CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L'APRÈS Circuit Pokemon Go: Kanto

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Trop2Forom Trop2Forom
MP
Niveau 10
11 février 2021 à 23:24:45

Car oui, après Kanto, il y a toujours plus de Kanto ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481381830-redsitas.png

Voici les détails de l'événement qui surviendra juste après le Circuit:

Date et heure

Du dimanche 21 février 2021, à 10h00, au samedi 27 février 2021, à 20h00 (heure locale)

Détails

- Bulbizarre, Salamèche, Carapuce, Aspicot, Pikachu, Racaillou, Mélofée, Psykokwak, Ramoloss, Fantominus, Voltorbe, Magicarpe et d'autres apparaîtront plus souvent à l'état sauvage.

- Les Pokémon suivants seront attirés par l'Encens : Chenipan, Roucool, Piafabec, Ptitard, Abra, Otaria, Machoc, Krabby, Noeunoeuf, Hypotrempe, Poissirène et d'autres.

- Les Pokémon suivants écloront d'Œufs de 5 km : Mystherbe, Chétiflor, Saquedeneu, Minidraco, Pichu, Élekid, Magby et d'autres.

- Profitez de tâches d'Étude de terrain exclusives à l'événement. Vous pourrez gagner de la Poussière Étoile et rencontrer des Pokémon tels que Doduo, Magnéti, Taupiqueur, Amonita, Kabuto, Ronflex, Rondoudou, Mélofée et d'autres.

- Les Pokémon suivants apparaîtront lors de raids.
Bulbizarre, Salamèche, Carapuce, Pikachu, Magicarpe et Minidraco apparaîtront dans des raids une étoile.
Insécateur, Scarabrute, Machopeur, Kadabra, Spectrum, Gravalanch et Lokhlass apparaîtront dans des raids trois étoiles.
Artikodin, Électhor, Sulfura et Mewtwo apparaîtront dans des raids cinq étoiles.

- Certains Défis de collection du Circuit Pokémon GO : Kanto se poursuivront tout au long de l'événement célébrant Kanto. Rendez-vous sur la vue Aujourd'hui pour suivre votre progression !

- Obtenez des Pokémon qui connaissent des attaques exclusives des Journées Communauté précédentes ! Si vous faites évoluer les Pokémon suivants pendant l'événement, leur évolution connaîtra une attaque exclusive.

Faites évoluer Herbizarre (la forme évoluée de Bulbizarre) pour obtenir un Florizarre qui connaît Végé-Attak.

Faites évoluer Reptincel (la forme évoluée de Salamèche) pour obtenir un Dracaufeu qui connaît Rafale Feu.

Faites évoluer Carabaffe (la forme évoluée de Carapuce) pour obtenir un Tortank qui connaît Hydroblast.

Faites évoluer Pichu pour obtenir un Pikachu qui connaît Surf.

Faites évoluer Évoli dans l'une de ses évolutions pour obtenir une forme évoluée qui connaît Dernier Recours.

Faites évoluer Draco (la forme évoluée de Minidraco) pour obtenir un Dracolosse qui connaît Draco Météore.

sharks14 sharks14
MP
Niveau 12
12 février 2021 à 08:20:48

Hey ! Cool merci pour l'info :)

elgouroux elgouroux
MP
Niveau 5
12 février 2021 à 11:02:59

Question à propos des attaques exclusives :

Ca va être le moment de faire du florizarre pour le PvP mais quid des autres ? Leurs attaques sont-elles vraiment intéressantes ?

Je croise beaucoup plus de Dracofeu avec draco-griffe.

Colère est bien plus intéressant sur dracolosser.

Pourquoi pas hydroblast sur tortank meme s'il ne rivalise pas avec laggron et pingoléon.

Vous êtes d'accord ?

Blopa007 Blopa007
MP
Niveau 8
12 février 2021 à 13:31:12

Enfin les attaques exclusives
Florizarre direct
Dracaufeu aussi : il est joué Draco-griffe + Rafale feu.
Tortank je vais en faire un aussi mais c'est vrai qu'il est moins joué
Ne pas oublier Evoli ! Noctali notamment est très bon, j'attendais de pouvoir le faire avec impatience

Dracolosse en effet est plus intéressant avec d'autres attaques à mes yeux

PokedexShiny PokedexShiny
MP
Niveau 12
12 février 2021 à 16:24:53

Ok go faire évoluer mon Herbizarre 1/13/14 :cool:
Et go chasser les Evoli pour avoir Noctali Dernier Recours :cool:
Merci de l'info !!

Blopa007 Blopa007
MP
Niveau 8
20 février 2021 à 19:14:39

Le 12 février 2021 à 13:31:12 Blopa007 a écrit :
Enfin les attaques exclusives
Florizarre direct
Dracaufeu aussi : il est joué Draco-griffe + Rafale feu.
Tortank je vais en faire un aussi mais c'est vrai qu'il est moins joué
Ne pas oublier Evoli ! Noctali notamment est très bon, j'attendais de pouvoir le faire avec impatience

Dracolosse en effet est plus intéressant avec d'autres attaques à mes yeux

Bah je suis débile j'ai pas préparé mes Évoli...
Je suis pas sûr de pouvoir faire 10km avec 2 Évoli différents cette semaine. Pour avoir un Noctali dans chaque ligue

jaipaslue jaipaslue
MP
Niveau 7
20 février 2021 à 21:11:49

Les évolis évolués aléatoirement évoluront toujours que en aquali/pyroli/voltali ?

Aeridan Aeridan
MP
Niveau 10
20 février 2021 à 21:21:24

Le 20 février 2021 à 21:11:49 jaipaslue a écrit :
Les évolis évolués aléatoirement évoluront toujours que en aquali/pyroli/voltali ?

Oui

Mavididigne Mavididigne
MP
Niveau 20
21 février 2021 à 20:41:40

Vous savez si les mystherbe et chétiflor des oeufs peuvent apparaitre chez ceux qui avaient la version adverse du circuit kanto de samedi?

LoadedGun LoadedGun
MP
Niveau 47
21 février 2021 à 23:05:59

C'est moi ou les taux de capture sont complètement pétés sur cet event?
Ça rentre JAMAIS du 1er coup, je gaspille très souvent 3-4 balls sur le moindre pokemon y compris à faible PC, quand ils ne s'enfuient pas dès le 1er lancer...
J'avais déjà remarqué ça sur plusieurs events mais là c'est incroyablement casse burnes

Message édité le 21 février 2021 à 23:06:21 par LoadedGun
shetland777 shetland777
MP
Niveau 9
22 février 2021 à 02:26:09

Je crois que j'ai constaté aussi cette tendance où ça devient plus relou les captures. Surtout que now ils vont souvent sur les côtés...

SultanOfSwing03 SultanOfSwing03
MP
Niveau 10
22 février 2021 à 15:03:50

Catch rates complètement éclatés (ça me rappelle les heures sombres des sapereau à 100 PC qui rentraient pas et s'enfuyaient en 2 2....Sapereau quoi, le pokémon osef par excellence)

Taux de fuite copplètement abusés

En temps normal c'est pas comme ça pour tous ces polémon, c'est à s'arracher les cheveux ! C'est pour ça qu'on a été gavés de pokéballs pendant l'event ?? Pour en gâcher 5 sur le moindre salamèche ??

Un_ver_muet Un_ver_muet
MP
Niveau 10
22 février 2021 à 15:08:36

Le 20 février 2021 à 19:14:39 Blopa007 a écrit :

Le 12 février 2021 à 13:31:12 Blopa007 a écrit :
Enfin les attaques exclusives
Florizarre direct
Dracaufeu aussi : il est joué Draco-griffe + Rafale feu.
Tortank je vais en faire un aussi mais c'est vrai qu'il est moins joué
Ne pas oublier Evoli ! Noctali notamment est très bon, j'attendais de pouvoir le faire avec impatience

Dracolosse en effet est plus intéressant avec d'autres attaques à mes yeux

Bah je suis débile j'ai pas préparé mes Évoli...
Je suis pas sûr de pouvoir faire 10km avec 2 Évoli différents cette semaine. Pour avoir un Noctali dans chaque ligue

Il est fort noctali en dehors de la great ligue?

Blopa007 Blopa007
MP
Niveau 8
22 février 2021 à 22:08:03

En ligue Hyper si t'as un 100% (ou presque) que tu montes au niveau 50 il est aussi excellent.
Mais bon vu comment je suis loin de ce stade (et que j'ai pas le temps de toute façon), je vais juste en faire un pour la ligue Super

Un_ver_muet Un_ver_muet
MP
Niveau 10
22 février 2021 à 22:12:50

J'ai un chromatique 3 étoiles, pas parfait du tout en soit et j'sais pas trop quoi en faire

Manson57017 Manson57017
MP
Niveau 7
22 février 2021 à 23:09:11

J'essaye de me faire un Noctali niveau 50 pour la ligue hyper.
Mais je vois pas beaucoup d'évoli.
J'ai fais ce que j'ai pu an Kanto tour, il doit être au lv 45,5.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment