Le 12 mai 2021 à 23:30:04 :
Le 12 mai 2021 à 23:05:50 :
Le 12 mai 2021 à 22:59:05 :
Yo , oui tu devrais les utiliser pour Xerneas et Méga-Dracaufeu qui sont dispos en ce moment dans les raids !
- A partir du 15 Mai ( Samedi qui vient ) il y aura Méga-Pharamp , Méga-Démolosse , et Méga Altaria !
- A partir du 18 Mai ( Mardi Prochain ) il y aura l'arrivée de Yveltal et Miaouss Forme d'Alola dans les raids !
Voila pour les éventuelles utilité des passe raids l'ami.
Euh... non. Ne les dépense pas dans les méga raids ils sont inutiles.
Miaouss Forme D'Alola ?! Mais qui va dépenser des pass là dedans ??
Xerneas est naze. Attends Yveltal 
Le 12 mai 2021 à 23:21:16 :
Ba disons que les Méga-Raids c'est l'occasion d'avoir des évolutions de pokémon que tu n'as pas encore, par exemple j'ai eu Dracaufeu pour la 1ère fois en faisant le Méga- Raid.
Après j'ai refais un compte en Mars c'est pour ça aussi !
Oui, les méga-raids je trouve ça clairement moins bien qu'autre type de raids, après dépend des 1 mais c'est rare que j'en fasse, j'ai fais quelque libégon esperant en avoir shiny mais j'aime autant garder mes pass pour des raids légendaire
Très bien je vais en garder pour Yveltal ! Il me paraissait aussi meilleure mais je voulais avoir votre avis, pas forcément use les 15 dans Yveltal mais une bonne partie
Libégon n’est actuellement pas disponible en shiny dans les raids. Pense à te renseigner avant de faire des raids en espérant un shiny, tu peux facilement trouver l’info sur internet.
Sinon ouais ce que j’ai compris Yveltal serait plus intéressant que Xerneas à cause du moovepool pourri de ce dernier…
Le 13 mai 2021 à 09:11:56 :
Le 12 mai 2021 à 23:21:16 :
Ba disons que les Méga-Raids c'est l'occasion d'avoir des évolutions de pokémon que tu n'as pas encore, par exemple j'ai eu Dracaufeu pour la 1ère fois en faisant le Méga- Raid.
Après j'ai refais un compte en Mars c'est pour ça aussi !
Pour mon deuxième raid j'ai fais un méga raid dracaufeu, je pensais naïvement que ça offrait la capture d'une version "méga évoluer" (je sais même pas ce que c'est
) du pokemon, quelle déception quand j'ai vu un dracaufeu normal...
Mais comme tu dis, je l'avais pas donc c'est déjà ça au moins...
Les mégas raids servent juste à chopper des méga bonbon si j'ai bien capté ? et ces mégas évolutions par contre elle durent que 8h ... ? c'est quoi l'intérêt ? allez claquer X pass de raids pour évoluer un truc 8H... dites moi qu'un truc m'échappe, ça parait vachement cher 
Tu as un pass raid gratuit par jour. Quand tu n’as rien d’intéressant dans les raids (c’est actuellement mon cas, j’ai tous les pokémon proposés) bah tu te rabats sur les méga évo, 1 chaque jour évite de gaspiller ton pass journalier et tu stock des bonbons/méga energie.
8h de méga evolution c’est très très court, je te l’accorde… Une semaine aurait été bien mieux. Mais les méga sont utiles dans le sens ou ça boost énormément les PC et les stats d’un pokémon (Un dracaufeu niveau 40 gagne environ 1500 PC supplémentaires) ce qui le rend logiquement bien plus puissant. De plus les Méga apportent des avantages lors des combats, les dégâts des autres joueurs participant au même raid sont boostés je crois, après a vérifier quels avantages ça te rapporte exactement.
Message édité le 13 mai 2021 à 16:27:43 par BadHostMan