CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Il reste des joueurs qui n'ont pas Mewtwo ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Skyz- Skyz-
MP
Niveau 54
24 février 2021 à 08:43:45

J'en vois partout, il est tellement courant, je me demandais si il restait des joueurs qui ne l'avait pas ?

]SoY[ ]SoY[
MP
Niveau 34
24 février 2021 à 10:03:38

Peut-être ceux qui n’ont pas accès aux combats de raids car joueurs solitaires :question:

Cela dit, peu probable étant donné tous les moyens mis à la disposition de cette catégorie : groupes Discord hyper actifs ou tout simplement PokeRaid ou maintenant PokeGenie...

Hanzo-overwatch Hanzo-overwatch
MP
Niveau 54
24 février 2021 à 10:36:58

Ca marche vraiment pokeraid et pokegenie ?

sharks14 sharks14
MP
Niveau 12
24 février 2021 à 11:29:33

Perso je fais tout avec les discords :oui:

Skyz- Skyz-
MP
Niveau 54
24 février 2021 à 11:59:49

Vous auriez un link pour le discord svp ?

]SoY[ ]SoY[
MP
Niveau 34
24 février 2021 à 12:37:03

Le 24 février 2021 à 10:36:58 Hanzo-overwatch a écrit :
Ca marche vraiment pokeraid et pokegenie ?

Il faut être patient mais ça marche très bien.

rancido rancido
MP
Niveau 11
24 février 2021 à 15:07:42

Pokeraid ça fonctionne très bien, le soucis c'est que cette appli est très populaire donc pour les légendaires shiny c'est parfois compliqué d'accéder à un RAID. Il faut être plus rapide que la lumière.

Après pendant les périodes d'heures de raid, il y a beaucoup de raid posté donc c'est plus simple d'accéder à une room. Dans tous les cas maintenant avec les remote pass tu peux jouer en solo, plus besoin d'être dans des groupes.

Trop2Forom Trop2Forom
MP
Niveau 10
24 février 2021 à 15:53:37

Le 24 février 2021 à 15:07:42 rancido a écrit :
Pokeraid ça fonctionne très bien, le soucis c'est que cette appli est très populaire donc pour les légendaires shiny c'est parfois compliqué d'accéder à un RAID. Il faut être plus rapide que la lumière.

Après pendant les périodes d'heures de raid, il y a beaucoup de raid posté donc c'est plus simple d'accéder à une room. Dans tous les cas maintenant avec les remote pass tu peux jouer en solo, plus besoin d'être dans des groupes.

Être rapide ne suffit plus, ils ont bloqué l'entrée dans un lobby si y'a une file d'attente: seuls les Auto join peuvent entrer.

Donc 50 pièces quasi obligatoires pour rejoindre un groupe, heureusement qu'ils filent des pièces si on host un raid en étant bien noté :hap:

]SoY[ ]SoY[
MP
Niveau 34
24 février 2021 à 16:20:48

VDD + les 50 pièces par jour dès une semaine de présence.
Donc 100 pièces régulièrement.

LoadedGun LoadedGun
MP
Niveau 47
24 février 2021 à 20:01:14

Le 24 février 2021 à 15:53:37 Trop2Forom a écrit :

Le 24 février 2021 à 15:07:42 rancido a écrit :
Pokeraid ça fonctionne très bien, le soucis c'est que cette appli est très populaire donc pour les légendaires shiny c'est parfois compliqué d'accéder à un RAID. Il faut être plus rapide que la lumière.

Après pendant les périodes d'heures de raid, il y a beaucoup de raid posté donc c'est plus simple d'accéder à une room. Dans tous les cas maintenant avec les remote pass tu peux jouer en solo, plus besoin d'être dans des groupes.

Être rapide ne suffit plus, ils ont bloqué l'entrée dans un lobby si y'a une file d'attente: seuls les Auto join peuvent entrer.

Donc 50 pièces quasi obligatoires pour rejoindre un groupe, heureusement qu'ils filent des pièces si on host un raid en étant bien noté :hap:

Ah bon sang, c'est pour ca que je galérais autant pour rejoindre un raid Mewtwo en manuel hier soir...

syrus-blades syrus-blades
MP
Niveau 9
26 février 2021 à 11:39:37

Oui moi :)
Y a trois Arenes autours de moi avec souvent des légendaire mais y a jamais personne donc solo c'est mort pour moi :-(

ke2038 ke2038
MP
Niveau 10
26 février 2021 à 13:02:41

Le 26 février 2021 à 11:39:37 syrus-blades a écrit :
Oui moi :)
Y a trois Arenes autours de moi avec souvent des légendaire mais y a jamais personne donc solo c'est mort pour moi :-(

pareil, jai 6 arenes a coté des chez moi (enfin pas loin a pieds) et personne ne fait de raid, pourtant y a bien des joueurs puisque les arenes sont faites, du coup solo impossible pour moi de faire les legendaires :-(

]SoY[ ]SoY[
MP
Niveau 34
27 février 2021 à 09:33:38

Pour les joueurs solo, PokeRaid ou PokeGénie.
Ou un discord actif.

]SoY[ ]SoY[
MP
Niveau 34
27 février 2021 à 09:43:20

Le 27 février 2021 à 09:33:38 ]SoY[ a écrit :
Pour les joueurs solo, PokeRaid ou PokeGénie.
Ou un discord actif.

Pas testé personnellement
discord.gg/PWC3BYFX4Q

RomanoBLC RomanoBLC
MP
Niveau 10
27 février 2021 à 17:12:06

Bonjour

Un de mes Mewtwo a comme attaque :

Choc mental 20
Ball'Ombre 100

Donc ma question. Dois-je changer l'une de ses attaques ? Ou en rajouter une ? C'est vraiment un bon Mewtwo donc je le souhaite vraiment optimal ! Je me chargerai de mon deuxième Mewtwo quand je pourrai le purifier. Merci d'avance !

Rhapsody10 Rhapsody10
MP
Niveau 7
27 février 2021 à 17:24:32

Ne purifie pas ton Mewtwo vdd, jamais

RomanoBLC RomanoBLC
MP
Niveau 10
27 février 2021 à 18:44:37

OK, et au sujet du premier, ses attaques, je fais quoi ?

Rhapsody10 Rhapsody10
MP
Niveau 7
27 février 2021 à 20:59:52

Désolé sur portable j'avais la flemme de répondre à tout. Donne lui son moveset psy, donc attaque immédiate psy (je sais plus le nom, choc psy je crois?) et son attaque chargée legacy (frappe psy ou un truc du genre), mais pour celle ci tu vas être obligé d'utiliser une CT Élite.

Mega_Ectoplasma Mega_Ectoplasma
MP
Niveau 10
27 février 2021 à 21:30:13

Ne lui enlève pas Ball'Ombre, double attaque le et met lui Frappe psy avec la ct elite en deuxième attaque.

RomanoBLC RomanoBLC
MP
Niveau 10
27 février 2021 à 21:40:51

Je note. Merci ^^

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment