CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : FAQ

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
zoumew34 zoumew34
MP
Niveau 3
01 septembre 2017 à 11:53:58

Foire aux question pour Everybody's Golf sur PS4.

zoumew34 zoumew34
MP
Niveau 3
01 septembre 2017 à 12:06:34

Donc je commence.

Sur le Hub principal, au niveau de l'aérogare, il y a 3 passerelles.
La première, verte, donne accès aux parcours libres.
La troisième,rouge, est le mode Guerre de territoire.
Mais à quoi correspond celle du milieu, la violette? Chez moi, il n'y a aucune indication inscrite au-dessus.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 septembre 2017 à 13:04:04

Le 01 septembre 2017 à 12:06:34 zoumew34 a écrit :
Donc je commence.

Sur le Hub principal, au niveau de l'aérogare, il y a 3 passerelles.
La première, verte, donne accès aux parcours libres.
La troisième,rouge, est le mode Guerre de territoire.
Mais à quoi correspond celle du milieu, la violette? Chez moi, il n'y a aucune indication inscrite au-dessus.

Ça sera pour les championnats en ligne quand ils seront dispos

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 septembre 2017 à 13:04:14

Pour le moment je n'ai rien non plus entre les 2 modes online. je pense que je vais faire un tour sur gamefaqs pour voir si quelqu'un a des réponses..

Cet opus reste quand même flou sur pas mal de choses et comme il n'y a pas de tuto réel on se pose bcp de questions comme moi par exemple ;

- à quoi servent les gemmes?
- comment xp le controle ou autre catégorie? (un peu de mal avec les explications légères)
......

cependant, je dois admettre qu'à part le 2 cliques pour les putt cet opus reste quand même bien aboutis et fun.

zoumew34 zoumew34
MP
Niveau 3
02 septembre 2017 à 11:01:53

- à quoi servent les gemmes?

Alors j'ai peut être un semblant de réponse.

https://blog.eu.playstation.com/2017/08/28/4-tips-for-teeing-off-in-style-in-everybodys-golf-out-this-week-on-ps4/

Sur le lien que je viens de joindre, à la fin de la page tu as deux images qui te montre un PNJ proposant un Club Workshop.
Donc d'après ce que je comprends, tu peux faire évoluer tes clubs, les réparer ... et cela grâce à des gemmes ( unités de paiement à bas à droite de la seconde photos sont les gemmes et les ticket S).

Je vais déverrouiller le dernier boss du classement 5 ce matin et essayer de faire le classement 6 (et ses 3 boss) dans la journée.
Certainement je déverrouillerai ce PNJ et je te dirais ce qu'il en est

zoumew34 zoumew34
MP
Niveau 3
02 septembre 2017 à 14:53:27

Donc...
une fois le classement 6 fini et battu le boss de fin, ce dernier donne accès à l'atelier de clubs personnalisés.
Les 4 caractéristiques peuvent donc être upgradées (Puissance, Contrôle, Backspin et Spirale). Chaque montée de 1 point coûte 10 gemmes (j'en est 7 actuellement...) ou un Ticket S.
Je ne sais pas si le prix en gemme augmente en augmentant de plus en plus le niveau d'une des caractéristiques. Je ne pense pas sinon ça voudrait dire qu'il faille plus qu'un seul Ticket S pour upgrader par exemple du niveau 4 au niveau 5.

Je ne pense pas que Club Personnalisé augmente en compétences (comme les 4 autres types de clubs) en les utilisant souvent car ils sont déja au niveau N°1

Enfin, un classement Special est apparu apres la "fin" du jeu. Ici pas de XP de victoire permettant, comme dans les classements précédents de débloquer un "boss". Il y a donc un perso à débloquer ici mais je ne sais pas comment. Peut-être en jouant un nombre particulier de tournois dans ce classement ou peut être en atteignant les 200 "fans" possibles sur ce-dit Classement.

Un truc qui me gonfle et pour le quel je ne trouve pas de raison: Ca fait plusieurs fois que je tombe de niveau. Je suis Niveau 15, je joue un tournoi avec petits normaux et vent normal. Je gagne en faisant -15 et le second fais -3 et je passe du niveau 15 au niveau 14. Alors certes j'ai eu fait un bogey lors de ce tournoi, mais à coté j'ai du faire 3 ou 4 eagle.
Donc j'ai du mal à comprendre comment le logiciel fonctionne à ce niveau là.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 septembre 2017 à 18:51:23

ok , il ne me reste plus qu'à avancer.. je verrai par la suite. en tout cas merci pour la réponse.il faut dire qu'il y a quand même pas mal de nouveauté sur cet opus, on se retrouve un peu perdu au début.. bon swing à toi :ok:

The_EkiiNoX The_EkiiNoX
MP
Niveau 5
02 septembre 2017 à 19:58:43

Yo, quelqu'un pourrait me dire (si cela existe, j'ai cherché mais sans succès) où se trouve le récapitulatif/explicatif des différents coups dispo svp ? (genre super topspin ou super backspin, etc...)
Merci d'avance

The_EkiiNoX The_EkiiNoX
MP
Niveau 5
02 septembre 2017 à 20:09:50

Une autre petite question, est il possible d'annuler ou changer le placement du tee qu'on a choisi avant de tirer ?
Genre je le place à un endroit mais ça ne me va pas. Est ce que je peux le changer ?
Merci d'avance les boys
Swinguement votre

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 septembre 2017 à 21:04:34

Le 02 septembre 2017 à 19:58:43 The_EkiiNoX a écrit :
Yo, quelqu'un pourrait me dire (si cela existe, j'ai cherché mais sans succès) où se trouve le récapitulatif/explicatif des différents coups dispo svp ? (genre super topspin ou super backspin, etc...)
Merci d'avance

:d) dans le jeu en lui même je n'ai pas trouvé de section récapitulative concernant les astuces.. il faudra je pense revoir sur les opus précédent.. ou bien j'ai trouvé sur un post d'un ancien EG ; https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3020-10654889-1-0-1-0-0.htm

The_EkiiNoX The_EkiiNoX
MP
Niveau 5
02 septembre 2017 à 21:19:09

Yes ! Merci beaucoup !
:ok: :merci:

matboJeSuis matboJeSuis
MP
Niveau 8
03 septembre 2017 à 04:47:05

A propos du back-spin ? comment le contrôler ?

dans ce lien il parle du d-pad mais je ne comprend pas http://www.pushsquare.com/news/2017/08/guide_how_to_play_like_a_pro_in_everybodys_golf_on_ps4

triplidio triplidio
MP
Niveau 11
03 septembre 2017 à 11:05:24

Je ne sais pas si on peut parler de contrôle total, mais voilà, pour faire un backspin, tu appuies sur la flèche du bas de la croix directionnelle au moment du point d'impact (3ème click).
Pour un topspin même chose avec la flèche du haut.
Pour les sidespins ce sont les flèches droite et gauche.

On ne peut pas doser apparemment...

Mais on peut faire des super backspins : il faut appuyer une première fois sur la flèche du bas quand tu détermines la puissance (2ème click) et une seconde fois dans la zone d'impact (3ème click). C'est plus difficile à faire puisqu'il faut appuyer pile au bon moment sur chacun des clicks sinon le super-coup ne fonctionnera pas.
Du coup c'est la manœuvre inverse pour le super topspin.
Et pour le super spin, ça se complique encore un peu, il faut appuyer sur flèche droite ou gauche au 2ème click puis la flèche opposée au 3ème click. On obtient alors le tir en spirale (Spiral shot). A faire dans le bon timing également bien sûr !

Merci pour ton lien d'ailleurs, je ne savais pas comment faire pour les super coups. :ok:

aircut aircut
MP
Niveau 4
03 septembre 2017 à 11:59:37

merci pour ce pti rappel!

lhurgoyf lhurgoyf
MP
Niveau 7
03 septembre 2017 à 13:01:50

Comment calculez vous vos décalages en fonction du vent et des clubs utilisés??

Message édité le 03 septembre 2017 à 13:02:02 par lhurgoyf
zoumew34 zoumew34
MP
Niveau 3
03 septembre 2017 à 15:57:44

Ah ca mon ami, c'est l'expérience que tu vas acquérir à force dans le veux.
Ca va dépendre aussi de la pente du sol où est la balle quand tu frappes. Ça dépends de la pente du sol sur le green pour anticiper le rebond. Ça dépend si tu attaque en mettant des effets latéraux ou si tu cherches ou pas à prendre le vent.
Difficile de te répondre comme ca sachant qu'il y a d'autres variables

Puis je pense que nous avons chacun nos propres habitudes.

lhurgoyf lhurgoyf
MP
Niveau 7
03 septembre 2017 à 16:38:34

je me rappelle d'albatros 18 où les mecs avaient carrément établi des tableaux...

LinkHyrule33 LinkHyrule33
MP
Niveau 3
04 septembre 2017 à 17:05:18

Salut amis golfeurs, j'ai un petit souci. Cela fait près d'une heure que je tourne en rond dans la zone d'accueil à la recherche de cette petite lueur au sol qui débloque des coups de puissance. J'ai atteint le classement 5 et j'ai trouvé les précédentes sans trop de souci , mais celle-ci, pas moyen . Si quelqu'un l'a trouvée et se souvient où, ce serait cool de partager l'info. Merci 😊

LinkHyrule33 LinkHyrule33
MP
Niveau 3
04 septembre 2017 à 17:11:23

En supposant bien entendu que ces lueurs apparaissent aux mêmes endroits pour tout le monde, sinon je l'ai dans le baba 😭

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 31.90€ PS4 39.00€ PS4 39.99€ PS4 66.21€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment