CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quête "Obscurité Irisée"

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Revzz31 Revzz31
MP
Niveau 1
02 août 2021 à 19:10:52

Bonjour,

Voilà j'ai fait 2 fois la quête, mais je ne l'ai plus maintenant. Est ce normal ? Il y a un nombre de fois limité pour ce genre de quêtes ?

Totolino14 Totolino14
MP
Niveau 5
02 août 2021 à 20:10:34

Salut moi je ne l'ai eu qu'une fois 😁 et si je ne dit pas de bêtise c'est qu'une fois puis c'est terminé.

Blopa007 Blopa007
MP
Niveau 8
03 août 2021 à 01:55:35

Oui
2 fois la quête qui s'appelle Obscurité Irisée c'est pas possible
Tu as sûrement eu une quête similaire mais avec un nom différent, parce que tu avais du retard sur ces quêtes

Revzz31 Revzz31
MP
Niveau 1
04 août 2021 à 21:42:59

Ben je sais pas mais j'ai pu attrapé deux fois Oh-Oh. Mais du coup on peut pas le purifié en une fois ?

Afdeux Afdeux
MP
Niveau 38
04 août 2021 à 22:14:59

Le 04 août 2021 à 21:42:59 :
Ben je sais pas mais j'ai pu attrapé deux fois Oh-Oh. Mais du coup on peut pas le purifié en une fois ?

Le pokemon qu'à Giovanni ne dépend pas de la quete mais du moment ou tu l'affrontes. En ce moment, Giovanni a forcément Hoho, que tu finisses obscurité irisée ou l'offensive continue ou à se bruler les ailes ou n'importr quete qui se termine par un affrontement avec giovanni.

Je comprends pas ta question. Pour purifier un pokemon obscur, il faut des bonbons dy pokemon et de la poussieres. Si tu as pas assez de bonbons Ho Oh, tu peux marcher avec lui ou utiliser des super bonbons.

Mais bon certains pokemons sont meilleurs obscurs que purifié.

Message édité le 04 août 2021 à 22:17:42 par Afdeux
Blopa007 Blopa007
MP
Niveau 8
04 août 2021 à 22:27:05

Oui voilà capturer 2 fois Oh-Ho ça n'est pas du tout pareil que faire 2 fois la quête

T'as fini une quête Rocket précédente (flemme de chercher le nom mais c'est pas la même) puis la quête obscurité irisée. Et les 2 te font rencontrer Giovanni
La rencontre avec un légendaire obscur est conditionnée par le moment où tu rencontres Giovanni, pas par la quête
En ce moment, Giovanni a Oh-Ho. Si quelqu'un a accumulé plein de super radar avec les quêtes precedentes, il peut rencontrer plein de Oh-Ho en les utilisant maintenant

Pour la dernière question : purifier un légendaire c'est 20000 poussières et 20 bonbons donc il faut plusieurs captures en effet. Ou utiliser des super bonbon

Revzz31 Revzz31
MP
Niveau 1
05 août 2021 à 10:08:52

Ok merci pour vos réponses. Je joue depuis peu et je comprends pas encore tout.

Du coup ça vaut le coup de le purifié ?

Afdeux Afdeux
MP
Niveau 38
05 août 2021 à 10:47:43

Le 05 août 2021 à 10:08:52 :
Ok merci pour vos réponses. Je joue depuis peu et je comprends pas encore tout.

Du coup ça vaut le coup de le purifié ?

Non. De maniere general, demande toi toujours à quoi va servir un pokemon avant de depenser de la poussiere. Ho-oh est inutile en raid., ou tu veux des pokemons qui frappent fort pour finir danms le temps imparti. Il peut servir en ligue master mais il te faudra etre niveau 40 et avoir un max de bonbons et poussieres. D'ici la, tu auras ptet un meilleur ho-oh ou d'autres pokemons utile.

Revzz31 Revzz31
MP
Niveau 1
05 août 2021 à 12:41:54

Ok merci pour vos réponses

thesoldier92600 thesoldier92600
MP
Niveau 3
05 août 2021 à 16:50:44

Salut à tous,

Je profite de ce topic pour demander parce que moi aussi j'ai ce problème de quêtes avec la team rocket.
J'ai terminé toutes les quêtes jusqu'à l'obscurité irisée, que j'ai validé en capturant Ho-Oh obscur à la fin.
C'était début juillet.
Je lis partout qu'il est possible, une fois par mois, de rebattre Giovanni avec une nouvelle quête et donc d'obtenir le Pokémon légendaire qu'il détient à l'issue.

Je sais qu'il s'agit encore de Ho-Oh ce mois-ci, or je n'ai absolument aucune quête qui s'est activée.
La seule qu'il me reste c'est Let's Go Meltan, bloquée car impossible de trouver un Osselait en ce moment...
Pour ce qui est de la Team Rocket, je n'ai rien du tout.
J'ai tenté de battre une dizaine de sbires, je viens de battre Sierra, et tout cela ne m'apporte strictement rien...

Si vous avez des idées pour avoir une quelconque quête Rocket et me permettre de choper un deuxième Ho-Oh obscur, je suis preneur...
Merci à tous.

Totolino14 Totolino14
MP
Niveau 5
09 août 2021 à 00:38:07

Coucou TheSoldier92600 encore une fois ( moi même suis pas expert) les radars rocket et le radar pour giovanni n apparait que s'il y as une quête, si j'ai bien compris tu as terminé toutes les quetes concernant la team rocket du coup tu n'auras pas d autres radars ou quoi que ce soit. Faudra attendre la prochaine. 😁

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment