Vous en êtes où avec ce nouveau scam made in Niantic ?
Perso => +100 oeufs éclos = UN pyronille
Evidemment, il évolue en pyrax avec 400 bonbons
Sans compter la masse de bonbons qu'il faut pour le monter à un niveau correct
Vous savez jusque quand pyronille est dispo dans les oeufs ?
C'est pas jusqu'à demain 11h pétante ?
ils ont intérêt à le garder dans tous les oeufs pendant au moins une petite année cette bande de scammers
2 pyronilles. Plus de 50 oeufs
et ça sert à quoi ?
Je ne vois pas le problème à ce que des Pokémon soient ultra rares à chopper.
Si tout le monde à un 100% lv50 au bout d'une semaine, quel intérêt ?
Nieunieunieu je vois pas où est le problème a ce que pyronille soit difficile à capturer
Nieunieunieu si tout le monde pouvait avoir Mewtwo niveau 50 en 10 minutes ça serait pas bien nieunieunieu
Le 11 mai 2023 à 18:11:02 :
Nieunieunieu je vois pas où est le problème a ce que pyronille soit difficile à capturerNieunieunieu si tout le monde pouvait avoir Mewtwo niveau 50 en 10 minutes ça serait pas bien nieunieunieu
Du coup, il faut pleurnicher pour les marathonien du dimanche qui ont fait eclore 100 oeufs sur un événement d'une semaine. Les pauvres, leurs 50 km quotidiens ont vraiment du les épuiser.
Surtout que pyronille est hyper rare dans la série mais le fait qu'il soit aussi chaud à choper que tritox dans les oeufs, c'est vraiment abusé.
Et pour ceux qui se demandent à quoi ça sert de farmer, bah si le ou les personnes ne sont pas contents, elles n'ont qu'à pas rester sur un forum et sur le jeu. Au lieu de ça, on voit des ânes en train de se foutre de la gueule des autres pour des raids élite, pour l'augmentation des pass distances mais sa va, tout va bien. Surtout, ce n'est pas visé, non non, du tout.
j'en ai même pas eu un seul en plus de 50/60 éclosions, pas mal
1 seul en une 30aine d'œufs j'ai failli casser mon crâne
Le 11 mai 2023 à 15:56:39 :
Je ne vois pas le problème à ce que des Pokémon soient ultra rares à chopper.Si tout le monde à un 100% lv50 au bout d'une semaine, quel intérêt ?
Et le juste milieu tu connais le desco ?
1/30 c'est vraiment pas mal ! J'en suis rendu à +130 oeufs et toujours un seul
D'ailleurs il est encore chopable dans les oeufs au moment où j'écris. Le truc relou c'est que la seule boîte intéressante avec des incubateurs dedans coûte 1990 pièces. J'hésite à l'acheter et farmer, car si d'ici lundi Pyronille n'est plus dans les oeufs je l'aurais achetée pour rien
Au final c'est pas mal d'avoir un peu de challenge pour une fois. C'est juste abusé les 400 bonbons pour l'évo (mais Pyrax master race ceci dit) et les 5 bornes pour avoir UN bonbon
Yu avais pris la boite a 2100 pièces ? De ce que j ai entendu il devrait rester
Dans quelques temps il sera trouvable partout en mode larveyette donc ne vous mettez pas trop la rate au court bouillon
C'est toujours pareil, au début ils mettent un truc compliqué à avoir et après au bout de quelques temps tu les supprimes par dizaine...
Vous devriez être habitué depuis le temps qu'ils font ça...
Pareil pour les régionaux je cherche même pas à les avoir par échange, ils finissent par tous arriver dispo pour tout le monde;
J'ai 4 comptes j'ai du faire éclore plus de 150 oeufs depuis son arrivée , pas vu un seul Pyronille, j'abandonne..
Il arrivera quand il arrivera.
j'ai fini par l'avoir au bout de 100 oeufs ++
88 iv
Son évolution vaut le coup ?
https://db.pokemongohub.net/pokemon-list/best-per-type/bug
1er insecte sans compter les méga donc oui
c'est quand même incroyable, je viens d'en chopper un autre, 3 oeufs plus tard, alors que j'en ai eu absolument aucun en 150 oeufs ++
Je plafonne toujours à 1, malgré les dizaines d'oeufs éclos supplémentaires ahi