CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question pvp

firminlefou
firminlefou
Niveau 36
21 février 2022 à 16:27:42

les boost en combat qu'on a en faisant poing boost ou justement si on fait genre rapace et qu'on a la défense qui baisse, on les garde même si on change de pokemon ou ça revient à 0 quand on le remettra en combat ?

Mehmeh31
Mehmeh31
Niveau 6
21 février 2022 à 19:51:01

Dès l'instant où tu échanges, ça revient à 0 :oui:

firminlefou
firminlefou
Niveau 36
06 mars 2022 à 20:40:16

je t’avais pas dit mais merci pour ta réponse :)

nouvelle question pour les experts : je comprends pas comment calculer les énergies pour le pvp

quand j’affronte laggron, j’ai l’impression que 5 voire 4 tir de boue suffisent à charger hydroblast, alors que ça donne selon internet que 7 d’énergie et qu’hydroblast en nécessite 50 donc il en faudrait au moins 7 ….
Par comparaison ça charge aussi vite que point boost avec riposte… qqun pour m’éclairer?

VirtualB
VirtualB
Niveau 2
07 mars 2022 à 06:19:10

Alors en fait les attaques (rapides comme chargées) sont différentes selon que tu les utilises en raid/arène ou en pvp.

Si tu regardes leurs caractéristiques de pvp, tir de boue donne 9 points d'énergie et Hydroblast ne coûte que 40. Il faut donc 5 tirs de boue pour un hydroblast et il faut également 5 ripostes à un Baggaïd ou Charmina pour atteindre point boost.

Remarque aussi qu'avec ces données, après 9 tirs de boue on obtient 81 point d'énergie c'est à dire assez pour deux hydroblasts. Ainsi le deuxième hydroblast ne prend que 4 attaques rapides avant d'être prêt.

En espérant t'avoir aidé

firminlefou
firminlefou
Niveau 36
08 mars 2022 à 19:32:24

oui merci :oui:

rocket-lolo-lp
rocket-lolo-lp
Niveau 7
31 mars 2022 à 09:33:51

Le 07 mars 2022 à 06:19:10 :
Alors en fait les attaques (rapides comme chargées) sont différentes selon que tu les utilises en raid/arène ou en pvp.

Si tu regardes leurs caractéristiques de pvp, tir de boue donne 9 points d'énergie et Hydroblast ne coûte que 40. Il faut donc 5 tirs de boue pour un hydroblast et il faut également 5 ripostes à un Baggaïd ou Charmina pour atteindre point boost.

Remarque aussi qu'avec ces données, après 9 tirs de boue on obtient 81 point d'énergie c'est à dire assez pour deux hydroblasts. Ainsi le deuxième hydroblast ne prend que 4 attaques rapides avant d'être prêt.

En espérant t'avoir aidé

Réponse assez détaillé merci :) je débute le PVP et j'avais pas compris que l'attaque immédiate influencait la recharge de l'attaque chargée

rocket-lolo-lp
rocket-lolo-lp
Niveau 7
01 avril 2022 à 08:18:38

En espérant t'avoir aidé

Salut,

Pour revenir à cela, il y a un truc que je comprend pas.
Mon Raikou à en attaque rapide Change Eclair 12 et en chargé Eclair fou 100.
Donc il faudrait 9 Change Eclair pour activer mon éclaiir fou, hors en combat au bout de 3 je peux déja l'activer

Afdeux
Afdeux
Niveau 38
01 avril 2022 à 12:27:19

Le 01 avril 2022 à 08:18:38 :

En espérant t'avoir aidé

Salut,

Pour revenir à cela, il y a un truc que je comprend pas.
Mon Raikou à en attaque rapide Change Eclair 12 et en chargé Eclair fou 100.
Donc il faudrait 9 Change Eclair pour activer mon éclaiir fou, hors en combat au bout de 3 je peux déja l'activer

Je sais pas de quoi tu parles.

Change éclair donne 16 d'énergie (change éclair dure 4 tour, ca se voit que c'est une attaque relativement longue pour une attaque rapide)

Eclair fou coute 45 d'energie (100 c'est sa puissance, pas son cout).

Avec 3 Change Éclair tu as 48 d'énergie, assez pour éclair fou.

Message édité le 01 avril 2022 à 12:28:47 par Afdeux
firminlefou
firminlefou
Niveau 36
27 avril 2022 à 18:14:18

UP nouvelle question :up:

estce qu’il y a une limite concernant les buffs/malus ?
p.ex est-ce que ça sert à qqch de faire 3 bombes acides ou 5 vampipoing ou est-ce qu’au bout d’un moment y a un plafond atteint et mieux vaut faire une autre attaque ?

Afdeux
Afdeux
Niveau 38
28 avril 2022 à 10:14:32

Le 27 avril 2022 à 18:14:18 :

p.ex est-ce que ça sert à qqch de faire 3 bombes acides ou 5 vampipoing ou est-ce qu’au bout d’un moment y a un plafond atteint et mieux vaut faire une autre attaque ?

Le max c'est +4 et le minimum c'est -4. Quand c'est écrit augmente, c'est +1, augmente beaucoup +2, baisse -1 et baisse beaucoup -2.

2 bombe acide mettent déjà à -4. Tu baisseras pas plus.

firminlefou
firminlefou
Niveau 36
28 avril 2022 à 18:34:38

Le 28 avril 2022 à 10:14:32 :

Le 27 avril 2022 à 18:14:18 :

Le max c'est +4 et le minimum c'est -4. Quand c'est écrit augmente, c'est +1, augmente beaucoup +2, baisse -1 et baisse beaucoup -2.

2 bombe acide mettent déjà à -4. Tu baisseras pas plus.

cimer :ok:

firminlefou
firminlefou
Niveau 36
15 décembre 2022 à 21:27:21

yo, comment savoir qui attaque en premier lorsque c'est le meme pokemon qui fait la meme attaque chargée en pvp ? :(

Yoyonche
Yoyonche
Niveau 40
15 décembre 2022 à 23:14:54

Le 15 décembre 2022 à 21:27:21 :
yo, comment savoir qui attaque en premier lorsque c'est le meme pokemon qui fait la meme attaque chargée en pvp ? :(

C’est celui qui a l’attaque la plus élevée qui commence. Tu peux voir les stats attaque défense pv en évaluant ton Pokémon

rancido
rancido
Niveau 11
16 décembre 2022 à 11:44:32

Le 15 décembre 2022 à 21:27:21 :

Pour être sur de lancer en premier il te faut les IV 15/0/0 .
Sauf si le mec en face à aussi un 15/0/0, dans ce cas le jeu fait pile ou face et t'as 50% de chance de lancer en premier.

firminlefou
firminlefou
Niveau 36
18 décembre 2022 à 19:29:14

ok merci
mais alors pourquoi les meilleurs IV pour le pvp sont generalement 0-15-15 ? avec de tels stats on est sur d'attaquer 2e contre quelqu'un qui a le meme pokemon en face :(

Blopa007
Blopa007
Niveau 8
20 décembre 2022 à 15:47:46

Pour résumer, la stat d'attaque a une plus grosse influence sur les PC que les 2 autres. Du coup, avoir une attaque très basse permet de recharger davantage un pokemon et lui faire atteindre des stats plus optimales. Moins d'attaque mais plus de PV et défense, et globalement c'est plus rentable pour les performances du pokemon en combat

Mais en effet, tu perds la priorité sur les pokemon de la même espèce qui ont des IV plus offensifs

Sous forums
  • Sous-forum des regroupements
  • Aide aux problèmes techniques
La vidéo du moment