CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ils sont sérieux avec le farm dans ce jeu?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
_-Saya47-_ _-Saya47-_
MP
Niveau 56
26 février 2017 à 14:59:18

Bonjour,

Je vois que le forum est VIIIIIIIIIIIDE, mais je m'en balek et je viens pour parler d'un petit truc qui commence un peu a me pomper l'air!

Alors voilà, j'ai le jeu depuis sa dernière promo vers Noel, en soi, je le trouve pas ouf comparer aux anciens et même au récent Project Diva Future Tone, mais en plus de ça, je suis la seule a trouver le farm de ce jeu totalement gonflant?

Je fais le platine (car j'ai toujours platiné les project diva), et il y a quoi comme plaisir a retirer de faire en boucle la même chose pour pouvoir avoir DES PUTAIN DE CADEAUX DE MERDE?????

Si seulement c'était le seul truc qu'on doit farmer, les run pour avoir les 7 cristaux en faisant toujours en boucle les même musique... [[sticker:p/1kks]]

Le fait qu'on puisse beaucoup augmenter l'amitié des vocaloid qu'après une série de 5 chansons... [[sticker:p/1kks]]

Tout ça pour pouvoir des modules donc 90% viennent des anciens project diva... [[sticker:p/1kks]]

Alors j'ai pas de problème contre l'aléatoire, quand celui-ci est maitrisé, mais alors là, c'est pas du tout maîtrisé, tu peux le faire qu'en request cloud, aucun accessoires influence le drop de gifts, MAIS C EST QUOI CETTE IDEE DE MERDE FRANCHEMENT??? Ils pouvaient pas faire un truc BIEN et proposer de l'aléatoire + un shop (autre qu'avec du vrai argent svp, je vais claquer ma thune pour un platine).

Heureusement qu'il y a le medley de Mitchie-M et de Giga-P, ainsi que quelques autres chansons très bien, mais franchement, si c'est pour proposer autant de farm, incorporez plus de musiques dans votre jeu de merde, j'vais plus pouvoir entendre de Giga-P de toute ma vie a cause de leurs conneries, avoir du farm de gros porc sur PDFT ne m'aurait pas dérangé par exemple, t'as le choix des chansons et tout, mais là ils nous proposent du farm coréen avec seulement une vingtaine de chansons!!!!!!!!! :pf:

Voilà, ça fait du bien, après 2h de farm pour mes gift je commençais un peu a saturer, j'avais besoin d'exploser ma colère autre que sur ma console.

-_KuriGohan_- -_KuriGohan_-
MP
Niveau 10
26 février 2017 à 15:47:54

Cte rage https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

_-Saya47-_ _-Saya47-_
MP
Niveau 56
26 février 2017 à 19:09:42

Le 26 février 2017 à 15:47:54 -_KuriGohan_- a écrit :
Cte rage https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

Toi, tais toi. [[sticker:p/1jnf]]

Message édité le 26 février 2017 à 19:12:23 par _-Saya47-_
burai71 burai71
MP
Niveau 5
10 juillet 2017 à 17:42:23

Voila pour quoi c'est le seule project diva que j'ai pas platiné, vraiment trop trop trop de farme et le droop des costume aleatoire sous X condition...

guillaume888 guillaume888
MP
Niveau 22
10 juillet 2017 à 20:27:41

68h pour obtenir tout les modules, perso :hap:

GreenTchi GreenTchi
MP
Niveau 9
11 octobre 2022 à 10:00:29

:-)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment