CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CD Classic Embrylex

AgentEUSSOU44
AgentEUSSOU44
Niveau 8
04 janvier 2023 à 20:25:16

Incroyable

Boukawawa
Boukawawa
Niveau 9
05 janvier 2023 à 03:58:45

Ça trou l'cul.

rancido
rancido
Niveau 11
05 janvier 2023 à 09:09:23

Faut penser aux nouveaux joueurs.

Afdeux
Afdeux
Niveau 38
05 janvier 2023 à 09:31:56

Le 05 janvier 2023 à 09:09:23 :

Et pour les anciens ça permet de faire un stock de bonbons L grace à Mega-Ptera et Mega-Steelix. Et puis chopper un bon Embrylex, ca pourra servir pour Mega-Tyranocif.

OrphanOfKosm
OrphanOfKosm
Niveau 46
05 janvier 2023 à 11:21:06

D'ailleurs petite question : j'ai un tyranocif obscur 100% mais qui ne connait pas l'attaque de CD, smack down il me semble, est ce que je peux lui apprendre cette attaque le jour du CD grâce à des CT classiques ou alors c'est trop tard et je vais devoir passer par une CT élite ?

FuturRoutierSO
FuturRoutierSO
Niveau 42
05 janvier 2023 à 20:25:57

Le 05 janvier 2023 à 11:21:06 :
D'ailleurs petite question : j'ai un tyranocif obscur 100% mais qui ne connait pas l'attaque de CD, smack down il me semble, est ce que je peux lui apprendre cette attaque le jour du CD grâce à des CT classiques ou alors c'est trop tard et je vais devoir passer par une CT élite ?

Tu vas être obligé d'utiliser une CT élite, les mecs qui tryhard à fond le jeu évitent de faire évoluer les pokémons qui ont pas eu de CD https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/5/1623422583-ahiaffaire.png

Lahoz
Lahoz
Niveau 6
06 janvier 2023 à 10:10:25

Le 05 janvier 2023 à 09:31:56 :

Le 05 janvier 2023 à 09:09:23 :

Et pour les anciens ça permet de faire un stock de bonbons L grace à Mega-Ptera et Mega-Steelix.

Rapport ?
Et comme si les anciens n'avaient pas déjà un bon embrylex, 5 ans après.

rancido
rancido
Niveau 11
06 janvier 2023 à 11:31:04

Le 05 janvier 2023 à 11:21:06 :

C'est mort malheureusement il te faudra une CT Elite. Quand tu as un obscur bons IV capable d'avoir une attaque CD, il faut attendre un event avant d'évoluer.

Après Tyra (obscur ou non) est malheureusement très inutile en IV 100 dans la méta actuelle du PVP Master. Sa double faiblesse au type combat ça lui est fatale. Trop fragile. Sachant que toutes ses attaques sont totalement inutiles contre le type combat.

Peut être qu'avec un movest lui permettant d'avoir une réponse au type combat ça le rendrait utile.

Attaque rapide : Griffe Ombre (qu'il peut apprendre via CT dans les jeux console)
Attaques chargées : Eboulement/Surf

Avec ça il peut être dangereux.

Afdeux
Afdeux
Niveau 38
09 janvier 2023 à 12:04:22

Rapport

Même avec un bon Embrylex, on a pas tous 296 ou 360 bonbons L à claquer pour le monter Tyranocif au niveau 50 (selon qu'il soit normal ou obscur). Les Mega boostent le nombre de bonbons L reçu pour la capture d'un pokemon qui a au moins un type en commun. Avec le community Minidraco et Mega Latios ou Mega Dracaufeu X, c'etait facile de chopper 500 bonbon L en 3h, j'aurais jamais eu assez de bonbons L pour monter un dracolosse au niveau 50 sans ça.

Tu as combien de pokemon niveau 50 intéressant sans tricher (on les connait les marathoniens qui ont 500 bonbons L en "marchant" 70km par jour) ?

GalaxyS20
GalaxyS20
Niveau 38
10 janvier 2023 à 10:43:05

Le 09 janvier 2023 à 12:04:22 :

Rapport

Même avec un bon Embrylex, on a pas tous 296 ou 360 bonbons L à claquer pour le monter Tyranocif au niveau 50 (selon qu'il soit normal ou obscur). Les Mega boostent le nombre de bonbons L reçu pour la capture d'un pokemon qui a au moins un type en commun. Avec le community Minidraco et Mega Latios ou Mega Dracaufeu X, c'etait facile de chopper 500 bonbon L en 3h, j'aurais jamais eu assez de bonbons L pour monter un dracolosse au niveau 50 sans ça.

Tu as combien de pokemon niveau 50 intéressant sans tricher (on les connait les marathoniens qui ont 500 bonbons L en "marchant" 70km par jour) ?

Quelle rageuse, je me rappelle maintenant pourquoi ce forum est mort et que je n'y viens plus.

B2Obeatche
B2Obeatche
Niveau 17
10 janvier 2023 à 16:15:23

Zbrreeeh j'chui d'accord avec mon gars Galax! :(

Ca fait tiep les pleureuses rang 10 la cousin :(

Poste pas et chouffe le sol masta :(

Vu ?! :(

Blopa007
Blopa007
Niveau 8
10 janvier 2023 à 20:51:51

Il pleure pas, il relativise le propos plutôt caricatural de Lahoz. Je pense être un "ancien" comme il dit, et je n'ai pas non plus les bonbons L pour avoir un Tyranocif n50

Quand à l'ambiance sur le forum... L'hôpital, la charité, tout ça :sarcastic:

B2Obeatche
B2Obeatche
Niveau 17
10 janvier 2023 à 23:41:45

Wesh si on dit il pleure c'est qu'il pleure tu suis et tu te poses pas de question masta :(

Retourne bouffer ton inspi chez JDG ma gueule :(

Vu?! :(

Blopa007
Blopa007
Niveau 8
11 janvier 2023 à 18:29:37

Ça marche

Afdeux
Afdeux
Niveau 38
12 janvier 2023 à 10:11:14

Le 10 janvier 2023 à 10:43:05 :

Le 09 janvier 2023 à 12:04:22 :

Rapport

Quelle rageuse, je me rappelle maintenant pourquoi ce forum est mort et que je n'y viens plus.

Mon post est utile et rappelle que c'est une excellente occasion de faire le plein de bonbons L. Tu me traites de pleureuses, mais à part pleurnicher dans ton post, tu fais quoi exactement ?

GalaxyS20
GalaxyS20
Niveau 38
12 janvier 2023 à 13:55:31

Le 10 janvier 2023 à 20:51:51 :
Il pleure pas, il relativise le propos plutôt caricatural de Lahoz. Je pense être un "ancien" comme il dit, et je n'ai pas non plus les bonbons L pour avoir un Tyranocif n50

Quand à l'ambiance sur le forum... L'hôpital, la charité, tout ça :sarcastic:

Toi je me rappelle bien de ton cas, tu es un paid actor niveau 42 qui joue un jour sur 8. Tout le contraire de la définition d'un gros joueur.
Ton avis/témoignage/REX/ plaidoyer/sérénade ne compte pas.

Vu ?! :(

Message édité le 12 janvier 2023 à 13:58:20 par GalaxyS20
Sous forums
  • Sous-forum des regroupements
  • Aide aux problèmes techniques
La vidéo du moment