Hello,
Je ne sais pas si je suis le seul à remarquer cela et à qui ça arrive mais depuis la nouvelle saison sur le jeu, où les encens durent 90 minutes, bin quand j'utilise chez moi un encens où je suis forcément immobile et non en mouvement à marcher, l'encens fonctionne mal et pas comme d'habitude..
D'hab quand je le fais chez moi j'ai un pop chaque 45 second en moyenne or là quand je lance l'encens j'ai un pop mais après le second pop arrive 5 minutes apres car mon perso ne bouge pas sur la carte et est immobile. Mais des fois il arrive que le perso bouge tout seul et fait quelques pas ou se déplace d'un coup vers plusieurs mètres et là ça me pop des pokémons via l'encens car y a eu mouvement de mon joueur dû au gps qui déconne souvent sur le jeu...
J'ai constaté ce problème hier et aujourd'hui j'ai retesté avec un encens et ça me fait pareil.
Est ce normal?
Car si ça devient ainsi, ça ne me donnera plus envie de jouer vu que j'utilise souvent les encens chez moi pour les différents évent et que j'ai pas forcément l'occasion de sortir pour jouer en pleine rue etc..
Là pendant que j'écris le post, j'avais lancé un encens . je suis à 8 minutes d'encens pour le moment d'utilisé et j'ai eu que 2 pop .. un à 1h29 et des seconds et le second à 1h24 et quelques..
Message édité le 03 mars 2022 à 17:39:20 par shetland777