CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : KOF Destiny

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
19 janvier 2018 à 19:47:03

Vous regardez :question:

Moi oui.

C'est moche et nul mais pourtant j'aime ça :(

RagiiingSTORM RagiiingSTORM
MP
Niveau 17
20 janvier 2018 à 05:04:20

J'étais même pas au courant que ça existait! :hap:
Je suis pour un retour en grâce de SNK et ses licences mais c'est pas en continuant à s'enfoncer dans sa réputation d'usine crève la dalle à produits dérivés pour le marché chinois qu'ils vont se remettre en selle dans le reste du monde :snif:
Après il parait que c'est tous des gros fans de KoF, c'est une bonne chose aussi, mais c'est quand même un peu triste.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 janvier 2018 à 18:06:07

Après SNK s'est fait racheté par des chinois donc...

Ça reprends l'histoire de KOF 94 transposé à notre époque.

Ils vont faire 2 autres saisons + un film qui vont couvrir l'arc Orochi (KOF 95 à 97) et disent avoir entendu les critiques.

À noter que c'est dispo gratuitement sur Youtube :)

RagiiingSTORM RagiiingSTORM
MP
Niveau 17
21 janvier 2018 à 10:15:04

Mouais, y a potentiellement moyen de faire des adaptations sympas de chaque arc de la série, mais y a peut-être UN POIL trop de personnages à représenter :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 6
28 janvier 2018 à 07:29:39

j'ai bien aimer aussi.

Assez inégal dans la qualitée de certains personnages (Terry, Chang, Ralf sont bien réalistes)
tandis que geese et robert on pas été très fini on dirait.

Le truc amusant c'est que l'on ressent bien la personnalité des personnages de la serie.

Et ça ! sa fait plaisir.

oyee_2011 oyee_2011
MP
Niveau 7
28 mars 2018 à 04:47:56

Moi aussi j'ai pas trop aimé. L'absence de Takuma comment dire....Mai qui bat l'équipe de Ryo, normalement ça aurait dû être l'inverse...Heidern qui est seul vu qu'il n'a pas participé au tournoi (Ralf et Clark étaient les 2 seuls à y être)...Les épisodes trop courts (il y a même eu un si je me rappelle bien qui a duré 5 minutes seulement...Enfin bon beaucoup de choses à dire. Sinon j'attend de voir comment ils vont faire Leona, Chizuru et Mary, j'aime bien ses 3 personnages :hap:

oyee_2012 oyee_2012
MP
Niveau 10
28 mars 2018 à 04:59:30

Le 28 janvier 2018 à 07:29:39 Nemesiss94 a écrit :
j'ai bien aimer aussi.

Assez inégal dans la qualitée de certains personnages (Terry, Chang, Ralf sont bien réalistes)
tandis que geese et robert on pas été très fini on dirait.

Le truc amusant c'est que l'on ressent bien la personnalité des personnages de la serie.

Et ça ! sa fait plaisir.

King qui aime énormément l'argent, il m'avait semblé que ce n'est pas le cas dans le jeu...Par contre Mature qui aime Rugal, Mai qui aime Andy, la rivalité Billy / Ryo , ça se voit bien :hap:

oyee_2012 oyee_2012
MP
Niveau 10
31 mars 2018 à 05:57:27

Le 21 janvier 2018 à 10:15:04 RagiiingSTORM a écrit :
Mouais, y a potentiellement moyen de faire des adaptations sympas de chaque arc de la série, mais y a peut-être UN POIL trop de personnages à représenter :rire:

Ben c'est ce qui représente kof, la quantité de persos la-dedans....Après je me demande s'ils vont faire une histoire sur la SAGA nest alors que cet arc n'aurait jamais dû exister et encore moins la SAGA ash.....

RagiiingSTORM RagiiingSTORM
MP
Niveau 17
03 avril 2018 à 17:39:26

Je me doute que le sel de KoF c'est en partie son roster conséquent, mais dans un jeu on s'en fout on leur demande juste de se taper sur la gueule, d'autant que la plupart des Teams récurrentes n'ont strictement aucun objectif autre que celui de gagner genre AoF ou Fatal Fury, un truc qui tourne autour de Kyo et Iori pourquoi pas et encore même Kyo y a assez peu de choses à en dire finalement, je sais pas, je finirai par mater mais j'ai un peu peur de l'effet de l'anime de SF2 ou tout mes persos favoris apparaissent 3 minutes max montre en main et ou même Akuma fait une apparition du style "où est Charlie" ou on le voit bouffer des mandarines pendant un travelling :hap:

oyee_2011 oyee_2011
MP
Niveau 7
05 avril 2018 à 23:10:20

Le truc c'est que KOF Destiny n'est pas censé être un jeu mais une série, un peu comme quand tu regardes " les feux de l'amour" quoi...Il y a pas mal de choses à raconter sur Kyo (ce qui s'est passé il y a 1800 ans avec la rivalité yasakani / kusanagi, le symbole qu'il porte sur lui, sa relation avec Saisyu, la rivalité Terry / Kyo, sa troublante relation avec Orochi etc). Et c'est pareil avec tout les persos du jeu (pareil pour street fighter). Tu peux facilement en faire un roman comme les feux de l'amour mais encore faut-il que les scénaristes le veulent vraiment mais bon...Après oui ça serait extrêmement long.

RagiiingSTORM RagiiingSTORM
MP
Niveau 17
06 avril 2018 à 11:35:11

En tout cas merci de tes éclaircissements, je pense que je suis plus prêt à me lancer du coup, bon au moins c'est pas petit budget qui me fait fuir, juste le souvenir de certaines séries et OAV ( Samurai Shodown :hum: Art of Fighting :malade: ) qui me donnent envie d'arrêter les frais :rire2:
Surtout Art of Fighting sérieux, de base le jeu vole tellement pas haut niveau scénar' , qu'en fait il n'y avait rien à rater pour qu'il soit un divertissement cool à base de tatane et RIEN ne va dans cet anime...

RagiiingSTORM RagiiingSTORM
MP
Niveau 17
07 avril 2018 à 12:41:05

Bon ben ça va c'est pas si mal en fait juste quelques moments de temps en à autre qui se veulent drôles ou intenses qui sont plus embarrassants qu'autre chose et des persos qui sont inégaux dans leur rendu genre Athena qui a l'air d'avoir négocié une plus grosse part de budget textures que Ryo par exemple, mais ça va, ça fait le taf puis la Team Orochi USA Sports Team j'avoue que c'est assez priceless, pourquoi on a pas eu ça dans le jeu ? :rire:

Bon ben après faudra que je me fasse le film liveJE PLAISANTE ME FRAPPEZ PAS!!!
Blague à part je suis surpris qu'aucun youtuber que je connais n'ait déjà mentionné ce film alors qu'ils ont parlé de pas mal d'autres adaptations, mais visiblement le film ne mérite même pas ça alors que pourtant y a Rugal joué par Darth Maul en mode racaille à survêt' rouge quoi!

oyee_2012 oyee_2012
MP
Niveau 10
16 avril 2018 à 06:12:19

Après la team usa était présente dans kof 94.

RagiiingSTORM RagiiingSTORM
MP
Niveau 17
16 avril 2018 à 07:29:56

Ca je le sais c'est juste qu'on l'a pas en orochi et ça c'est triste :cute:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment