CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'ai jamais vue un jeu aussi mal foutu en terme de menu...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Jean-Celebre Jean-Celebre
MP
Niveau 63
17 juillet 2020 à 22:29:54

C'est si dur bordel de merde d'avoir la possibilité de cocher plusieurs amis pour les supprimer ou ajouter en même temps ? :ouch:

Si dur d'inclure une option pour ouvrire tous les cadeaux en une fois au lieu de se prendre la tête à cliquer sur chaque page de dresseur ? :ouch:

Si dur d'avoir un système pour trier le niveau d'amitié en fonction des cœurs ? :ouch:

Si dur de SUPPRIMER les animations pendant l'ouverture du cadeau qui sont d'une lenteur pas possible et qu'on peut pas passer ?

Si dur de nous donner enfin la possibilité de JETER les œufs qui nous intéresse pas ? :ouch:

En particulier ces maudits œufs Aloas machin que je maudit au plus profond de moi ??? :ouch:

Ça me soûl tellement !!!!

Jean-Celebre Jean-Celebre
MP
Niveau 63
17 juillet 2020 à 22:35:25

Sérieux je vous donne un exemple, vous avez remarqué la lenteur pour donner une baie à son ami Pokemon ?

Genre à chaque fois que t'en balance une et qu'il le mange, on a le droit à 2 SECONDE de chorégraphie avant qu'on puisse en envoyer une deuxième ?

Mais c'est abusé, tu peux même pas accélérer :-(( On a pas le temps non de dieu :-((

Message édité le 17 juillet 2020 à 22:37:54 par Jean-Celebre
ZolcoDivision ZolcoDivision
MP
Niveau 12
17 juillet 2020 à 22:53:37

On peut trier par amitié hein :(

Codygno Codygno
MP
Niveau 10
17 juillet 2020 à 23:04:31

On jette pas les œufs, c'est pas bien.

Shtefffph14 Shtefffph14
MP
Niveau 10
17 juillet 2020 à 23:22:16

+1 avec l'auteur.

Me-02R-Messer Me-02R-Messer
MP
Niveau 10
17 juillet 2020 à 23:27:44

+1 pour supprimé des amis en une fois

Faudrait aussi trié par actif marre de chercher après des joueurs qui se co plus depuis plusieurs jours surtout quand on a plein d'ami

Et faudrait rajouter un truc pour voir si il a des joueurs aux alentours des stop ou arène parce que j'ai déjà eu une sale blague et mon nez s'en rappel toujours ( violence olfactive )

Message édité le 17 juillet 2020 à 23:28:56 par Me-02R-Messer
Choupo Choupo
MP
Niveau 15
17 juillet 2020 à 23:41:06

Le 17 juillet 2020 à 22:29:54 Jean-Celebre a écrit :
C'est si dur bordel de merde d'avoir la possibilité de cocher plusieurs amis pour les supprimer ou ajouter en même temps ? :ouch:

Si dur d'inclure une option pour ouvrire

"Ouvrire" :rire:

Codygno Codygno
MP
Niveau 10
17 juillet 2020 à 23:51:16

En vrai il a raison, c'est inutilement long et peu intuitif.
Surtout pour les cadeaux à ouvrir, ou pour les invits de raid.

Aperooaleau18 Aperooaleau18
MP
Niveau 10
18 juillet 2020 à 02:04:24

Le 18 juillet 2020 à 01:23:43 Auroz a écrit :
Et pas que pour les cadeaux, les animations d'évolution qui te font perdre 30 secondes c'est pète-couilles aussi, surtout quand je compte profiter d'un oeuf chance pour faire évoluer quelques Pokémon :(

Cest fait exprès ça Einstein

Maredioa Maredioa
MP
Niveau 72
18 juillet 2020 à 07:48:32

[23:51:16] <Codygno>
En vrai il a raison, c'est inutilement long et peu intuitif.
Surtout pour les cadeaux à ouvrir, ou pour les invits de raid.

Surtout quand tu n'as plus de place dans ton sac. :hap:

Jean-Celebre Jean-Celebre
MP
Niveau 63
18 juillet 2020 à 09:28:52

Le 17 juillet 2020 à 23:04:31 Codygno a écrit :
On jette pas les œufs, c'est pas bien.

Abandonner son Pokemon c'est pas bien non plus, c'est la même chose :hap:

Codygno Codygno
MP
Niveau 10
18 juillet 2020 à 10:58:54

Tu le transfère au prof, tu l'abandonne pas. Après le prof fait peut être des expérience louche, genre il l'ouvre, le découpe en morceau et tout mais au moins tu l'abandonne pas.

Normal.

KillerJamme4 KillerJamme4
MP
Niveau 10
18 juillet 2020 à 11:06:45

Pour gagner du temps dans l'ouverture des cadeaux juste après avoir cliqué sur ouvrir tu enchaînes directement sur la croix, ça va passer l'animation des objets obtenu mais le cadeau sera bel et bien ouvert.

Bon après c'est juste une astuce pour contourner le truc mais je suis totalement d'accord avec toi.

Pseudo supprimé
Niveau 7
18 juillet 2020 à 11:55:12

Le pire les animations pokeball

Shtefffph14 Shtefffph14
MP
Niveau 10
18 juillet 2020 à 12:13:15

Sur Wizard Unite qui est fait par Niantic quand tu chopes un retrouvailles que tu as déjà tu peux zapper toute l'animation de "capture" ça gagne un temps fou. Et la map est quand même vachement plus jolie.

Pseudo supprimé
Niveau 9
18 juillet 2020 à 12:31:22

Pour l'animation de capture, il y a aussi un glitch qui permet de la zapper. Je l'utilise lors des évents double ou triple stardust histoire d'optimiser et de rentabiliser les morceaux étoiles. Pour ceux et celles qui ne sont pas déjà au courant vous trouverez facilement, sur you tube, des tutos vous expliquant la manip à effectuer.

AylelY7 AylelY7
MP
Niveau 36
18 juillet 2020 à 13:13:45

Le 18 juillet 2020 à 12:13:15 Shtefffph14 a écrit :
Sur Wizard Unite qui est fait par Niantic quand tu chopes un retrouvailles que tu as déjà tu peux zapper toute l'animation de "capture" ça gagne un temps fou. Et la map est quand même vachement plus jolie.

C est le seul point positif ça par contre sinon le reste est 100 fois pire que PoGo rien que les animations pour les retrouvables que tu n arrive pas à capturer son giga longue jamais vu ça et ta aucun moyen de les accélérer j ai déjà eu envie de jeter mon tel plus d une fois à cause de ca

Capitaineroux Capitaineroux
MP
Niveau 48
18 juillet 2020 à 13:20:50

Que l'on nous dise qu'on a atteint la limite de cadeau quotidienne aussi AVANT de nous dire que le sac est plein :(
Bah ouais, je jette 20 pokeball pour qu'on me dise que je peux pas ouvrir le cadeau APRÈS :hap:

Jean-Celebre Jean-Celebre
MP
Niveau 63
18 juillet 2020 à 15:55:31

Le 18 juillet 2020 à 11:06:45 KillerJamme4 a écrit :
Pour gagner du temps dans l'ouverture des cadeaux juste après avoir cliqué sur ouvrir tu enchaînes directement sur la croix, ça va passer l'animation des objets obtenu mais le cadeau sera bel et bien ouvert.

Bon après c'est juste une astuce pour contourner le truc mais je suis totalement d'accord avec toi.

Je note, merci :ok:

julale julale
MP
Niveau 9
18 juillet 2020 à 19:33:14

+1 pour la lenteur des cadeaux et le fait de pas pouvoir détruire les œufs :oui:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment