CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Suppression topic

shetland777
shetland777
Niveau 9
04 janvier 2022 à 01:19:08

Bonsoir, je peux savoir pourquoi mes 2 derniers posts ont été supprimés sans justification et raison valable ? sachant que je n'ai rien fait de mal ...

B2Obeatche
B2Obeatche
Niveau 17
04 janvier 2022 à 01:31:14

Parce que faut pas oublier qu'on est sur un forum hypocrite sur certains sujets comme c'est souvent le cas chez JVC, tu peux parler de cul sur le 18-25 mais t'as pas le droit de parler de fly sur le forum Pogo

Car le fly c'est Illegal d'après Niantic même si tout le monde sait qu'une grosse moyenne l'utilise régulièrement et que Niantic eux même font pas grand chose pour contrer ça.

Mais côté JVC si tu parles de fly meme sans en faire du prosélytisme et juste pour des raisons techniques comme tu en parlais dans un de tes topics on va considérer que tu pervertis la frêle, naïve et pourtant si droite communauté de JVC :sarcastic:

Bref je suis totalement d'accord avec toi sur le fait que c'est stupide et que les 3/4 des autres plates-formes de discussions bien plus utilisé que JVC ne s'emmerde pas à interdir ce terme, c'est aux joueurs de faire la part des choses et non à la modération d'un forum de "djeuns" de se la jouer prof des années 50 en te disant que les coudes sur la tables ça s'fait ap khey :(

Bref t'as rechoppé du 3* depuis ?

Demi-Pascal
Demi-Pascal
Niveau 6
04 janvier 2022 à 01:40:08

Si je puis me permettre... Si la modération de ce forum n'avait pas fait l'erreur de s'opposer au maître quand à ces histoires de "fly" et autre sujet autorisé comme la "DC" y a quelques années ... Et bien le maître ne se serait peu être pas senti obliger d'Enkheyer le forum afin de le pourrire.. Mais n'avait il pas prévenu la modération ? Bien sûr que si ! La modération l'a t'elle prit au sérieux ? Bien sur que non ! Combien de modérateur sont tombé en s'opposant au maître ? Tous ! Est ce que ce forum fera exception ? Visiblement pas !

Bref ce forum est devenu un néant, le reste de la communauté s'est enfui sur facebook/discord malgré que le jeu marche toujours.

GG :ok:

Maredioa
Maredioa
Niveau 100
04 janvier 2022 à 02:53:15

S'il est question du topic sur les conséquences du fly, qui semble avoir disparu, ce n'est pas de mon fait :non:

Tortank
Tortank
Niveau 18
04 janvier 2022 à 11:33:47

Car il y a une trop forte activité sur le forum alors il faut bien la réguler en supprimer ou bloquant quelques topics :ok:

shetland777
shetland777
Niveau 9
04 janvier 2022 à 13:16:47

Oui Maredoia il s’agit de celui ci.

Je cherchais juste à me renseigné sur les sanctions que j’ai pu récolter de la part de Niantic et si c’etait normal que si sanction devait avoir lieu (du genre la sanction « soft » qui est pas de rencontre de pokemon rare pendant 7 jours) que 10 jours après je constate toujours une forte tendance à n’avoir que des pokemon en 0 et 1 etoilzs et très peu en 2 etoiles et tres tres tres peu en 3 etoiles. Pareil pour les shiny sauf une fois où j’ai eu un metamorph shiny en capturant un lipoutou qui n’etait meme pas shiny de base.

Apres j’ai eu deux shiny dans les oeufs. Donc s’il y avait sanctions sur rencontres de pokemon rare, ça aurait pris en compte que les captures sauvages ou via encens ou ça engloberait lz tout c’est à dire pvp, raid, oeuf, etudes de terrains?

Demi-Pascal
Demi-Pascal
Niveau 6
04 janvier 2022 à 14:27:32

Si ce n'est pas Maredioa qui s'amuse à passer supprimer dans l'ombre qui est ce petit malin qui se permet ce genre de manip ?

Car on va aller lui rendre une petite visite à ce petit gars ça tu peux en être sur:oui:

Darknyd
Darknyd
Niveau 12
04 janvier 2022 à 18:21:19

Fly = mouche en anglais https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/2/1560284362-ahi-mix-chauve.png

Jamais ils oseront mettre le mot mouche en banword https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/2/1560284362-ahi-mix-chauve.png

shetland777
shetland777
Niveau 9
04 janvier 2022 à 21:59:04

Nouveau test de captures

Longues seance de capture en allant à la plage. Plus de 100 captures pendant que je marchais et tout et facilement plus de la moitié des captures c’est du 0 etoiles et le reste, majoritairement du 1 étoile. J’ai jamais eu autant de captures d’affilés de 0 etoiles aussi. Par contre j’ai pu avoir un otaria shiny donc je ne comprends rien aux sanctions effectives de si je suis concerné ou pas au final…

shetland777
shetland777
Niveau 9
04 janvier 2022 à 22:30:05

Actuellement je suis dans un lieu entouré de 3-4 pokestop où pop une vingtaine de pokemon. Je les au tous capturé et tous sont 0 et 1 etoiles.. c’est vraiment bizarre. Car sachant que si j’ai eu recours à une sanction, au bout de 7 jours ça devait se terminer, or là plus de 10 jours après, toujours le même problème.

Petit_Zizi
Petit_Zizi
Niveau 55
05 janvier 2022 à 00:33:17

Le 04 janvier 2022 à 14:27:32 :
Si ce n'est pas Maredioa qui s'amuse à passer supprimer dans l'ombre qui est ce petit malin qui se permet ce genre de manip ?

Car on va aller lui rendre une petite visite à ce petit gars ça tu peux en être sur:oui:

Askip , quand tu utilises les bons mots dans le justificatif de la DDB , glados peut facilement supprimer le topic , même si il n'y a rien qui est illégal ou quoi que se soit d'autre.

Message édité le 05 janvier 2022 à 00:34:01 par Petit_Zizi
BHMsComeBack
BHMsComeBack
Niveau 3
05 janvier 2022 à 07:40:15

Le 05 janvier 2022 à 00:33:17 :

Le 04 janvier 2022 à 14:27:32 :

Askip , quand tu utilises les bons mots dans le justificatif de la DDB , glados peut facilement supprimer le topic , même si il n'y a rien qui est illégal ou quoi que se soit d'autre.

Oui c’est ça, j’en ai fais les frais plusieurs fois et cela sur différents forums de JVC. Faudrait juste qu’ils virent cette saleté de Glados qui ban quasi à chaque fois que quelqu’un DDB.
Tu peux faire une réclamation via le mail prévu mais ça enlèvera juste tes éventuelles sanctions, et tes topics/messages resterons supprimés.
Vraiment soit faut instaurer une vraie modération qui est absente sur certains forums soit faut grandement améliorer Glados.

shetland777
shetland777
Niveau 9
08 janvier 2022 à 18:25:50

Je ne comprends plus rien...

Dans la semaine après la fin de l'évent jour de l'an, j'avais l'impression de retrouver des captures normales

Et hier pendant que j'utilisais un encens chez moi, j'ai eu les bug de localisations où mon joueur à attérit d'un coup dans un lieu à 5 minutes de chez moi puis après reviens à la bonne localisation de mon domicile. Ce bug de gps je l'ai très régulièrement depuis des mois et des mois quand je joue chez moi...

Mais pour moi c'était habituel donc rien à signaler en soit.. sauf que pendant la capture de l'encens et juste après, j'ai l'impression de retrouver à nouveau le problème où d'un coup je ne vois à nouveau que des pokémon super mal noté et jusqu'à maintenant je constate ça.... et je me demande si c'est pas lié à ce bug de gps que l'application à cru comprendre que je trichais à nouveau.... alors que pas du tout...

Ça commence à me casser les couilles ce problème là. Car si je subis une sanction injuste par rapport à un fait de jeu causée par l'incompétence de Niantic... c'est dégueu.

Mimiquiiii
Mimiquiiii
Niveau 6
08 janvier 2022 à 20:24:29

Ce qui t'arrive arrive à tout le monde ça s'appelle pas avoir de chance

Quand tu subis une sanction de la part de Niantic de un tu es prévenu et de deux c'est affiché sur ton compte, et si certaines sanctions peuvent influer sur l'apparition d'espèce elle ne concerne aucunement les Ivs et les shinys.

Bref va falloir que t'accepte le fait que y a des jours meilleurs que d'autre et pis que c'est la vie :ok:

shetland777
shetland777
Niveau 9
09 janvier 2022 à 06:44:20

Le 08 janvier 2022 à 20:24:29 :
Ce qui t'arrive arrive à tout le monde ça s'appelle pas avoir de chance

Quand tu subis une sanction de la part de Niantic de un tu es prévenu et de deux c'est affiché sur ton compte, et si certaines sanctions peuvent influer sur l'apparition d'espèce elle ne concerne aucunement les Ivs et les shinys.

Bref va falloir que t'accepte le fait que y a des jours meilleurs que d'autre et pis que c'est la vie :ok:

Je veux bien écouter quand on me parle de chance et malchance mais j'ai l'impression que depuis hier où j'ai constaté cela, je n'ai plus de 2 et 3 étoiles dans mes captures alors que juste avant, j'en avais pas non plus des masses mais les captures étaient bcp plus homogènes entre les 0 , 1 , 2 et 3 étoiles même s'il y en a moins de 3 évidemment. Mais là j'ai que du 0 et 1 majoritairement et surtout beaucoup de 0 et très peu de 2 et quasi plus de 3...

Je demande pas d'avoir que des 3 ou même que des 2 mais de là à n'en plus voir d'un coup en pas mal de capture, c'est suspect je trouve. Mais bon ok si ce n'est pas comme cela que fonctionne leur sanction si un membre est sanctionné , je veux bien le croire. Mais bon ^^'

Petit_Zizi
Petit_Zizi
Niveau 55
09 janvier 2022 à 13:03:01

Sur 80% de mes captures , j'ai rarement des 2-3 étoiles hein :hap:

Et comme dis plus haut , si ta pas eu de message de sanction , bah tu ne l'es pas , c'tout.

shetland777
shetland777
Niveau 9
16 janvier 2022 à 16:30:09

Je n'étais donc pas fou, là durant le community day, 30 minutes que j'ai commencé et j'ai que des 0 et 1 étoiles et aucun shiny... jamais j'ai eu ça dans tous les community day que j'ai et quasi tous je les fais chez moi avec encens et là j'ai toujours le même probleme..

Boukawawa
Boukawawa
Niveau 9
16 janvier 2022 à 18:07:36

Bah et alors ? J'ai fais 4h de cds aujourd'hui j'ai eu qu'un 2* sur 200 capture facile j'vois pas ou est le soucis comme dit plus haut y a des jours avec et des jours sans c'est tout.

Sous forums
  • Sous-forum des regroupements
  • Aide aux problèmes techniques
La vidéo du moment