CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La Coupe Halloween

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Manson57012 Manson57012
MP
Niveau 8
31 octobre 2020 à 21:57:01

Avec deux spectres à l'arrière tu tombes pas sur des ténébres ?
Alors effectivement l'algo est sélectif.

Blopa007 Blopa007
MP
Niveau 8
31 octobre 2020 à 22:52:02

1 - J'ai fait que 15 combats avec la team
2 - C'est pour ça que j'ai dit "à confirmer"
3 - Tu fais des conclusions tout seul... Je suis tombé sur des types Ténèbre. Plusieurs
4 - L'idée est de switch sur Spectrum en cas de mauvais lead. Si il y a un type Ténèbre dans la team il se ramène à ce moment et une fois qu'il sera KO ça laisse le champ libre à Ossatueur pour la fin du combat. La vitesse de chargement et la puissance offensive de Spectrum permet ça. J'ai gagné plusieurs matchs comme ça. Avec Bombe Beurk, même Grotadmorv d'Alola prend environ 50%. Presque aucun Pokemon ne sort indemne face à Spectrum, à moins d'utiliser ses shield
5 - Évidemment qu'il y a des teams contre lesquels je pouvais rien faire. Comme avec n'importe quelle compo
Mais fais pas comme si c'était la première fois que tu voyais une team Lead + 2 Pokemon ayant le même type à l'arrière
6 - Profitons du fait qu'un sujet sur l'algo ait été spécialement créé sur le forum (ce qui est, je trouve, une très très bonne idée) pour éviter d'en parler à tout bout de champ sur tous les sujets PVP
7 - C'est une team que j'ai vu sur la chaîne de Jonkus pour info, histoire de pas m'attribuer le mérite. Je cherchais une team avec OssatueurA, et celle là m'a plu
8 - Je le répète au cas où : j'utilise cette team DEPUIS AUJOURD'HUI. À CONFIRMER.

Message édité le 31 octobre 2020 à 22:54:24 par Blopa007
Manson57012 Manson57012
MP
Niveau 8
31 octobre 2020 à 23:05:25

Oui, je vais répondre à un message que t'as écris ici sur un autre topic.
Là c'est plutôt rare 2 fois le même type vu qu'il y a plus de chance de tomber sur le mauvais.
J'ai grotadmorv d'alola, et s'il y a un spectre que j'aime croisé c'est Spectrum, mais bon si ça marche chez toi.

Blopa007 Blopa007
MP
Niveau 8
31 octobre 2020 à 23:36:50

Non tu peux tout simplement mentionner le double type spectre sans parler d'algo, vu que ça n'avait rien à voir avec mon message

Franchement en apparence c'est une catastrophe de croiser Grotadmorv d'Alola avec un Spectrum, c'est pour ça que j'ai été d'autant plus étonné de voir que Spectrum lui faisait beaucoup de dégâts avant de se faire mettre KO
Et avec Spectrum en switch, il suffit d'avoir un peu d'avance en énergie (une réaction un peu lente en face) pour faire basculer le match-up. Avec Spectrum l'énergie se charge très vite, faut pas réagir trop lentement
Après, il y a évidemment des scénarios dont je ne peux pas revenir.

kiaik kiaik
MP
Niveau 34
01 novembre 2020 à 06:52:14

J'avais déjà tenté une équipe (oui, on dit équipe et non team en français !) avec Ossatueur d'Alola, Mygaolt et Azumaril. 2 Pokémon sur 3 dans l'équipe qui chargent leurs attaques très vite. La première fois, très bon bilan : 5/5. Puis je ne suis tombé que sur des équipes de contres et là, 2/5. Pas juste le pokémon en tête, mais bien toute l'équipe ! Donc impossible de s'en sortir. J'ai changé pour Dardargnan/Azumaril/Noctali mais pareil : un 5/5 suivi d'un 2/5 et que des contres. J'en suis maintenant à Florizarre/Azumaril/Ossatueur d'Alola (celui d'hier avec Os Ombre). J'ai fait un 5/5 donc maintenant je m'attend à ne tomber que sur des contres ! Je trouve Os Ombre un peu décevante comme attaque car elle ne se charge pas plus vite que Ball'Ombre mais fait moins de dégâts. On me dira qu'elle peut baisser la défense de l'adversaire mais sa probabilité est si faible que c'est rare donc inutile.

Blopa007 Blopa007
MP
Niveau 8
01 novembre 2020 à 12:12:20

Os Ombre se charge plus vite que Balle Ombre
(Un peu plus vite)
Une attaque immédiate de moins je crois
C'est pas énorme mais ça peut faire la diff dans certains cas. Pour l'instant je préfère rester sur Os Ombre mais c'est sûr que la valeur ajoutée (s'il y en a une) n'est pas énorme

Blopa007 Blopa007
MP
Niveau 8
01 novembre 2020 à 12:18:16

Ouais c'est ça :
Il faut 6 Danse Flammes pour arriver à la première Balle Ombre (puis 5 pour la deuxième)
Il en faut 5 puis 4 pour Os Ombre

Blopa007 Blopa007
MP
Niveau 8
01 novembre 2020 à 12:21:40

+ si tu tombes sur un Pokemon que tu peux farmer, tu peux charger 2 Os Ombre pour le pokemon suivant
(Tu peux pas charger 2 Balle Ombre, c'est au dessus de 100 énergie)
Il y a beaucoup moins besoin de feinter avec Massd'Os du coup
Perso je préfère Os Ombre à Balle Ombre pour l'instant

el_kun9 el_kun9
MP
Niveau 44
01 novembre 2020 à 12:29:32

Crabaraque est vraiment très embêtant dans cette coupe.

kiaik kiaik
MP
Niveau 34
01 novembre 2020 à 14:13:37

Pour Crabaraque c'est une question de chance car il ne résiste pas à Azumaril mais il faut le sortir au bon moment.

Gamer260001 Gamer260001
MP
Niveau 29
01 novembre 2020 à 14:38:09

Vous arrivez encore à jouer au PvP. Pour moi le nouveau système de switchs a fini d'enterrer ce mode dans mon estime. Impossible dorénavant de réussir un Switch parfait étant donné que j'ai un grand téléphone. Et la latence est maintenant effroyable :nonnon:

lesolar lesolar
MP
Niveau 10
01 novembre 2020 à 17:39:28

J'avoue j'aime pas le switch , après de savoir combien de vie il reste a mon Pokemon la je dit oui .....
je sais pas mais avec cette manière de switch je fais beaucoup d'erreur , autre réflexion normal que le PVP sois injouable hors wifi ?

Mister1000g Mister1000g
MP
Niveau 38
01 novembre 2020 à 18:06:31

Coatox
Azu
Ossatueur d’alola

Je m’en sors pas trop mal sauf quand le lead est Spectrum/godrive. Ça devient compliqué à gérer dans ces cas là.

Blopa007 Blopa007
MP
Niveau 8
01 novembre 2020 à 19:02:57

14-11 Aujourd'hui
Je finis la journée à 2414. Avec un passage à 2450 (mon record). Plutôt content, j'ai l'impression que je peux encore monter un peu

Yoyo_2 Yoyo_2
MP
Niveau 10
02 novembre 2020 à 11:34:31

J’avais enfin trouvé une équipe qui me plaisait, je commençais à être positif. Spectrum en lead.
Après 2 séries, mes 15 derniers leads en face, pas une seule fois diffèrent de: Diamat, Vostourno et Cheniselle.
Avec mon ancienne équipe, j’ai jamais croisé une seule fois ces leads. C’est vraiment décourageant...

DiamondBackX DiamondBackX
MP
Niveau 37
02 novembre 2020 à 11:45:30

Le 02 novembre 2020 à 11:34:31 Yoyo_2 a écrit :
J’avais enfin trouvé une équipe qui me plaisait, je commençais à être positif. Spectrum en lead.
Après 2 séries, mes 15 derniers leads en face, pas une seule fois diffèrent de: Diamat, Vostourno et Cheniselle.
Avec mon ancienne équipe, j’ai jamais croisé une seule fois ces leads. C’est vraiment décourageant...

Hasard et malchance sûrement :)

rancido rancido
MP
Niveau 11
02 novembre 2020 à 13:27:39

Les tendances changent énormément je trouve... Les youtubeur sortent des nouvelles teams tous les jours du coup faut s'adapter.

De mon avis il faut changer de team quasi tous les jours... Avec une équipe qui marche bien un jour je peux faire 100 points et si je garde la même le lendemain je fais -150...

Globalement j'ai du perdre 100 points sur cette coupe Halloween donc très mauvais bilan pour ma part.

Je regrette la présence des pokemon de type fée pour moi ils n'avaient rien à faire dans une coupe Halloween c'est pas le thème... J'en ai un peu raz le casque des Azumarill...

alexkat alexkat
MP
Niveau 52
02 novembre 2020 à 13:52:33

Moi cke je regrette cest ce put....dempiflor obscur, nofake jpp de sa tronche issou

Manson57012 Manson57012
MP
Niveau 8
02 novembre 2020 à 14:51:50

Le 02 novembre 2020 à 13:52:33 alexkat a écrit :
Moi cke je regrette cest ce put....dempiflor obscur, nofake jpp de sa tronche issou

J'ai Nosferalto et Mysdibule qui massacre Empliflor et Grotadmorv A qui se débrouille bien contre lui.
Et j'en croise 2 dans la journée maximum, Hasard et malchance sûrement :)

TLxpkmn TLxpkmn
MP
Niveau 8
02 novembre 2020 à 17:09:11

Ixon/Ectoplasma/Mygavolt

Je m'en sors bien, ça stagne majoritairement car j'alterne entre du 4/5 et 2/5
Gros souci si je me retrouve un Fée en lead sinon ça se débrouille sur les autres !

Dans l'ensemble, pas ma coupe préférée.... hâte de retourner au PvP classique :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment