Bonjour,
Le dynamax est enfin dans Pokémon GO.
On peut déjà récupérer des particules max ET capturer moumouton dynamax sans faire de raid. Peut-être jusqu'à 3 par jour ! 1, c'est sûr, mais il ne faut pas se faire avoir car on peut facilement le rater, surtout dans les grandes villes pleines de sources d'énergie !
https://youtu.be/U-K2EKA1O2o
C'est normal qu'on ne puisse pas encore faire de combat aux sources d'énergies ?
Et comment on fait pour capturer d'autres Poké Dynamax ?
Pour l'instant, on peux avoir un Moumouton et un Rongourmand dans l'étude spéciale, et une autre Moumouton si on marche 2 km
Donc oui, comment on peux en avoir d'autres ?
Faut faire des combats oui, mais comme j'ai dit, pour l'instant on peux pas faire de combats aux sources d'énergies non ?
Pour l'instant c'est naze.
On doit interagir avec des sources d'énergie pour obtenir de l'énergie mais on est limité à 1000. Au delà on ne peut pas en obtenir plus. Il faut donc le dépenser en montant les capacités dynamax des moumoutons que l'on a eu, même si leur statistiques sont nuls. Mais ça coûte aussi beaucoup de bonbon à faire.
Donc si on n'a pas assez de bonbons moumouton, on ne peut pas up les capacités dynamax, donc on ne peut pas dépenser l'énergie que l'on a et donc on ne peur pas interagir avec les sources d'énergie, et faire les missions... donc bloqué
Et puis ils sont où les pokemon gigamax que l'on est sensé trouver dans les sources ???? A part le moumouton de démonstration et oe 2e obtenu ensuite par le professeur oak, plus rien !
Bref loin d'être encore assez abouti ce truc
Il me semble avoir lu que ça ne sera actif qu a partir du 10/09.
Encore une mécanique à restrictions, le tout pour pas grand chose.
A ranger du côté des raids obscurs légendaires uniquement faisables en solo, de la limite de raids à distance qu'on peut stocker et acheter au quotidien (en plus de l'augmentation de leur prix ), du passage de la durée des raids du mercredi de 1h à 25mn pour bien t'empêcher d'utiliser Pokégénie
Le 06 septembre 2024 à 09:23:55 :
Pour l'instant c'est naze.On doit interagir avec des sources d'énergie pour obtenir de l'énergie mais on est limité à 1000. Au delà on ne peut pas en obtenir plus. Il faut donc le dépenser en montant les capacités dynamax des moumoutons que l'on a eu, même si leur statistiques sont nuls. Mais ça coûte aussi beaucoup de bonbon à faire.
Donc si on n'a pas assez de bonbons moumouton, on ne peut pas up les capacités dynamax, donc on ne peut pas dépenser l'énergie que l'on a et donc on ne peur pas interagir avec les sources d'énergie, et faire les missions... donc bloqué
Et puis ils sont où les pokemon gigamax que l'on est sensé trouver dans les sources ???? A part le moumouton de démonstration et oe 2e obtenu ensuite par le professeur oak, plus rien !
J'ai exactement le même soucis que toi
Bloqué à la quête, parce que je ne peux plus récupérer de particules Max, ni interagir avec de nouvelles sources
En plus, si j'ai bien compris, pour participer aux combats Dynamax, il faut absolument 3 Pokemon Dynamax
Il y a 1 Moumouton à l'étape 1 de l'étude spéciale, un autre quand on a fait 2 ou 3 km, et le troisième, c'est un Rongourmand à l'étape 2 de l'étude spéciale
Mais comme dit plus haut, on est bloqué à cet étape, donc comment on va pouvoir participer aux combats Dynamax ?
Le 07 septembre 2024 à 02:46:16 :
Le 06 septembre 2024 à 09:23:55 :
Pour l'instant c'est naze.On doit interagir avec des sources d'énergie pour obtenir de l'énergie mais on est limité à 1000. Au delà on ne peut pas en obtenir plus. Il faut donc le dépenser en montant les capacités dynamax des moumoutons que l'on a eu, même si leur statistiques sont nuls. Mais ça coûte aussi beaucoup de bonbon à faire.
J'ai exactement le même soucis que toi
Bloqué à la quête, parce que je ne peux plus récupérer de particules Max, ni interagir avec de nouvelles sources
En plus, si j'ai bien compris, pour participer aux combats Dynamax, il faut absolument 3 Pokemon Dynamax
Il y a 1 Moumouton à l'étape 1 de l'étude spéciale, un autre quand on a fait 2 ou 3 km, et le troisième, c'est un Rongourmand à l'étape 2 de l'étude spécialeMais comme dit plus haut, on est bloqué à cet étape, donc comment on va pouvoir participer aux combats Dynamax ?
Il fallait farm l'heure vedette moumouton mardi pour upgrade un max
Il faut marcher avec le mouton, pas le choix.
pas eu de deuxième mouton perso
en marchant je chope que des particules
à moins de pas avoir fait gaffe mais ca m'étonnerait
J ai eu un deuxième mouton a une source d énergie que j ai du coup fait évoluer.
Du coup j en ai 3 au total. A voir demain si ils débloquent vraiment des trucs ou non
Le 06 septembre 2024 à 09:23:55
Il y a 1 Moumouton à l'étape 1 de l'étude spéciale, un autre quand on a fait 2 ou 3 km, et le troisième, c'est un Rongourmand à l'étape 2 de l'étude spéciale
De ce que j'ai lue, il faut trois pokémon et un seul pourra dynamaxer...
Donc normalement pas besoin d'avoir 3 pokémon dynamax
Demain les combats seront dispo, donc on verra bien
Le 09 septembre 2024 à 15:08:58 :
Le 06 septembre 2024 à 09:23:55
Il y a 1 Moumouton à l'étape 1 de l'étude spéciale, un autre quand on a fait 2 ou 3 km, et le troisième, c'est un Rongourmand à l'étape 2 de l'étude spécialeDe ce que j'ai lue, il faut trois pokémon et un seul pourra dynamaxer...
Donc normalement pas besoin d'avoir 3 pokémon dynamax
Bizarre comme mécanique.
Ca veut dire que le but de cette nouvelle feature c'est juste d'avoir LE pokémon le plus opti et fort dans les antres dynamax. Une fois ce pokémon maxxé, plus d'interet a capturer d'autre dynamax.
En fait on ne peut utiliser que des dynamax pendant le raid.
La combat est particulièrement ennuyant.
On peut aller jusqu'à 4 en (présentiel uniquement) et il faut déposer plein de poké pour avoir un bonus. Bref tout est fait pour que les ruraux ne puissent jamais gagner les antres haut niveau