Hal batar. :thug:
Je suis de bonne humeur, j'en ferais d'autre ce soir, mais pas trop pour gardé la hype. 
https://www.youtube.com/watch?v=XvVlZU3UW7I
Nom: Janos Sandorius Malacan (ou simplement Janos) (Prononcer Yanos)
Venu: Coorhagen, Nosgoth
Taille: 1m82
Poids: 87 Kg
Signature: Alabama Slam, Springboard Back Elbow, Reverse Sto
Spécial: Pillar's Fall (Back to back Backbreaker)
Finisher: Perfore Carcasse (Boma Ye)
Visage inspiré de Adrian Von Ziegler
Je suis mauvais en définition de gimmick, désolé. Je fais façon EWR/TEW? Dans ce cas, faut mixer "Mysterious" et "Man on a Mission".
Pour vous faire une idée, je vous propose de voir quelques cinématiques de Legacy of Kain, ça vous aidera à comprendre le personnage "noble et violent" et Janos.
Janos est en général froid même si on ressent l'émotion voulue dans ses paroles, toujours méthodique (son catch est très à l'ancienne ou il cible une partie du corps). Un vrai génie, son personnage est lié au mysticisme sera proche de ceux qui annoncent quelque chose ou qui sont investi d'une mission non révélée à ce jour. Cela dit, ça reste un homme bien et avisée malgré sa vie reclus du reste du monde. (genre la tour au milieu du village avec plein de livres et artefacts dedans)
Quand je vous disais que j sais pas décrire, faut vraiment que je les mette en action pour vraiment cerner. Mais je vais tenter de m'améliorer.