CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Déplacement...?

tropuisssant
tropuisssant
Niveau 13
07 octobre 2015 à 22:21:19

l'idée d'un FCP m'emballe totalement...
Mais comment on va se déplacer sans la voiture ?
À dos de Mamouth ? Pitié non...

-[Ghyt]-
-[Ghyt]-
Niveau 10
07 octobre 2015 à 22:25:33

A pied :hap: et sûrement à dos de Mammouth, comme pou FC4 avec les éléphants :oui:

Skalp250
Skalp250
Niveau 10
07 octobre 2015 à 22:30:55

mdr à dos de mammouth :rire: :rire: nan mais arrêtez avec vos idées naze :snif2:
Jamais aucun humain n'a monté un mammouth ...
On se déplaceras juste à pied, et y'auras pas de dinosaure volant non plus hein :hap:

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 54
07 octobre 2015 à 22:32:52

Le 07 octobre 2015 à 22:30:55 Skalp250 a écrit :
mdr à dos de mammouth :rire: :rire: nan mais arrêtez avec vos idées naze :snif2:
Jamais aucun humain n'a monté un mammouth ...
On se déplaceras juste à pied, et y'auras pas de dinosaure volant non plus hein :hap:

ouais parce que à ce temps là c'était pas le même que maintenant, mais on monte à dos d"'éléphant... alors je vois pas le problème pour un jeu vidéo, :pf:

-[Ghyt]-
-[Ghyt]-
Niveau 10
07 octobre 2015 à 22:41:47

C'est une fiction, après on en sait rien, je pense aussi que ça sera sûrement à pied, mais rien n'empêche d'avoir des montures car justement se déplacer à pied ça peut très vite devenir chiant surtout si la map est grande :oui:

LeGostRider4
LeGostRider4
Niveau 37
07 octobre 2015 à 22:46:23

Il y aura surement un système de campement ou tu pourra te Tp de camp en camp

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 54
07 octobre 2015 à 22:46:38

Mais oui, on aura droit aux mammouths sans doutes!
avec de la chance on pourra débloquer une capacité pour monter le tigre à dents de sabres! on parle ubi, apprivoiser des bestiaux , ils savent faire! :noel:

j'parie qu'y'aura le TP, mais je l'utiliserai pas :-((

Skalp250
Skalp250
Niveau 10
07 octobre 2015 à 22:49:00

Ben j’espère qu'ils ne feront pas cette erreur !!!

itak3
itak3
Niveau 52
07 octobre 2015 à 23:06:24

On aura des déplacements rapides :noel:

TanGae
TanGae
Niveau 10
08 octobre 2015 à 02:10:43

t'aura surement des déplacement rapide et tu pourra également à mon avis monter un ou deux herbivore de l'époque ...

Skalp250
Skalp250
Niveau 10
08 octobre 2015 à 10:26:32

Les déplacements rapides je m'en tape, si je veux pas les prendre je les prends pas. Mais monter des mammouths je préfère pas, j'ai envie d'un jeu qui respecte l'époque. Donc juste monter des chevaux, c'est tout ^^

TanGae
TanGae
Niveau 10
08 octobre 2015 à 13:03:47

Si tu veux mon avis, à l'époque nos ancêtres ne montaient rien du tout à part les femelles ...

Faut bien comprendre qu'ubi doit prendre quelques libertés pour donner une expérience plus fun, le jeu ce veut sûrement réaliste, mais ce n'est pas une simulation non plus ...

Teethow
Teethow
Niveau 42
08 octobre 2015 à 13:06:45

Il y avait pas de chevaux à l'époque hein :ok:

TanGae
TanGae
Niveau 10
08 octobre 2015 à 13:29:09

Et je suis même quasiment certains qu'ubi va te mettre un rhinocéros laineux ou un truc du genre bien véner capable de charger ...

Skout314
Skout314
Niveau 10
08 octobre 2015 à 17:52:45

A dos d'Auroch ! :bave:

Skalp250
Skalp250
Niveau 10
08 octobre 2015 à 22:21:38

Oui il faut prendre un peu de libertés mais pas trop !
Monter un cheval, ok, c'était que au Moyen-Orient apparement mais c'est pas grave, ça reste assez réaliste. Par contre les mammouth ou autres rhino laineux non, étant donné que ce n'est jamais arrivé.

Pareil, on verras des animaux qui ne se sont jamais cotoyés (pas le même continent), ben pas grave, ils vivaient tous dans l'hémisphère nord et au même moment, ça reste assez réaliste. Par contre dino non, là c'est trop ^^

Donc prendre des libertés oui, bien sûr, mais pas trop non plus :gni:

Message édité le 08 octobre 2015 à 22:23:31 par Skalp250
Teethow
Teethow
Niveau 42
08 octobre 2015 à 22:22:55

Le 08 octobre 2015 à 22:21:38 Skalp250 a écrit :
Oui il faut prendre un peu de libertés mais pas trop !
Monter un cheval, ok, c'était que au Moyen-Orient apparement mais c'est pas grave, ça reste assez réaliste. Par contre les mammouth ou autres rhino laineux non, étant donné que ce n'est jamais arrivé.

Pareil, on verras des animaux qui ne se sont jamais cotoyés (pas le même continent), ben pas grave, ils vivaient tous dans l'hémisphère nord, ça reste assez réaliste. Par contre dino non, là c'est trop ^^

Donc prendre des libertés oui, bien sûr, mais pas trop non plus :gni:

Mais en même temps s'ils copiaient la réalité à 100% le jeu serait d'un ennui mortel :ok:

Skalp250
Skalp250
Niveau 10
08 octobre 2015 à 22:31:48

"Mais en même temps s'ils copiaient la réalité à 100% le jeu serait d'un ennui mortel :ok:"

Eh ben même pas :gni: T'imagine pas la faune de fou qu'il y avait dans le nord-pas-de-calais actuel :rire:
Mammouth, rhino laineux, boeuf musqué, renne, mégalocéros, bison, saiga, bouquetin, chamois, cheval de prewalski, ours des cavernes, lion des cavernes, hyène des cavernes, loups, panthère des neiges ... Et encore on connait pas tout, et de plus j'en ai oublié des tas ^^

Donc même en respectant parfaitement ils auraient fais un truc aussi bien :p
Mais je le répète, mettre le smilodon avec le rhino laineux ne me dérange absolument pas x)

thorfinn85
thorfinn85
Niveau 8
10 octobre 2015 à 09:25:07

Quelqu'un a dit qu'il y avait pas de cheval a l'époque. C'est faux, il y en avait, mais l'homme était encore loin de les avoir domestiqués ;)

Sinon, j'espère bien qu'on ne se déplacera qu'a pieds, sinon je vais manifester chez Ubi !

Après les connaissant ils sont capables de nous dire "aller, toi ramasse peaux de mammouth et cuir de sanglier et toi craft un deltaplane !"

Skalp250
Skalp250
Niveau 10
10 octobre 2015 à 11:49:18

Oui en effet les chevaux existaient : le cheval de Przewalski était très commun en Europe.
L'homme ne les avait pas encore domestiqués mais s'il doit y avoir une monture, ça ne peut être que le cheval. Après moi je préfère qu'il n'y ai pas de monture du tout, mais si on peut monter un cheval ma foi ce n'est pas grave. Par contre monter un mammouth ...

Sous forums
  • Disponibilités et précommandes
La vidéo du moment