CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ou trouver les couleurs

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Ivy71 Ivy71
MP
Niveau 2
10 décembre 2015 à 06:49:43

Bonjour

Je suis toujours a la recherche de mes trois dernières couleurs impossible de les trouver
Il me manque

- vert profond - fruits rouges - tiramisu.

Un petit coup de pouce please :)

Merci par avance.

sweety2911 sweety2911
MP
Niveau 4
10 décembre 2015 à 16:47:37

Pour le vert profond, il faut prendre la barrière du café en photo, mais faut le faire de nuit. En journée sa marche pas. Et pour fruit rouge et tiramisu, c'est quand un pnj t'invite au café pour goûter un gâteau au fruits rouges est un tiramisu. J'espère pour toi que tu la pas déjà passé, car je sais pas si l'événement peut revenir.

Ivy71 Ivy71
MP
Niveau 2
11 décembre 2015 à 06:56:04

Coucou

J ai trouvée hier soir le vert profond. Pour les fruits rouges et le tiramisu je ne sais plus je vais attendre alors en croisant les doigts.
Merci beaucoup pour ta réponse sweety bon jeu.

Alainlebi Alainlebi
MP
Niveau 10
13 décembre 2015 à 16:18:58

Comment obtenir le thé rouge ? c'est la dernière couleur qui me manque.
Si j'ai bien compris, c'est à la roseraie que ça se passe. Il faut faire une photo lorsque la théière rouge est sur la table, seulement je n'ai jamais réussi à la faire apparaitre.

Naooko Naooko
MP
Niveau 4
13 décembre 2015 à 17:35:16

Pour le thé rouge, tu le débloqueras en buvant du thé avec une de tes cliente. Après pour trouver les couleurs c'est facile, les filles avec un point d'exclamations multicolore vous disent où les trouver et à quel moment de la journée. Malheureusement on ne peux pas débloquer toutes les couleurs d'un coup vu que certaines ne sont disponible qu'a différente saison.
Voilà j'espère que cela aura aidé ^^

Ivy71 Ivy71
MP
Niveau 2
16 décembre 2015 à 17:14:25

Coucou
Il ne me manque plus que le tiramisu et les fruits rouges vous savez ou ils se trouvent SVP ??

Naooko Naooko
MP
Niveau 4
16 décembre 2015 à 20:37:27

Fruits rouges c'est au café, quand une cliente te demande de venir avec elle là-bas. Et le tiramisu je ne sais pas, je ne l'ai pas encore xwx
Juste, comment as-tu fais pour avoir toutes les couleurs? Il y en a qui sont disponible que à certaines saisons o_o

Alainlebi Alainlebi
MP
Niveau 10
17 décembre 2015 à 08:37:25

Le tiramissu c'est comme pour les fruits rouges, attendrequ'une cliente te demande de venir au café.
Pour avoir toutes les couleurs, il faut modifier la date et l'heure de la console, (comme certains font dans Animal Crossing). et visiter la ville à différentes saisons et heures du jour. Certaines personnes diront que c'est de la triche, après c'est à toi de voir.

Naooko Naooko
MP
Niveau 4
17 décembre 2015 à 10:26:40

Bah déjà à cause d'animal crossing ma DS n'était pas à la bonne date. J'ai commencé le jeu et remarqué ça après du coup j'ai changé de date, mais maintenant mes messages dans le jeu c'est le gros bowdel T-T Alors j'évite de changer de date encore xD

LiliGeek LiliGeek
MP
Niveau 1
18 février 2020 à 18:14:24

Pour Tiramisu et Fruit Rouge, c'est simple enfin en vrai non mais si tu fais ce que je dis c'est simple, il faut parler avec un PNJ qui ce trouve devant le café, avec un peu de chance il te parlera d'un gâteau à la baie ou d'un tiramisu, si c'est le cas met la réponse d'en haut, c'est celle qui dit en gros "Mangeons le gâteau" lors de l'animation où l'on vois le gâteau prend en photo et voilà ! Moi ce que je fais (Je l'ai vue sur un site Anglais c'étais le trick d'une fille) Va à la rue du café et si le 2ème PNJ (En partant de la gauche) placé devant le café ne te parle pas de manger un des deux gâteau, sauvegarde et recommence, il me semble que l'on peut avoir ce dialogue plusieurs fois, après tu ne l'as peut-être jamais remarqué ceci car si tu es comme moi et que tu ne parle jamais au PNJ dehors, ben tu ne l'aurai pas trouvé seul(e) (ça fais quand même ch*ez de découvrir les couleur 4ans après le fais que je l'ai xDDDD)

Message édité le 18 février 2020 à 18:16:06 par LiliGeek
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment