CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Plus rien de neuf ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
03 septembre 2017 à 20:50:26

Salut les gens, bon même si le fofo est mort vous savez si SNK compte sortir du contenu supplémentaire pour le jeu ou c'est définitivement fini ?

oyee_2012 oyee_2012
MP
Niveau 10
04 septembre 2017 à 06:21:14

Normalement oui. Sinon c'est quand tu vois la mort du forum que tu te rends compte à quel point kof 14 a merdé....Un an après c'est déjà mort merde et ce n'est pas prêt de s'arranger vu que maintenant ce sont les chinois qui possèdent le jeu...

Message édité le 04 septembre 2017 à 06:22:12 par oyee_2012
kelyan42150 kelyan42150
MP
Niveau 8
04 septembre 2017 à 13:26:47

cest normal que le forum est mort , y a rien qui sort en dlc , a part yamasaki et compagnie et quelques costumes y a rien d'autres , et puis cest pas un jeu connu comme street fighter donc y a moins de monde , ceci dis je regarde tous les jours s'il y a du nouveau sur kof 14 , meme un costume dlc pour terry serait cool

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 septembre 2017 à 17:50:56

Ok dommage, j'aime bien le jeu même si c'est mon premier KOF je comprends pas pourquoi il bide autant alors que je le trouve vraiment sympa. Je le préfère à SFV ou MKX par exemple.

furiedanlagarde furiedanlagarde
MP
Niveau 10
06 septembre 2017 à 19:32:13

Le 04 septembre 2017 à 17:50:56 JinRonin a écrit :
Ok dommage, j'aime bien le jeu même si c'est mon premier KOF je comprends pas pourquoi il bide autant alors que je le trouve vraiment sympa. Je le préfère à SFV ou MKX par exemple.

Il bide parce que ses graphismes moyens ont fait fuir les acheteurs potentiels ; triste de voir que les gens preferent la forme au fond, mais c'est comme ca :hap:
Cela dit, Guilty Gear est magnifique, Blazblue aussi, et ca n'a pas empeché ces jeux de se vautrer en europe :rire:
Les gens preferent la realisation (plus commerciale) de sf5, et son gameplay generique, deal with it[[sticker:p/1kkl]]

Sinon, il y a un topic sur le fofo (crée suite a une rumeur :hap: ) qui laisse supposer un dlc de plus de dix personnages, donc... Wait and see [[sticker:p/1kki]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 septembre 2017 à 11:08:24

Ouais c'est à n'y rien comprendre, SFV c'est sympa quand tu débutes mais quand j'y rejoue maintenant je me demande comment j'ai pu y jouer aussi longtemps. :hap:
Enfin on verra donc si cette rumeur s'avère vraie ![[sticker:p/1lm9]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 septembre 2017 à 21:51:32

Tekken aussi galère

C'est juste que sur cette gen, le versus fighting se casse littéralement la gueule.

Un pbm culturel
Le versus fighting est plus adapté au casual gamer.

Et les hardcore gamer jouent a gta online, pubg etc...

Meme des monument comme starcraft sont en crise.

C'est le e-sport qui est en train de changer on dirait...

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 septembre 2017 à 20:52:29

Ben Tekken y a quand même du monde en ligne, et le jeu a réussi le meilleur lancement de la série il me semble. J'attends Geese pour m'y mettre vraiment.
Là KOF est pas vraiment peuplé en réseau, et selon les heures tu peux limite pas jouer.
Après je crois que tu voulais dire l'inverse car le versus fighting au casual gamer euh ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 septembre 2017 à 03:56:10

Non non je suis sérieux

Un jeu doit être ouvert au casu comme au pro

On sent que SNK a fait un effort avec la possibilité de spammer la touche A, le jeu est bien equilibré

Mais ya pas assez de new comer new fag certain te diront contrairement a tekken ou street 5

J'ai ce gout amère dans la bouche qui me dit qu'on kiffe a mort ce jeu mais que le jeu est demodé voir pire as been...

MechAArmAXV MechAArmAXV
MP
Niveau 9
12 septembre 2017 à 20:05:26

Le 12 septembre 2017 à 03:56:10 shingo93 a écrit :
Non non je suis sérieux

Un jeu doit être ouvert au casu comme au pro

On sent que SNK a fait un effort avec la possibilité de spammer la touche A, le jeu est bien equilibré

Mais ya pas assez de new comer new fag certain te diront contrairement a tekken ou street 5

J'ai ce gout amère dans la bouche qui me dit qu'on kiffe a mort ce jeu mais que le jeu est demodé voir pire as been...

Parfaitement résumé , de nos jours la plupart cherchent la simplicité , l'accessible , pas de prise de tete , ils mordent a l'appart du marketing betement , t'as pas besoin d'aller chercher plus loin que les commentaires sur les vidéos de Fighter Z ou autre , generation d'assisté malheureusement , mais c'est comme cela . En tout cas ce KOF reste brillant , une vraie pépite .

furiedanlagarde furiedanlagarde
MP
Niveau 10
13 septembre 2017 à 19:17:06

Pour la simplicité il y a les Naruto, Dead or Alive ou Mortal Kombat XL, et ces jeux se vendent tres bien, donc, d'une certaine facon, tout n'est pas mort [[sticker:p/1kkl]]

Naruto pour le coté manga, doa pour les nichons animés en temps réel, et mk pour le sang[[sticker:p/1kkg]]

Les KoF n'ont jamais été tres populaires sur consoles (je ne parle pas de la neo geo, trop hipster :hap: ), c'est dans les salles d'arcade qu'il y avait de vraies communautés, mais c'était il y a tres longtemps (et pas en France anyway :hap: )

Reste a voir si le prochain DBZ reussira a concilier les noobs et les pros[[sticker:p/1kki]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 septembre 2017 à 21:24:49

Le 12 septembre 2017 à 03:56:10 shingo93 a écrit :
Non non je suis sérieux

Un jeu doit être ouvert au casu comme au pro

On sent que SNK a fait un effort avec la possibilité de spammer la touche A, le jeu est bien equilibré

Mais ya pas assez de new comer new fag certain te diront contrairement a tekken ou street 5

J'ai ce gout amère dans la bouche qui me dit qu'on kiffe a mort ce jeu mais que le jeu est demodé voir pire as been...

Ah ok ouais je comprends mieux ce que tu veux dire, je suis d'accord.

Le 13 septembre 2017 à 19:17:06 furiedanlagarde a écrit :

Reste a voir si le prochain DBZ reussira a concilier les noobs et les pros[[sticker:p/1kki]]

J'espère, on sera tous unis sous la même bannière dans l'amour du beau jeu et du mokubinisme [[sticker:p/1nua]]

Pseudo supprimé
Niveau 6
04 novembre 2017 à 19:34:03

Sauf sur le online c'est plu du tout casual quand tu joue sur un salon japonais, la si tu spam A tu est mort.
Je jouais enchainement esquive mais je me suis fais quicher.

Je suis pas trop d'accord. C'est un jeu qui a été simplifié mais pas casual.

Il a été fait pour tous les niveau de joueur mortal kombat xl compris.

Si on se contente des jeux de combat avec la difficulté en normal c sur on on se prend pour un boss et on dit c un jeu casual mais en difficile ou face a d'autre joueur expérimenté sa change la donne. Voila mon avis.

FataleFurie FataleFurie
MP
Niveau 10
23 novembre 2017 à 19:00:36

Si on se contente des jeux de combat avec la difficulté en normal c sur on on se prend pour un boss et on dit c un jeu casual mais en difficile ou face a d'autre joueur expérimenté sa change la donne. Voila mon avis.

:oui:

Crimson_Crawdad Crimson_Crawdad
MP
Niveau 9
23 novembre 2017 à 19:11:09

Vivement les DLC 2 car ça urge.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment