CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Armes légendaires

chameau_de_dbl
chameau_de_dbl
Niveau 20
22 mai 2018 à 17:42:36

Nan j'ai pas :/

MAICTIEU
MAICTIEU
Niveau 6
23 mai 2018 à 12:57:19

Ca n'apparait peut-être pas dans les objets. J'avais fait comme toi dans ma première partie, et j'avais eu toutes les armes légendaires, donc ça devrait le faire.
Je viens de faire la Forteresse de Fer, et je n'ai pas aidé l'Ombre, je dois le refaire pour avoir l'objet. Je te dirai si ça apparait dans les objets.

MAICTIEU
MAICTIEU
Niveau 6
23 mai 2018 à 12:58:31

Le 18 mai 2018 à 13:47:44 Mrbueno6 a écrit :
Bonjour,
J'ai effectivement croisé le sarcophage mais j'ai décidé de l'aider directement... est-ce donc important de battre le monstre au départ ?
Merci d'avance.

Aucun soucis logiquement pour créer les armes légendaires, tu n'auras juste pas l'Ombre de Belevros dans le bestiaire.

Elpapugomez
Elpapugomez
Niveau 9
09 juin 2018 à 18:52:57

Ont fait comment pr en avoir

alexlepadawan
alexlepadawan
Niveau 1
13 juillet 2018 à 09:57:52

Salut les gars!
Je suis carrément à la bourre par rapport à vous sur ce jeu mais je viens de le découvrir sur la switch!
Comme certains d’entres vous j’ai des difficultés pour la quête de la faim car à chaque fois les fontaines de sang sont vides dans le jardin.... j’ai recommencé le donjon 8 fois..
Je persiste pour y’a un truc que j’ai mal fait?

Merci pour votre aide! ✌️

Interactifdaub4
Interactifdaub4
Niveau 5
13 juillet 2018 à 18:50:17

C'est quoi cette quête vdd ? + help comment ont faire pour avoir une arme ultime

MAICTIEU
MAICTIEU
Niveau 6
16 juillet 2018 à 09:04:07

Le 13 juillet 2018 à 09:57:52 alexlepadawan a écrit :
Salut les gars!
Je suis carrément à la bourre par rapport à vous sur ce jeu mais je viens de le découvrir sur la switch!
Comme certains d’entres vous j’ai des difficultés pour la quête de la faim car à chaque fois les fontaines de sang sont vides dans le jardin.... j’ai recommencé le donjon 8 fois..
Je persiste pour y’a un truc que j’ai mal fait?

Merci pour votre aide! ✌️

J'ai eu le même problème que toi à l'époque, j'ai du le refaire une bonne dizaine de fois avant de tomber sur une fontaine de sang. J'avais cherché sur le forum du développeur, et il y en a quelques uns qui galéraient. Va juste falloir que tu prennes ton mal en patience et que tu retentes le coup, donc courage.

Le 13 juillet 2018 à 18:50:17 Interactifdaub4 a écrit :
C'est quoi cette quête vdd ? + help comment ont faire pour avoir une arme ultime

Dès que la zone tout au nord sera accessible, il faut que tu te rendes dans la Cathédrale (vers le portail de téléportation), et ici tu trouveras les recettes pour fabriquer les armes ultimes de chaque personnage. Après, t'as plus qu'à trouver les ingrédients.

Kmskms1203
Kmskms1203
Niveau 1
20 juillet 2018 à 00:43:19

Hello
Perso moi j ai un probleme je n arrive pas a echange le haut de forme plutot raffine je suppose qu il faut le donne au pirate de la Taverne a Pointe-Breche mais j ai tjs le meme dialogue suivi d un partir....
Moi pas comprendre... :snif:
Merci d avance pour l aide :ok:

MAICTIEU
MAICTIEU
Niveau 6
20 juillet 2018 à 09:50:55

Le 20 juillet 2018 à 00:43:19 Kmskms1203 a écrit :
Hello
Perso moi j ai un probleme je n arrive pas a echange le haut de forme plutot raffine je suppose qu il faut le donne au pirate de la Taverne a Pointe-Breche mais j ai tjs le meme dialogue suivi d un partir....
Moi pas comprendre... :snif:
Merci d avance pour l aide :ok:

C'est bizarre ça, parce que de souvenirs, il n'y a rien à faire à part ça avec lui. C'est bien celui tout à gauche quand tu rentres dans la taverne ?

Kmskms1203
Kmskms1203
Niveau 1
20 juillet 2018 à 14:56:39

@Maictieu
Deja merci de la reponse :-)
Alors va savoir pourquoi apres avoir tourne et tourne encore en rond suis repasse a la Cathedrale Spectrale et il s avere que je n avais pas la recette de l arme puisque je l ai trouve sur la biblio ( pourtant j avais bien ttes les autres ) donc je suis retourne mais avec la recette en main et la cette fois j ai pu faire l echange :ok:

MAICTIEU
MAICTIEU
Niveau 6
20 juillet 2018 à 16:26:46

@Kmskms1203
La petite subtilité qui aurait pu te faire tourner en rond pendant des heures, donc content que tu sois repasser faire ça.
Bon courage pour la fin du jeu.

Interactifdaub4
Interactifdaub4
Niveau 5
23 juillet 2018 à 20:22:23

Moi les dents de vampire j'ai du mal à drop pour larme légendaire sa me soule..

Blackops4zombie
Blackops4zombie
Niveau 45
29 juillet 2018 à 16:10:38

Chose thx

Blackops4zombie
Blackops4zombie
Niveau 45
29 juillet 2018 à 16:32:43

Ce sujet est 1000x mieux http://www.supersoluce.com/soluce/battle-chasers-nightwar/les-armes-ultimes

Sunwo
Sunwo
Niveau 7
19 octobre 2018 à 13:44:53

Question pour l'arme de Guilly et donc le sarcophage ainsi que Phylactère de cœur de dragon :
Je ne me souviens plus si j'ai aidé ou tué l'ombre de belvedos car il est tombé la première fois que je faisais le donjon.

Aujourd'hui, j'ai refais le donjon 3 fois, j'ai eu 2 fois le sarcophage, mais pas d'interaction possible.

Qu'es que l'on peut en conclure ? C'est bon, j'ai ce qu'il faut ? le sarcophage peut apparaître, mais en plus il faut une autre condition pour que j'ai l'ombre de bel... ?

Je suis un peu perdu sur cette partie.

nb : mes perso sont tous mini lvl23 et il ne me reste plus que gros deux donjons à faire avant la fin d'après la soluce http://www.supersoluce.com/soluce/battle-chasers-nightwar/les-armes-ultimes

MAICTIEU
MAICTIEU
Niveau 6
22 octobre 2018 à 10:40:11

Le 19 octobre 2018 à 13:44:53 Sunwo a écrit :
Question pour l'arme de Guilly et donc le sarcophage ainsi que Phylactère de cœur de dragon :
Je ne me souviens plus si j'ai aidé ou tué l'ombre de belvedos car il est tombé la première fois que je faisais le donjon.

Aujourd'hui, j'ai refais le donjon 3 fois, j'ai eu 2 fois le sarcophage, mais pas d'interaction possible.

Qu'es que l'on peut en conclure ? C'est bon, j'ai ce qu'il faut ? le sarcophage peut apparaître, mais en plus il faut une autre condition pour que j'ai l'ombre de bel... ?

nb : mes perso sont tous mini lvl23 et il ne me reste plus que gros deux donjons à faire avant la fin d'après la soluce http://www.supersoluce.com/soluce/battle-chasers-nightwar/les-armes-ultimes

Si comme tu l'expliques le sarcophage apparait mai sans interaction, c'est que tu as aidé l'ombre. Il te manquera simplement son entrée dans le Bestiaire.

A toi de voir si tu veux relancer un NG+ pour terminer le jeu à 100%, mais j'avais fait comme toi sur ma première partie, et c'est le seul moyen pour l'obtenir dans le bestiaire.

Daubeps4
Daubeps4
Niveau 6
09 novembre 2018 à 17:05:04

Le 22 octobre 2018 à 10:40:11 MAICTIEU a écrit :

Le 19 octobre 2018 à 13:44:53 Sunwo a écrit :

Si comme tu l'expliques le sarcophage apparait mai sans interaction, c'est que tu as aidé l'ombre. Il te manquera simplement son entrée dans le Bestiaire.

A toi de voir si tu veux relancer un NG+ pour terminer le jeu à 100%, mais j'avais fait comme toi sur ma première partie, et c'est le seul moyen pour l'obtenir dans le bestiaire.

explique moi commebt battre le boss final sur xbox one x j'arrive pas il est chaud :(

La vidéo du moment