CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BuG encens

shetland777
shetland777
Niveau 9
03 mars 2022 à 17:36:54

Hello,

Je ne sais pas si je suis le seul à remarquer cela et à qui ça arrive mais depuis la nouvelle saison sur le jeu, où les encens durent 90 minutes, bin quand j'utilise chez moi un encens où je suis forcément immobile et non en mouvement à marcher, l'encens fonctionne mal et pas comme d'habitude..

D'hab quand je le fais chez moi j'ai un pop chaque 45 second en moyenne or là quand je lance l'encens j'ai un pop mais après le second pop arrive 5 minutes apres car mon perso ne bouge pas sur la carte et est immobile. Mais des fois il arrive que le perso bouge tout seul et fait quelques pas ou se déplace d'un coup vers plusieurs mètres et là ça me pop des pokémons via l'encens car y a eu mouvement de mon joueur dû au gps qui déconne souvent sur le jeu...

J'ai constaté ce problème hier et aujourd'hui j'ai retesté avec un encens et ça me fait pareil.

Est ce normal?

Car si ça devient ainsi, ça ne me donnera plus envie de jouer vu que j'utilise souvent les encens chez moi pour les différents évent et que j'ai pas forcément l'occasion de sortir pour jouer en pleine rue etc..

Là pendant que j'écris le post, j'avais lancé un encens . je suis à 8 minutes d'encens pour le moment d'utilisé et j'ai eu que 2 pop .. un à 1h29 et des seconds et le second à 1h24 et quelques..

Message édité le 03 mars 2022 à 17:39:20 par shetland777
alexkat
alexkat
Niveau 54
03 mars 2022 à 20:29:43

Cest normal lecens a été nerf

sniper8495
sniper8495
Niveau 39
03 mars 2022 à 20:42:26

Ce n’est pas un bug

Il faut tweeter en masse avec le hashtag #HearUsNiantic pour qu’ils remettent les encens comme avant !!

shetland777
shetland777
Niveau 9
03 mars 2022 à 21:37:51

Ah ouais ça a été nerfé ?

J'ai vu aucune publication parlant de ça donc je pensais que j'étais le seul à subir cela...

C'est dégeulace ce qu'ils ont fait... en tout cas ils vont perdre beaucoup de joueur dont moi.. Dommage je venais de monter level 43..

sniper8495
sniper8495
Niveau 39
04 mars 2022 à 19:15:03

Signez la pétition !! https://chng.it/FZtVXRRhpJ

acedece
acedece
Niveau 6
06 mars 2022 à 08:37:31

Salut.
Personnellement, je trouve ça bien. Je vais enfin revoir mes potes en dehors de leurs canapé.
Ils avaient tendance à oublier que c'était un jeu d'extérieur.

Yoyo_2
Yoyo_2
Niveau 10
06 mars 2022 à 22:23:37

Le 06 mars 2022 à 08:37:31 :
Salut.
Personnellement, je trouve ça bien. Je vais enfin revoir mes potes en dehors de leurs canapé.

L’existence même des Encens et des Leurres contredisent le fait que c’est un jeu d’extérieur.
Avant le COVID, les plus gros groupes de joueurs se retrouvaient dans des centres commerciaux et restaient souvent immobiles pendant des heures.

Afdeux
Afdeux
Niveau 38
10 mars 2022 à 08:44:55

Le 06 mars 2022 à 22:23:37 :

Salut.

L’existence même des Encens et des Leurres contredisent le fait que c’est un jeu d’extérieur.
Avant le COVID, les plus gros groupes de joueurs se retrouvaient dans des centres commerciaux et restaient souvent immobiles pendant des heures.

Avant le Covid l'encens fonctionnait exqctement comme il fonctionne aujourd'hui, c'est-à-dire qu'il attirait plus de pokemon en marchant et peu en restant immobile. C'est justement pour le Covid qu'il a été boosté quand on pouvait plus sortir. Logique qu'il revienne à son niveau précovid vu qu'on a 0 restriction là. Donc non, c'était pas optimum d'utiliser les encens pour rester immobile.

Et par extérieur on veut dire qui te fait sortir de chez toi, donc c'est pas en contradiction avec les leurres.

Petit_Zizi
Petit_Zizi
Niveau 55
10 mars 2022 à 23:21:04

Le 10 mars 2022 à 08:44:55 :

Le 06 mars 2022 à 22:23:37 :

Salut.

Avant le Covid l'encens fonctionnait exqctement comme il fonctionne aujourd'hui, c'est-à-dire qu'il attirait plus de pokemon en marchant et peu en restant immobile. C'est justement pour le Covid qu'il a été boosté quand on pouvait plus sortir. Logique qu'il revienne à son niveau précovid vu qu'on a 0 restriction là. Donc non, c'était pas optimum d'utiliser les encens pour rester immobile.

Et par extérieur on veut dire qui te fait sortir de chez toi, donc c'est pas en contradiction avec les leurres.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484264625-risitas-this.png

dibpla56fh
dibpla56fh
Niveau 17
13 mars 2022 à 13:11:01

Le 03 mars 2022 à 21:37:51 :
Ah ouais ça a été nerfé ?

J'ai vu aucune publication parlant de ça donc je pensais que j'étais le seul à subir cela...

C'est dégeulace ce qu'ils ont fait... en tout cas ils vont perdre beaucoup de joueur dont moi.. Dommage je venais de monter level 43..

La même je suis dég j'ai craqué un encens pour rien.
Je lançais le jeu quasi plus que pour les community days mais là avec l'énorme nerf de l'encens je vais probablement arrêter de lancer le jeu tout court.
Juste une fois pas semaine pour finir de transférer mes shinys quoi.

Je suis venu sur le forum pour voir si j'étais le seul à avoir le bug de l'encens d'ailleurs et je suis tombé sur ce topic.

shetland777
shetland777
Niveau 9
13 mars 2022 à 14:50:39

C'est dommage ! en espérant que Niantic réalise qu'en nerfant ça, ils vont perdre bcp de joueurs et donc de sous et annuler cette modif!

Demi-Pascal
Demi-Pascal
Niveau 6
13 mars 2022 à 15:19:43

Niantic qui incite au fly :rire:

Hapganistan
Hapganistan
Niveau 23
13 mars 2022 à 19:38:51

C'est excellent, n'hésitez pas à bouger c'est le principe même du jeu :ok:

Boukawawa
Boukawawa
Niveau 9
13 mars 2022 à 19:51:54

Pfff... Encore un nerf qui va être remodifié dans 2 semaines max

Ils nous avaient fait la même avec les distances d'interaction avec les pokestops...pourtant la commu a chialé et ils ont tout remit comme au covid, idem pour les échanges à distance qui sont resté en mode covid, et je parle même pas du pvp ou fallait faire 3 kilomètres pour 5 combats...

Niantic veut nous faire bouger de chez nous ? Mon cul ! Niantic veut surtout faire du flouze et te vendre ton ticket go fest à 15 boules, donc si ça gueule trop et que Niantic voit trop de joueurs qui aimaient jouer tranquillou dans le canapé partir de l'appli, bah ils feront comme d'hab et ils remettront l'encens qui fait pop un truc toutes les 30 sec, car comme dit l'autre ahuri ça va inciter des joueurs à se mettre au fly pour les cds, et c'est pas ce que veut Niantic (même si t'as de célèbre youtubers flyers qui s'font du vue depuis des années sans jamais avoir été ban)

Mais faut comprendre une chose, on est plus en 2016, c'est fini le temps ou t'allais courir à l'autre bout de la ville pour chopper Leviator, maintenant ce qui compte c'est le profit de l'appli et la fréquence d'utilisateurs sur l'appli. D'ailleurs ça fait un bon moment qu'on nous améliore plus vraiment l'appli doit ton conclure que c'est ça le Pokemon Go à 100% promit par John Hanke ?

Sous forums
  • Sous-forum des regroupements
  • Aide aux problèmes techniques
La vidéo du moment