CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Changer de chanteurs

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
koulapic42 koulapic42
MP
Niveau 10
18 septembre 2016 à 18:21:16

Salut ^^
Voilà je voulais juste savoir comment le gars: https://youtu.be/PFKd1Mnfajc à fait pour changer les chanteurs :question:

Et si c'est possible sur toutes les chansons ? ^^

Merci d'avance ^^

guillaume888 guillaume888
MP
Niveau 22
18 septembre 2016 à 19:18:04

ah tiens ça faisait longtemps que j'avais pas vu genre de vidéo ! :hap:

Aussi loin que je me souvienne, ce sont des montages très bien réalisés et c'est normalement impossible à faire dans le jeu :(

koulapic42 koulapic42
MP
Niveau 10
18 septembre 2016 à 19:25:46

Ah mince... :-(

Comme c'est possible dans Mirai je me suis dit on sais jamais ^^

guillaume888 guillaume888
MP
Niveau 22
18 septembre 2016 à 20:12:25

parceque ça été prévu dans le système du jeu de Project mirai de pouvoir changer la voix des chansons, et encore j'ai cru comprendre que ça ne marchait pas avec toutes les musiques :(

Mais dans project diva, j'ai moi-même essayé de nombreuses fois pour voir si c'était possible sans jamais y arriver et je me souviens avoir vu quelqu'un qui m'a bien indiqué que c'était un montage audio très bien réalisé :hap:

koulapic42 koulapic42
MP
Niveau 10
18 septembre 2016 à 20:43:24

Non c'est pas possible sur toutes les chansons mais une bonne partie ^^

Y'a meme une chanson ou tu peux faire chanter les 4 filles par exemple ^^

Merci à toi :ok:

Hklmaz Hklmaz
MP
Niveau 10
19 septembre 2016 à 08:43:39

Dans future tone on peut le faire sur quelques chansons aussi mais pas beaucoup.

Miku274 Miku274
MP
Niveau 4
24 septembre 2016 à 08:37:48

Le 19 septembre 2016 à 08:43:39 hklmaz a écrit :
Dans future tone on peut le faire sur quelques chansons aussi mais pas beaucoup.

Oui est sur les chansons de Mirai justement !

Hklmaz Hklmaz
MP
Niveau 10
24 septembre 2016 à 09:44:40

Et du coup dans diva x on peut le faire sur certaines chansons ? Lesquelles et comment ?
Parce que là ils ont qu'une chanson chacun et encore Rin je crois pas qu'elle en ai une. Honnêtement si c'est ça c'est vraiment nul.
Comment je dois gagner les modules des autres personnages ? En gros je dois les faire chanter les chansons avec la voix de Miku ? Même les mecs ?

guillaume888 guillaume888
MP
Niveau 22
24 septembre 2016 à 13:08:02

Parce que là ils ont qu'une chanson chacun et encore Rin je crois pas qu'elle en ai une.

et ça c'est quoi? :hap:
https://www.youtube.com/watch?v=UQXhrAqcN_Y
d'ailleurs à ce niveau-là, je comtpe aussi les chansons en duo/trio à partir du moment où tout le monde chante :hap:

Comment je dois gagner les modules des autres personnages ? En gros je dois les faire chanter les chansons avec la voix de Miku ? Même les mecs ?

Oui :hap:
honnêtement je n'ai pas vu d'autres solution pour les modules neutres vu qu'il n'y a que des chansons pour Miku dans le cloud neutre et tout le monde à plusieurs modules neutres :hap:
et ce pauvre Kaito dont la seule chanson est en Chaos, comment fait-il pour obtenir les modules des autres catégories? :-(
Donc oui, il faut jouer avec les autres vocaloid sur des chansons avec la voix de Miku car visiblemment, changer le premier rôle dans les chansons duo/trio n'est pas suffisant :hap:

Hklmaz Hklmaz
MP
Niveau 10
24 septembre 2016 à 13:59:50

Tiens je l'ai pas vu celle la.

Et aussi je me demandais si on arrive pas à faire une chanson dans les events requests est-ce que c'est grave ? Ça nous bloqie pour la suite ou pas ? Je dois faire Ai dee en extreme et je n'y arrive pas du tout.

guillaume888 guillaume888
MP
Niveau 22
24 septembre 2016 à 14:19:36

ça dépend de l'event quest en question, ceux qui sont important pour la suite c'est généralement ceux où on doit choisir 3 musiques à faire et obtenir un voltage assez élevé à la fin. d'autres sont nécessaire pour dropper des modules en particulier (celui de Dream fever par exemple) mais celui-là je pense pas qu'il est censé te bloquer pour la suite :(

Kingofsparta Kingofsparta
MP
Niveau 7
24 septembre 2016 à 19:21:07

Le 24 septembre 2016 à 13:59:50 hklmaz a écrit :
Tiens je l'ai pas vu celle la.

Et aussi je me demandais si on arrive pas à faire une chanson dans les events requests est-ce que c'est grave ? Ça nous bloqie pour la suite ou pas ? Je dois faire Ai dee en extreme et je n'y arrive pas du tout.

Essayes de looter un max d'accessoires, de les combiner pour avoir des bonus voltage en combo (y en a qui peuvent te donner des bonus de fou) et de mettre un module avec 20% et un effet qui peut te favoriser (genre voltage up toutes les 8 secondes). C'est comme ça que j'ai passé les titres en extremes imposés.

Y a beaucoup d'accessoires à looter et beaucoup de combinaisons possibles même si souvent c'est moche lol
Je post vite fait de mon taf du tél, sorry de pas être plus clair. :hum:

Message édité le 24 septembre 2016 à 19:21:38 par Kingofsparta
Hklmaz Hklmaz
MP
Niveau 10
25 septembre 2016 à 09:27:59

Oui merci. Au final j'ai réussi et j'en ai fait un autre avec un bonus de 60% lol. Je bloque sur un autre je vais devoir attendre de gagner plus d'accessoires.
Au final il y a quand même pas mal de choses à faire et énormément de modules. Je suis assez surprise de tous les modules que je dois débloquer.
Mais bon là c'est le 5e maillot de bain que je débloque pour Kaito. J'en ai marre lol. J'ai débloqué des trucs pas mal pour Len mais alors Kaito pfff.

Kingofsparta Kingofsparta
MP
Niveau 7
25 septembre 2016 à 15:46:11

De ce coté il est génial et plus varié comme je le disais :play: C'est aussi ça que j'aime : les accessoires ont un véritable intérêt!
Je t'avais prévenu pour Kaito en slip :rire: Théoriquement tu dois avoir toutes les versions maintenant mais on tombe souvent dessus car il a pas des masses de modules :rire:
Par contre une fois que tu approcheras des 80 % de modules gagnés tu vas tomber souvent sur des doublons... et là ça commencera à être un peu casse pied. Les accessoires eux ne peuvent pas tomber en doublons, mais tu te taperas des items pour la Diva room en quadruple à la place :nonnon:
L’idée est originale et ça nous change des autres DIVA mais il reste dans la pratique à mettre en place un système moins frustrant je pense. Dans FUTURE TONE c'est ma seule déception les accessoires... pas assez et pas vraiment beaux alors que dans DIVA X il y en a à la pelle et des chouettes.

Ah j'oubliais! Le niveau d'affection avec les Vocaloids donne plus de notes "boostées" avec du voltage supplémentaire donc penses aussi à faire monter ça car ça a aussi une véritable influence sur le gain de voltage et du coup ça aide :oui:

Hklmaz Hklmaz
MP
Niveau 10
25 septembre 2016 à 17:03:47

Ah cool je vais offrir plus de cadeaux alors.
C'est bête parce que d'habitude je ne serai pas contre voir un beau mec en maillot mais pour le coup il n'y a rien à voir. C'est plus ridicule qu'autre chose.

Finalement j'aime assez ce project diva même si les musiques sont moins bien. Il y a beaucoup de chansons dans Future Tone mais pas grand chose d'autre à faire. C'est dommage. Mais je reviendrai tout de même dessus quand il y aura de nouvelles chansons et peut être aussi pour voir si j'arrive enfin à finir les 10 chansons qui me restent en difficile et peut être finir un mode Expert.

guillaume888 guillaume888
MP
Niveau 22
25 septembre 2016 à 19:40:33

Le niveau d'affection avec les Vocaloids donne plus de notes "boostées" avec du voltage supplémentaire donc penses aussi à faire monter ça car ça a aussi une véritable influence sur le gain de voltage et du coup ça aide :oui:

Ouais 'fin comme je joue en jap' et que je sais jamais ce qu'il faut leur offrir en cadeau pour qu'ils soient contents :hap:...

Hklmaz Hklmaz
MP
Niveau 10
25 septembre 2016 à 20:00:40

C'est pour ça que je le voulais en anglais lol. Mais des fois je comprends pas quand même ce qu'il faut acheter.

Kingofsparta Kingofsparta
MP
Niveau 7
25 septembre 2016 à 20:24:41

Même en Anglais les Vocaloids sont super capricieux quand il s'agit des cadeaux... Le truc c'est quand ils demandent un objet après une chanson de pas rater le coche car là l'affection monte plus et de retenir 2 règles :

L'objet est souvent en relation avec le cloud où on a chanté la dernière fois (genre si elle demande une source d'inspiration, un truc à lire en rapport avec le cloud Cool si la dernière chanson était de ce cloud).

L'objet correspond mieux en suivant la couleur ou le perso (genre si Miku demande un truc doux : Peluche Miku. Si elle demande une source d'inspiration : bannière Turquoise ou avec une couleur approchante). En gros ils sont assez narcissiques!

Mais ça marche pas pour tout... Les instruments par exemple Miku aime les percussions. Luka les Guitares et Basses ça a marché mais Rin a aussi acceptée la guitare.

Les events je pige pas. Y a des items qui lancent des events mais j'en ai eu qu'un pour l'instant.

La bouffe et le reste il faut un peu connaitre les persos pour pas se rater. Je commence à bien avoir fait le tour des objets, après beaucoup d’échec et à cerner ceux qui collent mais ça reste une galère totale, bien plus dur qu'avant de les satisfaire! Quand ils veulent jouer alors là je me plante 9 fois sur 10! Et sur le net les listes sont pas vraiment justes car les objets sont plus souvent liés à la dernière chanson et donc contextuel.

guillaume888 guillaume888
MP
Niveau 22
25 septembre 2016 à 20:49:29

pendant un moment, je pensais qu'il fallait leur offrir un objet qu'on a obtenu sur la dernière chanson jouée mais après plusieurs test différents je ne suis pas sûr que ce soit ça :hap:

donc moi ça fait un moment que j'ai laissé tomber ce truc du jeu, si je veux refaire joujou avec eux, je me remets sur F2nd pour faire du yankee doodle :noel:

djidane535 djidane535
MP
Niveau 10
25 septembre 2016 à 21:06:58

Pareil. Je préfère une formule plus "arcade". Je suis pas très fan de la partie customisation du jeu.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment