CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : excès de vitesse intempestifs

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
GTASA31 GTASA31
MP
Niveau 4
26 décembre 2015 à 19:19:44

Bonsoir,

C'est normal que j'ai tout le temps des excès de vitesse ?
Par exemple sur Cologne - Koblenz il me met en excès de vitesses alors que je roule à 75 km/h et que la vitesse limite est de 160 km/h

Vortex-Stark Vortex-Stark
MP
Niveau 1
29 février 2016 à 16:15:42

oui c'est normal d'avoir beaucoup d'exces de vitesse si tu ne fais pas attentions au limitations, ou si tu arrives trop vite dans certains endroits, je te conseil de te repéré sur le HUD, il y à l'emplacement des feux de signalisation, ainsi que les limitations, tu verras également ton véhicule (rouge) et les wagons derrière.

tu lis peut etre mal les limitations, si ce n'est pas le cas, je ne comprend pas le probleme

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mars 2016 à 03:10:49

Bonjour, j'ai eu la version 2014 qui avait déjà le même problème. Se fier au HUD est justement le problème car il ne référence pas toutes les limitations et du coup je me mangeais aussi des malus pour excès de vitesse. Certaines maps en DLC ont été bâclées :(

jimmy28100 jimmy28100
MP
Niveau 7
29 mars 2016 à 08:30:27

Le seul moyen est de faire le trajet au hasard la première fois et de tenir un carnet où tu mettra telle vitesse à tel endroit. Et oui même ceux de plus de 3h... Les dev eux s'en battent les couilles de leurs map/loco bugués depuis des années.

tigrou78 tigrou78
MP
Niveau 5
05 janvier 2017 à 23:57:14

Sa dépend de ta ligne qu'il faut connaître. Si il y a des limitations c'est sur mais aussi au BV et KM qui sont des limitations par rapport à ta connaissance de ligne. Ta catégories de trains également mais aussi au TIV.
Beaucoup de choses rentre en comptes.
je n'ai pas le jeu mais je suis en formation conducteur. Beaucoup de choses sont à prendre en compte autre que les panneaux de vitesse qui fais que dans la réalité ton train peux être stopper net si tu les connais pas.
La apparement tu perd juste du temps. Donc essai de bien capter tes vitesses comme dis plus haut sur un cahier.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment