CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Progression badge arène

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
davis14 davis14
MP
Niveau 6
03 août 2022 à 23:02:16

Bonjour voilà je me demande à quoi correspond la barre de progression bleu sur les arènes récemment visité..? Je vois que sur certaine je suis à la moitié de la barre et d’autre que je visite plus régulièrement elle est presque à vide … si quelqu’un peux m’expliquer merci et bon jeu à vous

BadHostMan BadHostMan
MP
Niveau 11
03 août 2022 à 23:10:19

Le 03 août 2022 à 23:02:16 :
Bonjour voilà je me demande à quoi correspond la barre de progression bleu sur les arènes récemment visité..? Je vois que sur certaine je suis à la moitié de la barre et d’autre que je visite plus régulièrement elle est presque à vide … si quelqu’un peux m’expliquer merci et bon jeu à vous

En gros t’as 4 rangs pour une arène
Rang « rien »
Rang bronze
Rang Argent
Rang Or

Je pense que la barre bleue dont tu parles est l’indication de ta progression dans le rang actuel de l’arène que tu visites.
Il est donc normal que par exemple tu aies une barre bleue remplie pour une arène bronze tandis que cette dernière sera presque vide quand tu visiteras une arène Or
:ok:

Message édité le 03 août 2022 à 23:11:01 par BadHostMan
davis14 davis14
MP
Niveau 6
04 août 2022 à 08:53:49

D’accord merci je regarderais si je vois les indicateurs or argent bronze pour l’instant je vois juste la barre bleu progresser . Mais je me poser la question parce que la barre est plus avancé sur des arènes que jai “visitè” 1/2 fois que sur d’autre que j’ai visité 5/6 fois . Bon jeu

Afdeux Afdeux
MP
Niveau 38
04 août 2022 à 09:40:16

Le 04 août 2022 à 08:53:49 :
D’accord merci je regarderais si je vois les indicateurs or argent bronze pour l’instant je vois juste la barre bleu progresser . Mais je me poser la question parce que la barre est plus avancé sur des arènes que jai “visitè” 1/2 fois que sur d’autre que j’ai visité 5/6 fois . Bon jeu

La barre pour atteindre le rang bronze se remplit assez vite, donc elle peut etre deja pas mal remplie en ayant visiter assez peu l'arène.

Par contre quand tu es argent et que tu remplis pour passer or, ca prend plus de temps donc tu peux avoir des barres qui semblent presques vides au début et le symbole argent.

Tu peux regarder ta progression sur les badges d'arènes en clisuant sur l'icone de ton personnage.

https://www.noelshack.com/2022-31-4-1659598701-screenshot-20220804-093334-pokmon-go.jpg

Sur cet exemple, il y a le badge de bronze pour Frederic chopin et argent pour Loos Citations.

Message édité le 04 août 2022 à 09:41:08 par Afdeux
davis14 davis14
MP
Niveau 6
04 août 2022 à 18:28:43

Super merci pour ta réponse :) c’est vraiment très discret argent et bronze il fallait le savoir 🙃 et sinon d’être argent ou bronze ça appporte quelque chose ou c’est juste des petit “trophée “ comme ça ^ bon jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment