Bonjour,
je joue à Pokémon depuis 4 ou 5 ans je sais plus. Il y a quelques jours, j'ai changé de smartphone, mon ancien ne tenait plus la charge niveau batterie. Après avoir réinstallé toutes mes applis et donc Pokémon go, j'ai eu la désagréable surprise de voir ce message d'erreur (connexion impossible. Vérifie que ce compte Pokémon go existe et que tu as bien sélectionné nouveau ou ancien joueur) J'ai recommencé la manip en faisant bien attention que mon adresse mail ne comporte pas de faute de frappe mais, même chose, même message d'erreur. J'ai essayé de me connecté avec mon autre adresse gmail car j'ai deux adresse, mais avec l'autre adresse, sa m'a créé un nouveau compte donc, c'est bien la première adresse avec laquelle j'avais créé mon compte. Je ne sais pas comment faire pour récupérer mon ancien compte, j'avais plein de pokemon avec leurs évolutions complète, j'avais quelques pokemon rare comme Mascaïman obtenu assez facilement dans un œuf de 12 lm mais je marche en moyenne 50 km par semaine donc, je ne met que les œufs de 7, 10 et 12 km en incubation. J'avais aussi Mucuscule, et Carapagos ainsi que Arkéapti et son évolution. J'ai essayé de contacter Pokémon go aide mais j'attend toujours la réponse. Sur facebook, il y a aussi des groupes Pokémon go mais aucun ne répond à ma question, Que faire?
Merci par avance