amazon a expédié mon jeu en début d'après midi, vous pensez que je l'aurai quand ? c'est marqué mardi mais c'est étrange d'habitude une commande normale je peux l'avoir le lendemain.
Steeven94
Niveau 48
20 février 2016 à 02:33:42
Tu l'auras lundi je pense
Quoique ça dépend quel mode de livraison tu as choisit le J+3 ou J+1 ? Car même pour une précommande j'ai l'impression que Amazon fait exprès de livrer en retard les J+3 au profit des J+1 (pour ma part en tout cas j'ai remarquer ça )
Donc je dirais J+3 mardi ou mercredi J+1 Lundi
Message édité le 20 février 2016 à 02:35:27 par Steeven94
pixel_uzi
Niveau 20
20 février 2016 à 02:51:57
j'ai pris un jour ouvré et justement je leur ai envoyé un mail car je trouve ça un peu abusé de prendre des frais pour 1 jour ouvrés alors qu'eux meme savent qu'en prenant la livraison gratuite tu l'auras aussi le 23, du moins c'est possible donc oui je reviens vers toi je pense qu'ils font exrpés de livrer en retard ceux qui prennent pas livraison 1 jour ouvré.
Steeven94
Niveau 48
20 février 2016 à 03:00:21
Depuis cet été j'ai eu que des soucis avec Amazon. J'ai commander Until Dawn en J+1 produit jamais reçu, du coup seconde expédition et là encore j'ai faillit ne pas le recevoir. J'ai commander un album en Novembre en J+3 et je le reçoit 2 jours après sa sortie officiel (bon ça à la rigueur) Et j'en passe
Depuis qu'il y a le Premium, le J+1 et le J+3 C'est la merde pour se faire livrer
pixel_uzi
Niveau 20
20 février 2016 à 03:05:46
ha oui ? perso jamais eu de problème encore je touche du bois, mais ouai pour les livraisons ils s'arrangent pour faire "genre" t'es avantagé de prendre un joueur ouvré ou prerium.
la prochaine pré commandé que je fais je prends livraison gratuite on verra bien surtout que je commande tous mes jeux dessus ça va quoi il pourrait faire quelques gestes commerciaux
Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/0-3007388-0-1-0-1-0-disponibilites-et-precommandes.htm