CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Sondage] La plus grosse ordure de TOUTE la série principale de Ace Attorney ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Goulougou Goulougou
MP
Niveau 13
25 octobre 2016 à 09:12:00

Salut :hap: Comme vous vous en doutez si vous avez lu le titre, ce sondage concerne toute la série principale, et contient donc par exemple le nom du/des méchant(s) de AA6, si vous n'avez pas fini le jeu, ne cliquez pas :hap:

Voici donc le sondage : http://www.strawpoll.me/11501462

N'hésitez pas à poster ici pour argumenter :hap:

Gamopli Gamopli
MP
Niveau 10
25 octobre 2016 à 09:40:17

A voté Matt Engarde :oui:

Pour moi c'est le plus salaud, à faire son gentil mais en fait non :hap: ( " Un instant, je dois consulter ma conscience " :bave: )

Malgré ça , je trouve qu'il n'est pas le meilleur méchant de la saga en terme général, la palme revenant au Mastermind de AAI2 :ok:

Goulougou Goulougou
MP
Niveau 13
25 octobre 2016 à 12:45:54

Bon, j'ai voté Morgan, LA mastermind de toute la première trilogie. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 octobre 2016 à 14:23:27

Franchement Dahlia mérite le titre plus que tous les autres. C'est l'incarnation même du démon cette meuf https://image.noelshack.com/fichiers/2016/43/1477398102-dahlia-possesing.png :peur:

Si on compte aussi les Investigations , alors le mastermind de AAI2 a en effet totalement sa place sur le podium parmi les plus gros salaud de la série :hap:

Marcopolo34 Marcopolo34
MP
Niveau 9
25 octobre 2016 à 14:30:13

C'est compliqué puisque le classement dépend de l'adjectif x)
Dahlia Plantule est pour moi la plus diabolique tout confondu ; tandis que par exemple Gavin est le plus haineux. C'est vrai que Morgan est la mastermind par excellence ; j'hésite entre elle et Gar'an en terme d'enculée.

MoahRikunel MoahRikunel
MP
Niveau 28
25 octobre 2016 à 17:27:21

J'en ai plusieurs qui ne sont pas dans la liste (et pour qui il faut lire à travers les lignes du jeu)

Goulougou Goulougou
MP
Niveau 13
25 octobre 2016 à 18:04:11

Le 25 octobre 2016 à 17:27:21 MoahRikunel a écrit :
J'en ai plusieurs qui ne sont pas dans la liste (et pour qui il faut lire à travers les lignes du jeu)

Développe, tu m'intéresses :hap:

MoahRikunel MoahRikunel
MP
Niveau 28
25 octobre 2016 à 19:14:28

Déjà y'a Dane Gustavia (AAI2-3). Parce que sans IS-7, tu fous en l'air une bonne partie de la série (mais ça, ce topic sur Reddit l'explique mieux que moi https://www.reddit.com/r/AceAttorney/comments/581az3/if_just_one_killer_had_never_killed_entire_series/ )
Ensuite, il y a le père (non nommé) de Dahlia, Iris et Valérie Plantule. Son acte de quitter Morgan Fey suite à DL-6 a un peu foutu Dahlia en l'air.
Et Zachary Grimoire dans le sens ou il a foutu la carrière de Phoenix en l'air, abandonné sa fille et sa femme pour de la merde.

Goulougou Goulougou
MP
Niveau 13
30 octobre 2016 à 08:30:18

Tiens, White et Von Karma ont gagné un vote. :o))

Ce qui nous fait Phantom et Inga en PLS avec 0 vote. :hap:

Redturtle Redturtle
MP
Niveau 10
11 novembre 2016 à 19:32:15

Redd White est le meurtrier de Mia Fey, tuer une avocate aussi efficace est impardonnable :-(

Darkarald Darkarald
MP
Niveau 1
24 novembre 2016 à 00:27:39

Von Karma est pour moi clairement la pire ordure de tous les jeux, talonné par Dahlia.
Si on inclut AAI2, c'est clairement un connard. Enfin il a quand même falsifié des preuves (bon, rien de nouveau), poussé volontairement un témoin à bout afin qu'il avoue des crimes qu'il n'a pas commis, mais il se prend quand même un petit blâme ridicule par Gregory Edgeworth (parce que quand tu fais comme si t'avais le corps mais que c'est pas le cas ça le mérite). Du coup, pour cette petite tâche sur son dossier, le mec a quand même ruiné pas mal de vies.
D'abord il tue Gregory Edgeworth, anéantissant déjà la vie de ce dernier et celle de Yanni Yogi, sans compter celle d'Edgeworth qui adorait son père, pour ensuite le prendre sous son aile (paie ton hypocrisie), l'élever afin d'en faire un procureur (l'opposé de tout ce en quoi Edgeworth croyait avant qu'il détruise sa vie, et surtout ce que son père ne voulait pas) amoral, pour ensuite quand il a acquis une certaine réputation mettre en place un plan pour l'accuser successivement de meurtre, puis le pousser à confesser le meurtre de son père (qu'il n'a pas commis), le tout en prosecutant l'affaire bien sagement. Sans compter le petit coup de taser dans la gueule de Phoenix au passage, et puis les cauchemars pendant 15 ans dans la tête d'Edgeworth (rêver que tu tues ton père toutes les nuits ça doit pas être top).

Bon après c'est que mon avis, mais pour moi depuis AAI2 c'est plutôt clair dans ma tête :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment