CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pass raid

qqndebanal-_-
qqndebanal-_-
Niveau 8
12 mai 2021 à 22:29:09

J'ai une quinzaine de pass raid, je ne sais pas si je dois les utilisé pour xerneas, Yveltal.
Est-ce qu'on a des infos sur ce qui va suivre ? Des suspicions ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2021 à 22:42:35

J'ai envoyé un sms à Niantic, ils vont me lister les prochains raid de cette année

DiamondBackX
DiamondBackX
Niveau 38
12 mai 2021 à 22:46:19

J'appelle tout de suite John Hank, j'espère qu'il vs tout me dire.

qqndebanal-_-
qqndebanal-_-
Niveau 8
12 mai 2021 à 22:50:40

Le 12 mai 2021 à 22:42:35 :
J'ai envoyé un sms à Niantic, ils vont me lister les prochains raid de cette année

Le 12 mai 2021 à 22:46:19 :
J'appelle tout de suite John Hank, j'espère qu'il vs tout me dire.

Super je compte sur vous pour me faire le bilan bien sûre :oui:

jeje53970
jeje53970
Niveau 7
12 mai 2021 à 22:59:05

Yo , oui tu devrais les utiliser pour Xerneas et Méga-Dracaufeu qui sont dispos en ce moment dans les raids !
- A partir du 15 Mai ( Samedi qui vient ) il y aura Méga-Pharamp , Méga-Démolosse , et Méga Altaria !
- A partir du 18 Mai ( Mardi Prochain ) il y aura l'arrivée de Yveltal et Miaouss Forme d'Alola dans les raids !

Voila pour les éventuelles utilité des passe raids l'ami.

qqndebanal-_-
qqndebanal-_-
Niveau 8
12 mai 2021 à 23:04:23

Le 12 mai 2021 à 22:59:05 :
Yo , oui tu devrais les utiliser pour Xerneas et Méga-Dracaufeu qui sont dispos en ce moment dans les raids !
- A partir du 15 Mai ( Samedi qui vient ) il y aura Méga-Pharamp , Méga-Démolosse , et Méga Altaria !
- A partir du 18 Mai ( Mardi Prochain ) il y aura l'arrivée de Yveltal et Miaouss Forme d'Alola dans les raids !

Okay merci pour ton avis, je le prend en compte ! j'go taper du Xerneas

AudiR8GT
AudiR8GT
Niveau 6
12 mai 2021 à 23:05:50

Euh... non. Ne les dépense pas dans les méga raids ils sont inutiles.
Miaouss Forme D'Alola ?! Mais qui va dépenser des pass là dedans ??

Xerneas est naze. Attends Yveltal :)

jeje53970
jeje53970
Niveau 7
12 mai 2021 à 23:21:16

Ba disons que les Méga-Raids c'est l'occasion d'avoir des évolutions de pokémon que tu n'as pas encore, par exemple j'ai eu Dracaufeu pour la 1ère fois en faisant le Méga- Raid.

Après j'ai refais un compte en Mars c'est pour ça aussi !

AudiR8GT
AudiR8GT
Niveau 6
12 mai 2021 à 23:26:41

Le 12 mai 2021 à 23:21:16 :
Ba disons que les Méga-Raids c'est l'occasion d'avoir des évolutions de pokémon que tu n'as pas encore, par exemple j'ai eu Dracaufeu pour la 1ère fois en faisant le Méga- Raid.

Ah... ça s'explique.

qqndebanal-_-
qqndebanal-_-
Niveau 8
12 mai 2021 à 23:30:04

Le 12 mai 2021 à 23:05:50 :

Oui, les méga-raids je trouve ça clairement moins bien qu'autre type de raids, après dépend des 1 mais c'est rare que j'en fasse, j'ai fais quelque libégon esperant en avoir shiny mais j'aime autant garder mes pass pour des raids légendaire
Très bien je vais en garder pour Yveltal ! Il me paraissait aussi meilleure mais je voulais avoir votre avis, pas forcément use les 15 dans Yveltal mais une bonne partie

o00000000000000
o00000000000000
Niveau 10
13 mai 2021 à 09:11:56

Pour mon deuxième raid j'ai fais un méga raid dracaufeu, je pensais naïvement que ça offrait la capture d'une version "méga évoluer" (je sais même pas ce que c'est :hap: ) du pokemon, quelle déception quand j'ai vu un dracaufeu normal... :( Mais comme tu dis, je l'avais pas donc c'est déjà ça au moins...

Les mégas raids servent juste à chopper des méga bonbon si j'ai bien capté ? et ces mégas évolutions par contre elle durent que 8h ... ? c'est quoi l'intérêt ? allez claquer X pass de raids pour évoluer un truc 8H... dites moi qu'un truc m'échappe, ça parait vachement cher :(

Lucanon
Lucanon
Niveau 38
13 mai 2021 à 10:32:52

Xerneas n'est pas génial mais je te conseille quand même de faire les gros raids si tu peux (oeuf noir ou méga raid) au moins pour utiliser chaque jour le pass gratuit, cela va te donner de l'expérience, des super bonbons, c'est toujours bon à prendre :ok:
Après pour utiliser tes 15 pass premium je te conseillerais d'attendre un légendaire vraiment utile :ok:

BadHostMan
BadHostMan
Niveau 35
13 mai 2021 à 16:27:00

Le 12 mai 2021 à 23:30:04 :

Le 12 mai 2021 à 23:05:50 :

Oui, les méga-raids je trouve ça clairement moins bien qu'autre type de raids, après dépend des 1 mais c'est rare que j'en fasse, j'ai fais quelque libégon esperant en avoir shiny mais j'aime autant garder mes pass pour des raids légendaire
Très bien je vais en garder pour Yveltal ! Il me paraissait aussi meilleure mais je voulais avoir votre avis, pas forcément use les 15 dans Yveltal mais une bonne partie

Libégon n’est actuellement pas disponible en shiny dans les raids. Pense à te renseigner avant de faire des raids en espérant un shiny, tu peux facilement trouver l’info sur internet.
Sinon ouais ce que j’ai compris Yveltal serait plus intéressant que Xerneas à cause du moovepool pourri de ce dernier…

Le 13 mai 2021 à 09:11:56 :

Pour mon deuxième raid j'ai fais un méga raid dracaufeu, je pensais naïvement que ça offrait la capture d'une version "méga évoluer" (je sais même pas ce que c'est :hap: ) du pokemon, quelle déception quand j'ai vu un dracaufeu normal... :( Mais comme tu dis, je l'avais pas donc c'est déjà ça au moins...

Les mégas raids servent juste à chopper des méga bonbon si j'ai bien capté ? et ces mégas évolutions par contre elle durent que 8h ... ? c'est quoi l'intérêt ? allez claquer X pass de raids pour évoluer un truc 8H... dites moi qu'un truc m'échappe, ça parait vachement cher :(

Tu as un pass raid gratuit par jour. Quand tu n’as rien d’intéressant dans les raids (c’est actuellement mon cas, j’ai tous les pokémon proposés) bah tu te rabats sur les méga évo, 1 chaque jour évite de gaspiller ton pass journalier et tu stock des bonbons/méga energie.
8h de méga evolution c’est très très court, je te l’accorde… Une semaine aurait été bien mieux. Mais les méga sont utiles dans le sens ou ça boost énormément les PC et les stats d’un pokémon (Un dracaufeu niveau 40 gagne environ 1500 PC supplémentaires) ce qui le rend logiquement bien plus puissant. De plus les Méga apportent des avantages lors des combats, les dégâts des autres joueurs participant au même raid sont boostés je crois, après a vérifier quels avantages ça te rapporte exactement.

Message édité le 13 mai 2021 à 16:27:43 par BadHostMan
BadHostMan
BadHostMan
Niveau 35
13 mai 2021 à 16:37:57

Ah et oui du coup la stratégie à adopter vis à vis des mega raids :
Tu amasses un maximum de pass raid/poképiece pour acheter des pass.
Tu attends qu’un raid t’intéresse comme par exemple : Tu as besoin d’un artikodin 100% / plein de bonbons pour le maxer / Artikodin shiny
Tu fais méga évoluer ton Dracaufeu, et là tu spam toute la journée les raids Artikodin jusqu’à trouver ton bonheur. Le méga Dracaufeu va faire de gros dégâts et tes coéquipiers auront un bonus de dégât.

Message édité le 13 mai 2021 à 16:38:32 par BadHostMan
Sous forums
  • Sous-forum des regroupements
  • Aide aux problèmes techniques
La vidéo du moment