CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Help couleur fruit rouge et tiramisu!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
sweety2911 sweety2911
MP
Niveau 4
26 novembre 2015 à 18:47:49

Help. J'ai bien avancer dans les couleurs, mais pour la couleur fruit rouges et Tiramisu, sais des evenement avec pnj. Normalement il te propose d'aller au café sur la place café & cie, pour mangé un gateau au fruit rouge et tiramisu, mais j'ai déjà passé l’événement, mais j'ai pas fait de photo. Je savais pas que y avais des couleur dessus. Est ce que l’événement va revenir ou sais mort?

Neodyl Neodyl
MP
Niveau 9
02 janvier 2016 à 20:08:56

Up, ma copine cherche également la couleur tiramisu pouvez vous me dire comment on l'obtient svp ? :ok:

Naooko Naooko
MP
Niveau 4
02 janvier 2016 à 20:18:32

L’événement reviens mais moi j'attends toujours tiramisu. Fruits rouge je l'ai eut énormément de fois alors pour tiramisu cela doit être pareil.

La couleur tiramisu c'est au café il me semble, quand une cliente nous invite à manger une pâtisserie.

candisme candisme
MP
Niveau 1
02 janvier 2016 à 20:43:51

Bonsoir, alors pour le tiramisu, il faut aller au restaurant, seule, puis un serveur vous parlera et vous aurez, le motif, pour le tiramisu. Pour les couleurs j'ai utilisé la teinte chocolat dans les marrons clair et la teinte safran dans les jaunes. Voilà!

Manon2122 Manon2122
MP
Niveau 1
03 janvier 2016 à 16:18:36

Moi le serveur m'a parler mais je n'ai pas eu le motif

Ivy71 Ivy71
MP
Niveau 2
04 janvier 2016 à 13:55:58

Impossible d avoir tiramisu ni les fruits rouges comment avez vous fait SVP merci par avance

Naooko Naooko
MP
Niveau 4
04 janvier 2016 à 15:12:50

Fruits rouges c'est à la roseraie au parc, il suffit juste d'y aller et par un coup de chance moi je l'ai eu. Maintenant je n'arrête pas de l'avoir.
Tiramisu pour le motif c'est au restaurant pour la couleur c'est au café

Ivy71 Ivy71
MP
Niveau 2
06 janvier 2016 à 07:06:49

Coucou savez vous ce qu'il faut photographier pour avoir les couleurs fruit rouge et tiramisu je rame completement
merci de votre aide

Naooko Naooko
MP
Niveau 4
06 janvier 2016 à 14:24:27

Fruit rouge c'est quand on prend un thé à la roseraie, la théière. Et tiramisu je ne l'ai pas encore mais à mon avis c'est le gâteau que l'on mange

LiliGeek LiliGeek
MP
Niveau 1
18 février 2020 à 14:27:57

Ok donc c'est bon j'ai l'info, enfin presque x), fruit rouge c'est un événement au pif comme tiramisu,
Fruit Rouge : Il me semble que il faut qu'une cliente vous invites au café, et vous aurez le gâteau à prendre en photo, par contre apparemment il faut se dépêcher car l'animation est courte
Tiramisu :J'ai deux version pour celle là, la première est que il faut qu'une cliente vous invite au café et que vous prenez en photo le gâteau, et la deuxième est que vous tombez dessus par hasard, ce serait la deuxième personne en partant de la gauche

Perso je vais essayer en trichant, (Car je suis désespérer à ce point xD) et je vous dis si j'ai réussi à les avoir ;)

D'ailleurs je réponds que 4ans après car j'étais pas assez intelligente pour faire ça à l’époque xD

Message édité le 18 février 2020 à 14:31:02 par LiliGeek
LiliGeek LiliGeek
MP
Niveau 1
18 février 2020 à 14:54:42

Par contre aucune idée si ils reviennent xD

LiliGeek LiliGeek
MP
Niveau 1
18 février 2020 à 15:41:49

Fruit rouge c'est bien au pif, alors ce qui c'est passé :
Une fille DEVANT le café (Deuxième place en partant de la gauche) m'a dis qu'il y avais un gâteau au baie comme dessert et elle m'a demander si je voulais en prendre, j'ai dis oui, ensuite on à un peu parler puis eu l'animation ou on voyait deux part de gâteau rouge, j'ai pris en phot (Même deux pour être sûr xD) j'en ai montré une à Iris et elle a vue la couleur, et voilà, je cherche encore pour tiramisu :)

Aussi je trouve la couleur magnifique

Message édité le 18 février 2020 à 15:43:37 par LiliGeek
LiliGeek LiliGeek
MP
Niveau 1
18 février 2020 à 17:23:26

Tiramisu et Fruit rouge sont identique à avoir, enfin en gros on les as de la même façon, je n'ai pas encore tiramisu, je vous dis quand je l'ai enfin eu et j'arrête de vous spam :)

LiliGeek LiliGeek
MP
Niveau 1
18 février 2020 à 17:57:02

Dernier message mais pour de vrai cette fois xD
Tiramisu et Fruit rouges ont le même développement, j'ai eu tiramisu en sauvegardant et relançant le jeu plusieurs fois, au boit de la 3ème fois, mais une fille disait qu'elle à eu après avoir relancé le jeu 6 fois.

Voilà si c'est pas fais tu peux le mettre en temps que "Résolu" xD

Aussi je trouve que Tiramisu est moins beau et il me semble aussi qe c'est la couleur des yeux de Soizic

Message édité le 18 février 2020 à 17:58:56 par LiliGeek
Hfg07 Hfg07
MP
Niveau 1
02 septembre 2021 à 12:25:03

Bonjour à tous. Savez vous comment il faut déclencher l'évènement "plateau de fruit" car je souhaite débloquer la couleur raisin. S'il vous plait ça fait super longtemps que je chercher cette couleur, c'est la dernière qui me reste à trouver.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment