CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le dernier boss, décevant?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
gally5 gally5
MP
Niveau 16
31 octobre 2017 à 10:16:34

Bonjour, juste une petite question, car j'ai l’impression que mon jeu a bug...
après une trentaine d'heure de jeu, des débuts difficiles, j'arrive au dernier boss.
Et... Garrison, niveau 30 avec son arme légendaire, je place juste sa lame de guerre 2 et vlam, 30k de dégâts.
Le dernier boss... tué en un coup?
C'est normal? Y a du avoir un critique, mais tout de même, il est niveau 31, les dév, fallait penser à cette attaque parfaitement abusé.
J'ai relancé le combat sans Garrison, et c'est déjà plus marrant, mais cette attaque est beaucoup trop forte.
Enfin vous l'avez tué comment?

ça semble dur d'équilibrer cette attaque.
Enfin voilà, petit topic, afin de savoir si vous aussi vous avez tué le dernier boss aussi "facilement" ou si ça a bug ou je ne sais quoi, ça m'a surpris de finir comme ça.

En new game + la fin est aussi "rapide"? Car j'ai aimé le jeu, et je voulais vraiment avoir un dernier combat épique.

Message édité le 31 octobre 2017 à 10:17:13 par gally5
_Fraggle-Rock_ _Fraggle-Rock_
MP
Niveau 7
31 octobre 2017 à 11:46:24

Pas de combat épique en NG+ non plus :-)
En NG+ Destra à 53000 PV ... pour m'a part ça été plié en 2 Berserk, avec la spé sang.

gally5 gally5
MP
Niveau 16
31 octobre 2017 à 17:20:07

Le 31 octobre 2017 à 11:46:24 _Fraggle-Rock_ a écrit :
Pas de combat épique en NG+ non plus :-)
En NG+ Destra à 53000 PV ... pour m'a part ça été plié en 2 Berserk, avec la spé sang.

T'ain c'est dommage...
clairement le jeu est bien foutu, mais finalement tu farms beaucoup, et les deux derniers donjons, tu sens que t'es trop fort. Et le dernier boss, c'est un peu la récompense du joueur, le combat ultime qui va conclure le jeu et ton aventure, et donner une raison au farm que tu as tapé pendant des heures... faut pas qu'il se torche en 2 coups quoi, un moment j'ai eu un espoir, les personnages parlent de poursuivre l'autre méchant et... ben non générique.

il a un bon look le dernier boss, mais tellement faible. Clairement Garrison est trop craqué.

On pourrait répondre : ben joue pas avec lui.
Mais c'est pas normal qu'il soit 10 fois plus puissants que les autres, je vois aucun autre personnage infliger 30k de dégâts. ça semblait pas trop dur à équilibrer, juste le rendre moins fort.

Message édité le 31 octobre 2017 à 17:22:04 par gally5
Pendragor06 Pendragor06
MP
Niveau 12
28 novembre 2017 à 18:47:15

JE sais pas comment vous fait pour faire aussi mal on doit pas jouer au meme jeu moi mes perso sont lvl 27 avec 6000 point mes attaque de base font 500 bon ok jai de equipement 17 je suis pas du tout a jour en encahntement et arme armure mais quand meme et la je vais en direction du dernier donjon je traverse meme pas les monstrte sur le chemin fotn trop mal trop de malus etc etc

MAICTIEU MAICTIEU
MP
Niveau 6
29 novembre 2017 à 21:21:53

Clairement les équipements et enchantements changent pas mal la donne, et te donne vraiment beaucoup de puissance sur la fin (surtout par rapport à des armes de niveau 17).
Après clairement, avec Garrison, si tu lui mets les bons talents (spé. sang), t'las les critiques qui suivent sur les coups, qui rajoutent des saignements qui eux engendrent des critiques, donc ça fait très mal.
Comme le dit gally5 dans son post de départ, il est grave plus puissant que les autres persos

JeanMichelPotin JeanMichelPotin
MP
Niveau 10
15 janvier 2018 à 19:37:09

Le 28 novembre 2017 à 18:47:15 pendragor06 a écrit :
JE sais pas comment vous fait pour faire aussi mal on doit pas jouer au meme jeu moi mes perso sont lvl 27 avec 6000 point mes attaque de base font 500 bon ok jai de equipement 17 je suis pas du tout a jour en encahntement et arme armure mais quand meme et la je vais en direction du dernier donjon je traverse meme pas les monstrte sur le chemin fotn trop mal trop de malus etc etc

Une arme légendaire n'a RIEN A VOIR avec une arme level 17.
Genre l'arme est 8x plus puissante easy.

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 38
05 février 2018 à 22:57:11

Moi je jouai Monika à la place, mais ça n'a pas pris longtemps non plus. Dans tout les cas le combat ne dure pas, le oneshot ou pas ça ne change rien. Du coup le problème se n'est pas temps ça puissance que la faiblesse du boss.

Après si on arrive équipé du meilleur matériel possible (enchantements compris), niveau max, avec moult amélioration des talents, il ne faut pas s'étonner que se ne soit pas si dur que ça au final.

"le dernier boss, c'est un peu la récompense du joueur, le combat ultime qui va conclure le jeu et ton aventure, et donner une raison au farm que tu as tapé pendant des heures... faut pas qu'il se torche en 2 coups quoi"

Perso je suis contant après avoir perdu des heures à farmer un jeu déjà assez répétitif en soit, de voir que ça donne un vrai avantage.
D'ailleurs se n'est pas logique se que tu dis, à quoi ça servirai par rapport à un joueur qui ne farme pas, si se n'était pas pour les avantages en combat que ça donne?
Et puis comme je le dis juste au dessus, si on fait tout se qu'on peu pour avoir des perso les plus fort, il ne faut pas s'étonner que ça marche

De toute façon se n'est pas comme si il y avait de vrai tactique à réaliser. En tout cas avec mon équipe (Monoka, Guly et Calibretto) je tournais clairement en rond depuis de nombreuse heure dans la manière de faire les combats.

Gany2 Gany2
MP
Niveau 41
11 mars 2018 à 11:36:29

C'est l'inverse : A quoi ça sert de mettre des quêtes pour les armes ultimes et tout le reste, si au final, on en à pas besoin ?
Il faut que la difficulté aille, au contraire, au même rythme que le jeu, sinon ça n'a justement aucun intérêt de les faire, il faut que la difficulté te pousse à les faire

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 38
11 mars 2018 à 15:01:37

Oui, c'est comme ça que c'est censé marcher. En même temps quel idée de débloquer les armes ultimes et se plaindre ensuite de leur puissance...

Gany2 Gany2
MP
Niveau 41
11 mars 2018 à 23:12:39

Non mais justement, c'est ce qui est à déplorer : Le jeu propose des choses, mais ne hausse pas la difficulté pour les rendre intéressant, et ça c'est nul justement
Et ça va même jusqu'à l'encontre du jeu, qui propose une certaine difficulté un minimum pour rendre le système intéressant, donc fallait continuer sur la lancée

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 38
12 mars 2018 à 00:02:30

Perso je trouve qu'au contraire le jeu n'est jamais vraiment difficile et que des armes ultimes qui le rend encore plus facile rentre tout à fait dans la lancer du jeu.
Clairement dans les dernier niveau et contre le boss lui même je ne m’attendais pas à de la difficulté. C'est peut être pour ça que ça ma moins choquer, je m'étais déjà fait à l'idée depuis longtemps que le jeu ne serai pas un challenge. Et honnêtement la répétitivité du jeu commençais tellement à me souler que je n'en avais plus envie, pour ne pas faire duré le jeu plus que nécessaire.

Du coup moi je déplore plus un manque de complexité que de difficulté. A cause du fait que les combats se font tous de la même façon, avec les mêmes compétence et dans le même ordres.

Gany2 Gany2
MP
Niveau 41
12 mars 2018 à 02:39:50

Non, le jeu n'est pas aussi difficile qu'on peut le lire partout, il propose juste une difficulté qui ne te fait pas faire que des attaques basiques, et j'ai trouver tout de même un certain sel à devoir utiliser les différentes comp', et les monstres sont suffisamment varier pour t'obliger à varier les stratégies pour un fonctionnement optimal, sans compter que tu peux switch les perso pour changer de temps en temps
Enfin, de ce côté, j'ai pas eu de problème, ce que je reproche au jeu, c'est le principe douteux des donjons, basé sur l'aléatoire, j'aurais nettement préféré un truc construit pour avoir des interactions de meilleur qualité, je trouve que c'est le combo ultime d'un jeu au tour par tour (cf. le principe des GS, pour donner un exemple)

Mais bon, je pense que d'autres ont lâché le jeu plus vite que moi, j'aime assez les combats pour pas avoir de lassitude, même passé 50h de jeu

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 38
12 mars 2018 à 15:45:32

Pour ma part une fois un enchainement efficace trouver (quasiment dès que j'ai eu Monika) j'ai très peu changer pour le reste du jeu, et pourtant j'ai fais tout les donjons en difficultés max, se qui est très notable pour moi car je ne suis pas spécialement un bon joueur en générale.

Après j'ai peut être juste trouver la bonne combinaison du jeu, d'ailleurs je veux bien croire que le jeu ne soit pas aussi simple avec d'autre héros et d'autre façon de les gérés. Je suis même convaincu qu'il serai déjà nettement plus dur. Mais si tu veux vraiment rouler sur le jeu, sans forcément farmer à fond (fini en moins de 44h pour ma part) et le faire dans la plus haute difficulté, c'est largement faisable. Même sans les armes ultimes, d'ailleurs j'en avais que deux, et seulement pour le dernier donjon.

Oui c'est vrai que des donjons uniques auraient été une meilleurs idée. Surtout que l'aléatoire apporte vraiment rien. Moi au début je les faisais en héroïque pour voir à quoi s'attendre puis en légendaire, mais sur la fin je les faisais directement en légendaire et donc qu'une seule fois (avec parfois un petit bout supplémentaire pour finir de tuer tant de mob dans tel donjon), donc le coté aléatoire était encore plus inutile.

Onexenforce Onexenforce
MP
Niveau 12
27 novembre 2018 à 12:46:22

Jarrrive pas à le battre il est trop chaud comment.faire je dois encore up LVL ?

Je joue sur one X

link67 link67
MP
Niveau 6
28 novembre 2018 à 16:50:12

donne des précisions sur ton equipe et ton stuff ça pourrai nous aiguiller sur la façon de t'aider au mieux

35Onizuka35 35Onizuka35
MP
Niveau 9
05 octobre 2019 à 11:48:57

Punaise, je viens de finir le jeu et j'avoue que le boss de fin est lamentable. Plié en 30 secondes avec 2 attaques de Garrison (avec une puissance d'attaque à + de 20000). Fin qui nous laisse sur notre faim en fin de compte :) Dommage, ça me fait un peu rager que ça se termine comme ça. Ca sent le 2 à plein nez. Très bon jeu autrement, à part le doublage français : risible.

GeeKroP GeeKroP
MP
Niveau 9
11 octobre 2019 à 13:00:09

Debuff de 20% au boss avec Gully, 20% avec Cali, donc 40% de debuff physique en tout, Attaque ultime de Red, 30k dommage terminer. Red jouer en critique est vraiment un peu abusée également, pas que Garrison ! :ok:

By_Pascaling By_Pascaling
MP
Niveau 10
13 octobre 2019 à 12:24:47

Je l'ai fini hier et les derniers donjons sont abusé de facilité à cause des armes pété que tu trouve. Sur garrison c'était Mutinerie qui te fait one shot tout les boss au moment ou tu la trouve, et quand elle commence juste à être un peu plus équilibré tu peux avoir la légendaire, au final tu roule sur le jeu.
Dommage le jeu est bon, mais en même temps il n'y a même pas de niveau de difficulté, je suis pas surprit.

Titanvoyager Titanvoyager
MP
Niveau 11
26 novembre 2020 à 00:18:34

Oui le jeu est clairement decevant a la fin, car bien trop facile.
Si on aime chercher les meilleurs armes, et monter ses heros au max, alors les 2 derniers donjons du jeu deviennent beaucoup, mais vraiment beaucoup trop faciles, et c est vraiment dommage,car avant le jeu est proche de la perfection.
J en suis meme arrive a un point, ou j ai expres remis des equipement moins forts, de niveau 20 environ plutot, pour arretter des tout tuer en 1 coup. Et meme la, encore ca reste plutot tres facile malheureusement.

Ils ont voulu laisser aux joueurs la possibilite de faire le jeu en ligne droite, sans trop refaire les donjons. Ca c etait plutot bien. Mais du coup, ils ont loupe le fait d offrir aussi un jeu a ceux qui aiment monter tous les heros, et fabriquer les meilleurs equipements.

Des qu on fait ca, le jeu perd toute difficulte.
Mais bon, j ai quand meme passe plus de 50h magiques dessus au debut, puis 50h qui etaient pas mal. Et seules mes dernieres 50h ont ete gachees par ce probleme.
Donc jamais je cracherais sur ce jeu a cause de ca.
C est juste une deception, car on est passe pas loin d un jeu parfait quoi

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 29.99€
ONE 6.76€ PS4 13.86€ Switch 29.20€ Switch 37.48€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment