
21 février 2016 à 22:28:17

Le 21 février 2016 à 21:40:40 Frostboul a écrit :

Le 21 février 2016 à 21:02:59 Forza_M6 a écrit :

A part The Witcher 3 et The Last of us, je vois pas quels jeux pourraient être plus beau

Ryse par exemple, qui enterre juste tout les jeux consoles au niveau des graphismes. Aucun ne lui arrive ne serait-ce qu'à la voute plantaire. :non:
Meme si les jeux sont pas vraiment comparables, en open world, Forza Horizon 2 est aussi à des années lumières devant.

superpipo70
superpipo70
Niveau 9
21 février 2016 à 22:33:39

Pfff Encore certains qui jouent sur des tubes cathodiques et qui croient rivaliser avec ce qui se passe sur pc

BooomOneShot
BooomOneShot
Niveau 6
21 février 2016 à 22:38:23

The order chie aisément sur ryse .

Sinon stop de comparer un open World avec un jeu couloir .

Et encore mieux un jeu de course avec un jeu d'action/aventure en vue fps :ok:

Salut.

BooomOneShot
BooomOneShot
Niveau 6
21 février 2016 à 22:43:02

Sinon mon avis sur les graphismes , c'est beau , plutôt bien détaillé , les animaux sont très bien modélisés mais c'est loin d'être une claque .

Matricule77
Matricule77
Niveau 10
21 février 2016 à 23:12:55

Le mec parle de Ryse (qui est une claque hein) mais qui est un jeu couloir et le compare avec Primal qui est un open worl. Techniquement vous etes conscient que c'est incomparable ?

Matricule77
Matricule77
Niveau 10
21 février 2016 à 23:14:26

A part Dying Light en open world j'ai hate que tu me cite un jeu plus beau et aussi fluide.

Freegauh
Freegauh
Niveau 17
21 février 2016 à 23:19:05

De toute façon à part sur des exclus ps4 ou One, il ne faut pas s'attendre à prendre une claque sur des jeux multi plate-forme et encore moins quand il s'agit d'open world.

Et pourtant, je n'avais aucune exigence sur ce far cry primal, et malgres tout je le trouve tres joli. Inégal c'est certain, ya des endroits et des recoins moches, mais il y a vraiment certains endroit, à certains moments de là journées qui m'en mettent plein la gueule.
Surtout avec les effets de lumières, certains diront que c'est du cache misère mais franchement je suis pas d'accord ils ont une grande importance et remplissent très bien leur rôles, j'en prends plein la rétine à certains moments.

Après voilà en monde ouvert, à part sur pc, 6 mois après la sortie d'un jeu, gonflé aux mods graphiques... C'est pas comparable mais c'est pas le même prix non plus.

Biz et bonne chasse à tous

Forza_M6
Forza_M6
Niveau 9
22 février 2016 à 00:19:12

Le 21 février 2016 à 22:38:23 BooomOneShot a écrit :
The order chie aisément sur ryse .

Sinon stop de comparer un open World avec un jeu couloir .

Et encore mieux un jeu de course avec un jeu d'action/aventure en vue fps :ok:

Salut.

Merci pour cette petite rigolade du soir :rire:
Le boulet de service écervelé par la guéguerre de console puérile…

Le 21 février 2016 à 23:12:55 Matricule77 a écrit :
Le mec parle de Ryse (qui est une claque hein) mais qui est un jeu couloir et le compare avec Primal qui est un open worl. Techniquement vous etes conscient que c'est incomparable ?

C'est pas vrai ? :ouch: T'es sur, c'est pas le meme type de jeux ? :doute:
Quand tu vois des tondus parler de "ce qui se fait de mieux sur console" en gros pour se "rassurer" de leur achat faut bien rétablir un peu le truc…
Et oui niveau paysage sur un open world FH2 enterre profondément FCP, et le fait que ce ne soit en rien le même type de jeux ni change absolument rien.

Skywarriorx360
Skywarriorx360
Niveau 9
22 février 2016 à 01:11:00

C'est pas beau sa ??? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/08/1456099852-image.jpeg

Forza_M6
Forza_M6
Niveau 9
22 février 2016 à 01:20:46

Rien qu'avec ton image à 2 balles j'arrive quand meme à trouver les arbres dégueulasses [[sticker:p/1kki]]

Sous forums
  • Disponibilités et précommandes
La vidéo du moment