CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petite question

YoshiRed
YoshiRed
Niveau 5
03 août 2023 à 23:27:47

Cela m'arrive fréquemment de voir un de mes pokemon se faire ejecté de l'arène pendant que je joue (mais jai deja atteint la limite quotidienne, quel eommage il est 22h si seulement il avait tenu 2h de plus enfin bref), et pourtant , aucun signe de combat d'arène, tous les autres pokémon sont restés et seul le miens est mort. C'est une nouveauté ?

Afdeux
Afdeux
Niveau 38
04 août 2023 à 10:08:13

En quoi c'est nouveau ? Les pokemons se font virer un par un depuis le debut. La personne peut avoir taper ton pokemon pour récupérer un coeur avec son copain et s'arréter la.

Ou alors la personne qui attaque n'a pas le temps de finir de prendre l'arene parce qu'un autre joueur soigne son pokemon et du coup elle s'en vas. Ou parfois elle voulait juste virer un pokemon pour qu'il y a ait la place de déposer un pokemon d'un autre joueur/un autre compte.

diablotwoo
diablotwoo
Niveau 29
04 août 2023 à 10:27:16

rien de nouveau en effet...
Il m arrive de diminuer une arene petit a petit lorsque je passe devant lors de la balade avec mon chien par exemple. J en vire 1 ou 2 a l allé , et 1 ou 2 au retour :) Ou parfois , je fais juste un combat pour avoir un coeur avec mon copain .

YoshiRed
YoshiRed
Niveau 5
04 août 2023 à 13:01:07

Le 04 août 2023 à 10:08:13 :
En quoi c'est nouveau ? Les pokemons se font virer un par un depuis le debut. La personne peut avoir taper ton pokemon pour récupérer un coeur avec son copain et s'arréter la.

Ou alors la personne qui attaque n'a pas le temps de finir de prendre l'arene parce qu'un autre joueur soigne son pokemon et du coup elle s'en vas. Ou parfois elle voulait juste virer un pokemon pour qu'il y a ait la place de déposer un pokemon d'un autre joueur/un autre compte.

D'accord, c'est vraiment étrange, par exemple hier soir il n'y avait que deux pokémon dans l'arène, le second étant très faible, ca a été une incompréhension de ma part. Mais ca à l'air normal selon vous donc ok ^^

Sous forums
  • Sous-forum des regroupements
  • Aide aux problèmes techniques
La vidéo du moment