CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question CD Évoli

BadHostMan
BadHostMan
Niveau 34
13 août 2021 à 12:17:39

Ouais j’suis un noob qui a la flemme de se renseigner, et alors ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/7/1609667991-cafdaac4-e911-4852-85a3-c05e1371b3ed.png

Voilà ma question :
Quelle Evolition dispose d’une attaque exclusive au CD intéressante d’un point de vue PvP et/ou Raid ?

Merci :ok:

Afdeux
Afdeux
Niveau 38
13 août 2021 à 12:54:48

Dernier recours est la seule attaque exclusive du CD. Comme c'est une attaque normale, c'est pas ouf vu que ca peut jamais etre superefficace et c'est pas stabbé (le stab, c'est le bonus qui augmente les degats quand un pokemon utilise une attaque se son type, aucune evolition n'est de type normal)

Donc oour les raids, c'est poubelle direct, inutile.

Pour le PvP, Noctali peut l'utiliser contre les pokemon qui resiste au type ténèbres, vu qu'il n'a aucune attaque chargée d'un autte type. Les autres ont forcément mieux en couverture, ou sont merdiques en pvp.

Message édité le 13 août 2021 à 12:56:54 par Afdeux
alexkat
alexkat
Niveau 54
13 août 2021 à 13:08:51

Pour le cd de ce week end chaque évolution aura sa propre attaque exclusive, toujours useless pour les raids, a voir côté pvp ce que ça donnera

alexkat
alexkat
Niveau 54
13 août 2021 à 13:09:06

Pour le cd de ce week end chaque évolution aura sa propre attaque exclusive, toujours useless pour les raids, a voir côté pvp ce que ça donnera

Big-Bob-Junior
Big-Bob-Junior
Niveau 7
13 août 2021 à 13:13:20

Aquali : Ébullition
Voltali : Élecanon
Pyroli : Surpuissance
Mentali : Ball'Ombre
Noctali : Psyko
Phyllali : Balle Graine
Givrali : Vibraqua
Nymphali : Choc Psy

Pour Aquali, Voltali, Pyroli, Phyllali c'est pas ouf mais Mentali, Noctali, Givrali et Nimphaly gagne un coverage honnête pour le pvp masta :(

BadHostMan
BadHostMan
Niveau 34
13 août 2021 à 13:38:52

Le 13 août 2021 à 13:13:20 :
Aquali : Ébullition
Voltali : Élecanon
Pyroli : Surpuissance
Mentali : Ball'Ombre
Noctali : Psyko
Phyllali : Balle Graine
Givrali : Vibraqua
Nymphali : Choc Psy

Pour Aquali, Voltali, Pyroli, Phyllali c'est pas ouf mais Mentali, Noctali, Givrali et Nimphaly gagne un coverage honnête pour le pvp masta :(

Super chef merci !

Yoyo_2
Yoyo_2
Niveau 10
13 août 2021 à 14:01:53

Les seules attaques intéressantes à avoir pour le PVP sont pour Noctali et Nymphali. Les autres n’ont pas d’intérêt, à part la collection.
Noctali avec Psyko ce n’est pas une amélioration, mais ça fait jeu égal avec Derniers recours dans certaines situations.
En revanche, Nymphali avec Choc Psy c’est une belle amélioration, notamment en ligue Hyper.

Je ne parle que de PVP, parce que les Évolitions n’ont aucun rôle en raid, à part éventuellement Nymphali, mais c’est une version cheap des meilleurs Fée.

Message édité le 13 août 2021 à 14:03:27 par Yoyo_2
Free-Hugg
Free-Hugg
Niveau 3
13 août 2021 à 15:10:20

Psyko pour Noctali à voir si l'ulgrade est si importante, dans le sens où il pourra menacer certains combat (Macko) et lui donnera une marge plus importante contre les poisons (Florizarre, Nidoqueen) mais à l'inverse ça le rendra totalement useless contre les autres ténèbres tel que Vaututrice, Ixon. Mais ça lui donne une troiseme option non négligeable et de quoi bait.

Nympali mouais, pas sur que même avec choc psy ça devienne l'option numéro 1 chez les fée mais je peut me tromper.

En revanche je ne serais pas aussi catégorie que mon vdd concernant le reste et notamment Phylali qui avec balle graine + lame feuille/dernier recours peut envoyer du bois.

Et Givrali même si je suis pas aussi optimiste j'attend de voir quand même.

Big-Bob-Junior
Big-Bob-Junior
Niveau 7
13 août 2021 à 19:40:01

Alors si on voit large Pyroli avec Surpuissance ça passe si c'est un de tes last et que le mec en face a plus de bouclier,ça le rend un peu plus nerveux face au type roche...

Après par contre Aquali je vois pas l'intérêt d'ébullition (sauf si ça fais genre une baisse de stat attaque ou défense la ça peut devenir sympa)

Et pour Voltali par contre... Élecanon c'est une attaque puissante comme Fatal Foudre aussi longue à charger donc... Pour les raids peut être et encore masta :(

Yoyo_2
Yoyo_2
Niveau 10
13 août 2021 à 21:36:03

Le 13 août 2021 à 15:10:20 :
Psyko pour Noctali à voir si l'ulgrade est si importante, dans le sens où il pourra menacer certains combat (Macko) et lui donnera une marge plus importante contre les poisons (Florizarre, Nidoqueen) mais à l'inverse ça le rendra totalement useless contre les autres ténèbres tel que Vaututrice, Ixon. Mais ça lui donne une troiseme option non négligeable et de quoi bait.

Nympali mouais, pas sur que même avec choc psy ça devienne l'option numéro 1 chez les fée mais je peut me tromper.

En revanche je ne serais pas aussi catégorie que mon vdd concernant le reste et notamment Phylali qui avec balle graine + lame feuille/dernier recours peut envoyer du bois.

Et Givrali même si je suis pas aussi optimiste j'attend de voir quand même.

Je crois pas que Tranch’herbe soit inférieure à Balle graine. Si c’était le cas, je ne pense pas que ça fasse passer Phylali de inutile à même potentiellement utile. Il y a des Pokémon plante qui font mieux (surtout les starters ou Roserade par exemple).

Free-Hugg
Free-Hugg
Niveau 3
13 août 2021 à 22:09:04

Passer de tranch'herbe à balle graine ça change quand même beaucoup de chose.

Balle graine te permet d'utiliser ta deuxième attaque (dernier recours), alors que avec tranch'herbe ton Phylalli est exclusivement plante. C'est quand même notable. Et ça peut permettre de spammer une si ce n'est la meilleur attaques du jeu en rapport energie/dégât. (lame feuille)

Après oui il lui reste malgré tout de sacrées faiblesses auquelles j'avais pas forcément pensé, outre les vols et feu il y a les autres plantes/poison tel que Florizarre et Roserade, voir Serperior, Ceriflor... Ça fait beaucoup pour utiliser une CT d'élite certes.

Momichi
Momichi
Niveau 6
14 août 2021 à 05:43:43

Le 13 août 2021 à 12:54:48 :
Dernier recours est la seule attaque exclusive du CD. Comme c'est une attaque normale, c'est pas ouf vu que ca peut jamais etre superefficace et c'est pas stabbé (le stab, c'est le bonus qui augmente les degats quand un pokemon utilise une attaque se son type, aucune evolition n'est de type normal)

Pour le PvP, Noctali peut l'utiliser contre les pokemon qui resiste au type ténèbres, vu qu'il n'a aucune attaque chargée d'un autte type. Les autres ont forcément mieux en couverture, ou sont merdiques en pvp.

:rire: Le mec totalement à coté de la plaque qui croit que c'est le même CD Evoli que le premier, c'est mieux tu supprimes :hap:

Afdeux
Afdeux
Niveau 38
14 août 2021 à 08:40:32

Le 14 août 2021 à 05:43:43 :

:rire: Le mec totalement à coté de la plaque qui croit que c'est le même CD Evoli que le premier, c'est mieux tu supprimes :hap:

Ouah j'avais loupé une info, c'est ouf comment c'est grave. :pf:

Ils ont deja fait plusieurs fois le meme CD (salameche, c'etait 2 fois le meme), donc c'est pas comme ci ca aurait etait dingue.

Ce que je dis reste vrai. La plupart des evolutions sont merdiques en raids. Et seul Noctali gagne un interet en etant plus polyvalent contre ceux qui resistebt aux attaques ténèbres (sauf les autres types tenebres, mais il était deja mauvais contre eux).

Pyroli a pas des stats faites pour le pvp, ca change rien qu'il recupere surpuissance.

A la limite, nymphali devient un peu meilleur.

Message édité le 14 août 2021 à 08:40:55 par Afdeux
sinsk
sinsk
Niveau 8
14 août 2021 à 13:09:57

Question bête, pour évoluer Noctali c'est de nuit, comment on peut l'avoir avec son attaque du CD svp ?

Big-Bob-Junior
Big-Bob-Junior
Niveau 7
14 août 2021 à 17:02:46

L'évent est sûrement actif cette nuit concernant les attaques justement pour obtenir Noctali masta :(

Yoyo_2
Yoyo_2
Niveau 10
14 août 2021 à 17:15:50

L’évent (du moins le fait d’avoir les attaques via évolution d’Évoli) est actif en continu jusqu’à lundi 19h.
https://twitter.com/pokemongofr/status/1426196851921932290?s=21

Momichi
Momichi
Niveau 6
14 août 2021 à 18:28:30

Le 14 août 2021 à 08:40:32 :

Ils ont deja fait plusieurs fois le meme CD (salameche, c'etait 2 fois le meme), donc c'est pas comme ci ca aurait etait dingue.

Ce que je dis reste vrai. La plupart des evolutions sont merdiques en raids. Et seul Noctali gagne un interet en etant plus polyvalent contre ceux qui resistebt aux attaques ténèbres (sauf les autres types tenebres, mais il était deja mauvais contre eux).

Pyroli a pas des stats faites pour le pvp, ca change rien qu'il recupere surpuissance.

C’est qu’il insiste en plus.

L’OP pose une question et tu lui as répondu de la merde (d’un ton confiant en plus) au lieu de verifier ton info, point. :pf:
Surtout qu’on savait depuis longtemps que les évolutions auraient des attaques différentes pour ce CD, donc rien à voir avec le CD Salameche. Inutile de faire le mec condescendant pour le coup. Normalement on reconnaît quand on dit de la merde et on se fait petit.
C’est pas la première fois que jte vois dire de la merde ici de toute façon, tu confirmes juste ton statut : t’es l’ahuri du village que tout le monde ignore car il dit de la merde :ok:

Big-Bob-Junior
Big-Bob-Junior
Niveau 7
14 août 2021 à 20:24:59

Ich-ich :(

Popopooooooooow masta :(

Free-Hugg
Free-Hugg
Niveau 3
14 août 2021 à 21:06:17

Ça tire à balles réelles ici c'est bon ça !

Afdeux
Afdeux
Niveau 38
15 août 2021 à 15:28:06

Le 14 août 2021 à 18:28:30 :

Le 14 août 2021 à 08:40:32 :

C’est qu’il insiste en plus.

L’OP pose une question et tu lui as répondu de la merde (d’un ton confiant en plus) au lieu de verifier ton info, point. :pf:
Surtout qu’on savait depuis longtemps que les évolutions auraient des attaques différentes pour ce CD, donc rien à voir avec le CD Salameche. Inutile de faire le mec condescendant pour le coup. Normalement on reconnaît quand on dit de la merde et on se fait petit.
C’est pas la première fois que jte vois dire de la merde ici de toute façon, tu confirmes juste ton statut : t’es l’ahuri du village que tout le monde ignore car il dit de la merde :ok:

Donne un autre exemple ou j'ai dit de la merde stp ? J'ai juste un peu moins jouer cet été, j'ai loupé l'info, le reste de ce que j'ai dit est vrai. Si ca te defrise tu peux me blacklister.

Sous forums
  • Sous-forum des regroupements
  • Aide aux problèmes techniques
La vidéo du moment