CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

compte perdu

saturne88
saturne88
Niveau 1
27 août 2023 à 15:37:37

Bonjour,
je joue à Pokémon depuis 4 ou 5 ans je sais plus. Il y a quelques jours, j'ai changé de smartphone, mon ancien ne tenait plus la charge niveau batterie. Après avoir réinstallé toutes mes applis et donc Pokémon go, j'ai eu la désagréable surprise de voir ce message d'erreur (connexion impossible. Vérifie que ce compte Pokémon go existe et que tu as bien sélectionné nouveau ou ancien joueur) J'ai recommencé la manip en faisant bien attention que mon adresse mail ne comporte pas de faute de frappe mais, même chose, même message d'erreur. J'ai essayé de me connecté avec mon autre adresse gmail car j'ai deux adresse, mais avec l'autre adresse, sa m'a créé un nouveau compte donc, c'est bien la première adresse avec laquelle j'avais créé mon compte. Je ne sais pas comment faire pour récupérer mon ancien compte, j'avais plein de pokemon avec leurs évolutions complète, j'avais quelques pokemon rare comme Mascaïman obtenu assez facilement dans un œuf de 12 lm mais je marche en moyenne 50 km par semaine donc, je ne met que les œufs de 7, 10 et 12 km en incubation. J'avais aussi Mucuscule, et Carapagos ainsi que Arkéapti et son évolution. J'ai essayé de contacter Pokémon go aide mais j'attend toujours la réponse. Sur facebook, il y a aussi des groupes Pokémon go mais aucun ne répond à ma question, Que faire?
Merci par avance

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2023 à 17:45:57

Si j'ai bien compris, tu as une adresse gmail

La subtilité c'est qu'avec une adresse gmail on peut se connecter de 2 façons : se connecter avec le compte Google ou alors se connecter avec un compte club dresseur qui utilise cette adresse gmail

saturne88
saturne88
Niveau 1
29 août 2023 à 00:28:03

J'étais connecté par mon compte google, Quand j'ai installé le jeu la première fois, j'avais fait au plus simple donc utilisation de mon adresse gmail pour m'inscrire et je n'avais pas rencontré de problème par la suite jusqu'à ce que je change de téléphone et que je me reconnecte avec le nouveau.

diablotwoo
diablotwoo
Niveau 29
29 août 2023 à 08:41:24

Le 27 août 2023 à 15:37:37 :
Bonjour,
je joue à Pokémon depuis 4 ou 5 ans je sais plus. Il y a quelques jours, j'ai changé de smartphone, mon ancien ne tenait plus la charge niveau batterie. Après avoir réinstallé toutes mes applis et donc Pokémon go, j'ai eu la désagréable surprise de voir ce message d'erreur (connexion impossible. Vérifie que ce compte Pokémon go existe et que tu as bien sélectionné nouveau ou ancien joueur) J'ai recommencé la manip en faisant bien attention que mon adresse mail ne comporte pas de faute de frappe mais, même chose, même message d'erreur. J'ai essayé de me connecté avec mon autre adresse gmail car j'ai deux adresse, mais avec l'autre adresse, sa m'a créé un nouveau compte donc, c'est bien la première adresse avec laquelle j'avais créé mon compte. Je ne sais pas comment faire pour récupérer mon ancien compte, j'avais plein de pokemon avec leurs évolutions complète, j'avais quelques pokemon rare comme Mascaïman obtenu assez facilement dans un œuf de 12 lm mais je marche en moyenne 50 km par semaine donc, je ne met que les œufs de 7, 10 et 12 km en incubation. J'avais aussi Mucuscule, et Carapagos ainsi que Arkéapti et son évolution. J'ai essayé de contacter Pokémon go aide mais j'attend toujours la réponse. Sur facebook, il y a aussi des groupes Pokémon go mais aucun ne répond à ma question, Que faire?
Merci par avance

Essaye de te connecter sur le site internet avec ton compte, et de le lier a un compte Nintendo. Ensuite, sur le jeux, tu te connecte avec Nintendo

saturne88
saturne88
Niveau 1
05 septembre 2023 à 14:22:34

Bonjour
Malgré tout les tentatives, recherche et message chez niantic, je ne parviens pas à récupérer mon compte et j'ai du me résigner à en créer un nouveau. Merci à ceux qui m'ont répondu, même si je n'ai pas réussi à retrouver mon compte.

Message édité le 05 septembre 2023 à 14:23:17 par saturne88
diablotwoo
diablotwoo
Niveau 29
05 septembre 2023 à 14:53:45

Je t'ai envoyé un mp

Bombx
Bombx
Niveau 42
21 septembre 2023 à 07:35:42

retourne sur ton ancien tel , tu lance pokemon ensuite tu l'associe a un compte FB .
Tu te deco de pokemon Go, puis pour te reconnnecter tu fais ancien joueur et cette fois tu te log avec Facebook et dans les paramettre tu deli le compte Google pour laisser seulement facebook .

Et sur ton new tel tu te log avec Facebook et ensuite tu peu relié ton compte gmail

Sous forums
  • Sous-forum des regroupements
  • Aide aux problèmes techniques
La vidéo du moment