CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pokegenie besoin d'info svp

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Skraajj Skraajj
MP
Niveau 8
25 juillet 2021 à 18:05:06

Salut, pourquoi parfois sur pokegenie ils lance un raid a 6 alors qu'ont peux être plus... Parfois ont est 10 donc je ne comprends pas comment un système qui est automatique et qui je suppose maximise le nombre de joueurs fait en sorte pour faire de petits raid au lieu de grand raid.

Une autre question par a port au raid mais qui n'a rien à voir avec pokegenie. Est ce que le faite d'esquiver devant le boss est vraiment utile ? J'ai l'impression que quoi que je fasse, il me touchera quand même :/

Merci d'avance :)

G_damon G_damon
MP
Niveau 8
25 juillet 2021 à 18:25:41

Dans pogo tu peux inviter seulement 5 amis max voilà pourquoi vous êtes que 6

Ju176 Ju176
MP
Niveau 5
25 juillet 2021 à 22:56:05

Salut, il est possible qu'une personne ouvre une salle sur Pokegenie donc 6 max car 5 invitations possible et que d'autres personnes ( sur place ) rejoignent le RAID, donc des fois tu peux te retrouver à plus que 6 mais c'est un peu aléatoire ça.

Skraajj Skraajj
MP
Niveau 8
25 juillet 2021 à 22:57:43

Ah ok merci :)

Pour les esquive, des astuces ? :)

Ju176 Ju176
MP
Niveau 5
25 juillet 2021 à 23:03:11

Perso moi j esquive pas, le but est de taper vite et fort, donc à moins d'être sur le point de lancer une grosse attaque longue à charger et que mon pokemon est en danger je vois trop l'intérêt d'esquiver mais je me trompe peut-être ^^

LeRatelVexe10 LeRatelVexe10
MP
Niveau 7
25 juillet 2021 à 23:34:56

quand tu esquives ça reste très utile sur le long terme (pendant un long combat de raid 5* par exemple) car tu vas prendre environ 1/5 ou 1/4 je dirais des dégâts ! au début tu dois tâter le terrain, voir son attaque, voir à quel moment il faut esquiver. en soit, ce n'est pas si important que ça car quoi qu'il arrive tu viendras à bout... le plus intéressant reste de pouvoir économiser des objets grâce à cette technique. pour les gros combattants, les rappels peuvent se faire rares et les potions on en a toujours besoin, donc au fil des combats, ça permet de moins dépenser d'objets après le combat

Skraajj Skraajj
MP
Niveau 8
26 juillet 2021 à 20:26:55

Dites, si je rejoins une arène avec un pote, que j'organise un raid via pokegenie et que lui aussi. Nos deux équipes seront-elles ensemble pour combattre le boss ? Merci 👍

Kangouwou56 Kangouwou56
MP
Niveau 29
26 juillet 2021 à 20:34:40

Le 26 juillet 2021 à 20:26:55 :
Dites, si je rejoins une arène avec un pote, que j'organise un raid via pokegenie et que lui aussi. Nos deux équipes seront-elles ensemble pour combattre le boss ? Merci 👍

Oui.
Dix personnes peuvent rejoindre un raid à distance. Un joueur sur place (ou à distance) peut inviter cinq personnes, dix en utilisant le bug qui te permet de quitter le lobby et y revenir quand il reste 80 secondes.

Sorabimu Sorabimu
MP
Niveau 47
26 juillet 2021 à 20:58:45

Il y a une technique pour inviter 10 personnes en raid en étant tout seul.
Il faut commencer par inviter 5 personnes, attendre que le chrono soit vers 80 secondes puis quitter le raid et y retourner.
Tu pourra inviter 5 personnes supplémentaires

https://www.youtube.com/watch?v=RE7SsqVcPC0

Skraajj Skraajj
MP
Niveau 8
26 juillet 2021 à 21:26:03

Ok je vous remercie mais difficile à mettre en œuvres vu que pokegenie nous fait invité su'un certains nombre de joueurs. Invité directement des amis au hasard ca ne fonctionne pas vu que la personne derrière n'a p-e pas de pass et surtout accepte l'invite car perso jenle ferai pas be sachant pas si il y aura assez de monde une fois rejoint :/ si y a que 2/3 personnes ont aura perdu un pass :(

C'est pour cela que j'avais l'idée de faire deux groupe avec un ami avec qui je joue tout le temps en espérant ce rejoindre dans l'arène mais si les groupe sont privé ou au vu qu'ont sera 12 ca ne fonctionnera pas :/

Kangouwou56 Kangouwou56
MP
Niveau 29
26 juillet 2021 à 22:06:19

Le 26 juillet 2021 à 21:26:03 :
Ok je vous remercie mais difficile à mettre en œuvres vu que pokegenie nous fait invité su'un certains nombre de joueurs. Invité directement des amis au hasard ca ne fonctionne pas vu que la personne derrière n'a p-e pas de pass et surtout accepte l'invite car perso jenle ferai pas be sachant pas si il y aura assez de monde une fois rejoint :/ si y a que 2/3 personnes ont aura perdu un pass :(

C'est pour cela que j'avais l'idée de faire deux groupe avec un ami avec qui je joue tout le temps en espérant ce rejoindre dans l'arène mais si les groupe sont privé ou au vu qu'ont sera 12 ca ne fonctionnera pas :/

Utilise ce Discord : https://discord.gg/pogoraiders
Tu peux créer des salons de 10 personnes si tu veux, ou 3, ou 5, selon tes besoins.

Skraajj Skraajj
MP
Niveau 8
27 juillet 2021 à 15:53:57

Merci, aussi fiable que pokegenie ?

DiamondBackX DiamondBackX
MP
Niveau 37
27 juillet 2021 à 15:58:09

Le 27 juillet 2021 à 15:53:57 :
Merci, aussi fiable que pokegenie ?

Je n'ai jamais essayé pokegenie mais avec ce discord en 5 min après l'inscription tu vas trouver un raid dialga

Skraajj Skraajj
MP
Niveau 8
27 juillet 2021 à 18:30:07

Mais si ont peut inviter que 5 amis comment ont pourrais faire pour être 10? A 6 ca passe mais j'use beaucoup de rappel et ils commencent a me manquer :(

G_damon G_damon
MP
Niveau 8
28 juillet 2021 à 02:00:39

Perso avec mon frère on utilise pokegenie on lance le raid en même temps on est à chaque fois entre 10/12 personnes.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment