CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : besoin d'aide svp, un vrai cauchemard

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
cocoy72 cocoy72
MP
Niveau 29
21 juillet 2021 à 22:18:48

Bonjour,

mon fils de 11 ans viens d'avoir son smartphone (pour la rentrée au collège l'année prochaine).

il me demande pokemonGo, pas de problème sauf que c'est impossible de lui créer un compte.

voila se que j'ai essayé de faire:
-lui créer un compte à son email google, mais impossible de finaliser l'inscription, j'ai un message qui me dit que son email n'est pas valide.
-l'option "ajouter un compte enfants" sur mon propre compte pokemongo (mon fils est de 2010 donc 11 ans), mais la encore une fois impossible.
lorsque j’inscris la date de mon enfant, j'ai un message qui me dit que pour les plus de 15 ans il faut lui créer son propre compte :rire:

bref je pète un plomb, c'est une vrai daube leurs système et je ne sais donc plus quoi faire.
mon fils quand à lui est dégouté de ne pas pouvoir jouer.

GalaxyS20 GalaxyS20
MP
Niveau 37
21 juillet 2021 à 22:29:14

Après le mec qui demande comment tourner un pokestop, le mec qui ne sait pas créer un compte :(
La déchéance :(
Vu ?! :(

Petit_Zizi Petit_Zizi
MP
Niveau 47
21 juillet 2021 à 22:30:42

Essaye avec un autre gmail qui t'appartient , ainsi si il est pas sage , tu changes le mot de pass et hop , punis :noel:

Message édité le 21 juillet 2021 à 22:30:59 par Petit_Zizi
Limorai Limorai
MP
Niveau 8
22 juillet 2021 à 00:27:59

[22:18:48] <cocoy72>
Bonjour,

mon fils de 11 ans viens d'avoir son smartphone (pour la rentrée au collège l'année prochaine).

il me demande pokemonGo, pas de problème sauf que c'est impossible de lui créer un compte.

voila se que j'ai essayé de faire:
-lui créer un compte à son email google, mais impossible de finaliser l'inscription, j'ai un message qui me dit que son email n'est pas valide.
-l'option "ajouter un compte enfants" sur mon propre compte pokemongo (mon fils est de 2010 donc 11 ans), mais la encore une fois impossible.
lorsque j’inscris la date de mon enfant, j'ai un message qui me dit que pour les plus de 15 ans il faut lui créer son propre compte :rire:

bref je pète un plomb, c'est une vrai daube leurs système et je ne sais donc plus quoi faire.
mon fils quand à lui est dégouté de ne pas pouvoir jouer.

Je peux pas t'aider mais tu m'expliques ta signature stp ?

cocoy72 cocoy72
MP
Niveau 29
22 juillet 2021 à 08:41:40

Le 21 juillet 2021 à 22:29:14 :
Après le mec qui demande comment tourner un pokestop, le mec qui ne sait pas créer un compte :(
La déchéance :(
Vu ?! :(

si c'est pour être désagréable c'est pas la peine de venir.
tu n'as même pas lu apparemment.

1-l'adresse mail que j'utilise pour mon fils est dit "non valide" par le système de pokemon.

2-moi j'ai mon propre compte et je peux donc ajouter un enfant de moins de 15 ans, sa tombe bien il a 11 ans mais lorsque j'indique la date de mon fils le système pokemon en déduit "plus de 15 ans" et donc refuse de l'ajouter (2021 - 2010 = 11 ans et non plus de 15 ans), encore une fois le système d'inscription pokemon est à la ramasse.

donc à quel moment tu penses que c'est moi qui n'arrive pas à creer un compte :question:

Le 22 juillet 2021 à 00:27:59 :

[22:18:48] <cocoy72>
Bonjour,

mon fils de 11 ans viens d'avoir son smartphone (pour la rentrée au collège l'année prochaine).

il me demande pokemonGo, pas de problème sauf que c'est impossible de lui créer un compte.

voila se que j'ai essayé de faire:
-lui créer un compte à son email google, mais impossible de finaliser l'inscription, j'ai un message qui me dit que son email n'est pas valide.
-l'option "ajouter un compte enfants" sur mon propre compte pokemongo (mon fils est de 2010 donc 11 ans), mais la encore une fois impossible.
lorsque j’inscris la date de mon enfant, j'ai un message qui me dit que pour les plus de 15 ans il faut lui créer son propre compte :rire:

bref je pète un plomb, c'est une vrai daube leurs système et je ne sais donc plus quoi faire.
mon fils quand à lui est dégouté de ne pas pouvoir jouer.

Je peux pas t'aider mais tu m'expliques ta signature stp ?

ma signature c'est la technique du programme de fidélité de microsoft (reward).
tu obtiens des points pour prendre le ultimate gratos.
vas sur le fofo xbox tu auras toutes les infos.

BadHostMan BadHostMan
MP
Niveau 11
22 juillet 2021 à 09:32:28

Bin tu lui crées un compte à part en mentant sur son âge, je ne vois pas où est le problème :(
Et s’il faut tu lui crées une autre adresse e-mail ça se fait littéralement en 5 minutes.

Lucanon Lucanon
MP
Niveau 25
22 juillet 2021 à 09:39:04

Je te déconseille le compte enfant ca restreint plein de trucs au niveau des amis en jeu, si ton fils avait 7 ans pourquoi pas mais à 11 ans c'est surtout un truc gênant dans le jeu.

Sinon il est aussi possible de se connecter avec un compte dresseur pokemon ( https://club.pokemon.com/fr/club-des-dresseurs-pokemon/inscription/?theme=go )

Totolino14 Totolino14
MP
Niveau 5
22 juillet 2021 à 11:35:00

Pour ma part je conseil de directement contacter pokemon go t'auras peut être plus de réponse ( ça reste à voir) 😁 ou dans pokemon go ( parametres > assistance) tu as peut être des infos. Bonne chance

BadHostMan BadHostMan
MP
Niveau 11
22 juillet 2021 à 19:10:28

Mais issou qu’est ce que vous racontez tous, pourquoi ne pas tout simplement créer une autre adresse mail pour un nouveau compte pogo ? :(
C’est moi qui ai mal compris le pb ou c’est comment ? :(

(En mentant sur l’âge pour éviter les problemes qui y sont liés évidemment)

Message édité le 22 juillet 2021 à 19:11:15 par BadHostMan
cocoy72 cocoy72
MP
Niveau 29
22 juillet 2021 à 20:55:51

Merci des réponses et conseil, donc vos mieux éviter les comptes enfants car trop restreint et si l'adresse mail actuel de mon fils ne fonctionne pas et bien j'en crée une exprès pour le jeu.

merci j'ai mes réponses.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment