ça date vraiment ces messages, je pensais pas que des gens reviendraient sur le sujet un jour
J'ai pas envie d'écrire un roman alors je vais faire au plus court possible.
si on me demande que je pense toujours a même chose de la VR, de manière générale, et bien en fait pas vraiment. Dès que j'en ai eu l'occasion, je suis allé tester le PSVR juste histoire de voir ce que ça faisait d'avoir un casque de VR sur la tête et comment on voyait l'environnement virtuel avec.
Bon, par contre tout ce que j'ai pu tester, c'est le VR wolrd en mode démo où on fait un plongeon dans le corail
Visuellement, les choses sont très bien faite, je le reconnais, j'ai presque ressenti le vertige par moment à force de regarder le décor.
Pour ce qui est des autres jeux qui se jouent avec une manette, là je ne peux pas me prononcer.
Mon expérience avec la VR est donc encore extrêmement maigre. à l'époque j'en avais un peu marre parceque je voyais les casques de VR partout dans les infos comme si on voulait m'obliger à aller là-dessus et ça m'énervait un peu
Aujourd'hui, je suis moins sceptique sur le sujet, je dirais que c'est une expérience plutôt sympa à vivre si on a les moyens et l'envie de se mettre à la VR.
Toutefois, à titre purement personnel, il n'y a pas vraiment de titre pour la VR qui m'intéresse particulièrement. Disons que même si je garde un souvenir positif de mon essai, je ne suis pas intéressé par l’acquisition d'un casque de VR et que j'accroche pas à fond sur le truc.
Après, si la VR vous plaît, tant mieux pour vous
Voilà, je pense avoir fait au plus simple et dis ce que je pensais maintenant sur le sujet