CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Niantic

DiamondBackX
DiamondBackX
Niveau 38
06 août 2021 à 10:01:11

En résumé et pour ceux qui n'ont pas compris le but de niantic est de vous faire travailler gratossement pour eux.
Les tâches AR où vous demande de prendre en photo tel ou tel pokestop, ça leur fait de la data et leur permet de revendiquer une gigantesque base de donnée. Normalement ils devraient payer des gens à temps plein pour ça. Là et depuis 1 an, ils font le forcing pour que les joueurs s'en chargent et ils vous rétribuent en pokeballs voire puffin.
À vous de voir si vous vous sentez esclaves.

Message édité le 06 août 2021 à 10:02:42 par DiamondBackX
B2Obeatche
B2Obeatche
Niveau 17
06 août 2021 à 10:27:37

"esclaves" va y molo quand même, t'as payé tellement d'évent ces dernières années que ton uc passe du Toblerone ma gueule :(

Vu ?! :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2021 à 13:04:14

On travail deja gratos tous les jour avec captcha.

Pour les scan de pokestop je scan le sol a chaque fois

link59490
link59490
Niveau 8
06 août 2021 à 22:40:41

Le scan de pokestop ça leur apporte quoi ?

Sur le pokestop il y a déjà une photo :(

DiamondBackX
DiamondBackX
Niveau 38
06 août 2021 à 23:50:37

Le 06 août 2021 à 22:40:41 :
Le scan de pokestop ça leur apporte quoi ?

Sur le pokestop il y a déjà une photo :(

Je ne m'y connais pas trop dans ce secteur mais en résumé, un scan de ton pokestop c'est de la data actualisée, précise, partout dans le monde et obtenue gratuitement si tu fais tes scans comme un petit toutou.

Tous les scans mis bout à bout créent une gigantesque base de données obtenue gratuitement par niantic.
Ça leur permet de la revendre et/ou possiblement de développer d'autres jeux grâce à ces données qu'ils n'auront pas payées 1 centime.

Yoyo_2
Yoyo_2
Niveau 10
07 août 2021 à 12:39:15

J’avais arrêté le jeu avant le Covid, pendant plusieurs mois. J’étais redevenu pas mal accro depuis : découverte du PVP, les fonctionnalités améliorées pour jouer à distance, nouveaux Pokémon, etc.

Mais j’avoue que l’accumulation de ces derniers mois commence à me calmer… le PVP toujours aussi éclaté, le jeu qui crash régulièrement, l’enculade financière que l’on subit régulièrement. Et hier je découvre qu’ils ont retiré Scarinho de la région où il est censé être disponible, pour qu’il soit exclusivement en raid… je trouve que c’est de pire en pire.

Ils ont toujours cherché à faire de l’argent, en même temps c’est un peu le seule but d’une entreprise. Mais c’est VRAIMENT au détriment du gameplay, ça devient ridicule.
Et le coup de la « task force » qu’ils vont monter pendant 1 mois pour trouver une stratégie pour remettre le rayon à 80m… j’ai pas les mots

DiamondsBackX
DiamondsBackX
Niveau 12
07 août 2021 à 15:01:03

Oui leur réponse est vide de sens.
Sauf le passage où ils disent que leur priorité c'est la santé et le bien-être des joueurs
Là tu comprends de suite , si ce n'était pas assez clair qu'ils prennent les joueurs pour des cons.
Vu ce qu'ils ont fait avec roucarnage entre autres, on a toutes les raisons d'avoir confiance en leur task force :)
Vivement le 1er septembre.

InFinity_TF141
InFinity_TF141
Niveau 41
08 août 2021 à 21:33:54

Le 06 août 2021 à 10:01:11 :
En résumé et pour ceux qui n'ont pas compris le but de niantic est de vous faire travailler gratossement pour eux.
Les tâches AR où vous demande de prendre en photo tel ou tel pokestop, ça leur fait de la data et leur permet de revendiquer une gigantesque base de donnée. Normalement ils devraient payer des gens à temps plein pour ça. Là et depuis 1 an, ils font le forcing pour que les joueurs s'en chargent et ils vous rétribuent en pokeballs voire puffin.
À vous de voir si vous vous sentez esclaves.

C’est comme les captcha Google et pleins d’autres truc tu est déjà dans la matrice

Sous forums
  • Sous-forum des regroupements
  • Aide aux problèmes techniques
La vidéo du moment