Alors, je sais pas si vous avez remarqué, mais les metamorph sont en voie d'extinction Blague à part, j'ai besoin d'aide; en effet, cela fait plus de 5 mois que je suis bloqué sur "une découverte fabuleuse" où il faut attraper un métamorph. je joue à PO GO depuis le 28 novembre 2019, et j'en ai chopé 2 ce mois ci et seulement ce mois, en novembre. J'ai chopé absolument tout ce qui pouvait être métamorph, ici ainsi que là mais toujours rien depuis... Même ceux qui ne sont pas dans la liste, je les attrape au cas où, la phrase "Attrapez les tous" n'aura jamais eu autant de sens pour moi que depuis ces derniers mois
ZolcoDivision
Niveau 32
12 juillet 2020 à 14:46:27
Bizarre, j'ai eu 2 quêtes comme ça, et à chaque fois dans la semaine j'en avais eu un apparu, j'en ai eu 4 en un mois
kiaik
Niveau 42
12 juillet 2020 à 14:52:05
On en croise encore de temps en temps, mais il y a toujours été rare et, avec les événements, on a moins de pokémon susceptibles d'être un métamorph.
happymil
Niveau 6
12 juillet 2020 à 15:48:52
Dani 32 ceux de la première image tu peux oublier, ce n'est pas à jour (une fois qu'un pokemon shiny est dispo il ne peut plus être un métamorph). Concentre toi sur ceux qui sont dispos tu auras moins de frustration déjà !
ps : ta 2ème image est la bonne actuellement, concentre toi dessus ça devrait venir, et sinon les métamorph sont dispos pour tous les joueurs si tu es dans un groupe de joueurs peut-être peuvent ils te le signaler
dani32
Niveau 3
12 juillet 2020 à 16:16:42
Le 12 juillet 2020 à 15:48:52 happymil a écrit : Dani 32 ceux de la première image tu peux oublier, ce n'est pas à jour (une fois qu'un pokemon shiny est dispo il ne peut plus être un métamorph). Concentre toi sur ceux qui sont dispos tu auras moins de frustration déjà !
ps : ta 2ème image est la bonne actuellement, concentre toi dessus ça devrait venir, et sinon les métamorph sont dispos pour tous les joueurs si tu es dans un groupe de joueurs peut-être peuvent ils te le signaler
Je vois, merci beaucoup Du coup, si j'attrape ceux de la deuxième image je pourrait tomber dessus, mais si j'attrape tous les autres pokémons qui n'ont pas encore de version shiny ça marche aussi
Blopa007
Niveau 8
12 juillet 2020 à 17:35:56
Non Seulement les espèces mentionnées
dani32
Niveau 3
12 juillet 2020 à 18:15:10
Le 12 juillet 2020 à 17:35:56 Blopa007 a écrit : Non Seulement les espèces mentionnées
Aïe coup dur Merci de vos réponses !
Vunds
Niveau 10
12 juillet 2020 à 22:35:33
Bon courage ! Un peu la même pour moi, j'ai chopé une étude de terrain qui me donne 3 super bonbons si j'arrive à attraper un metamorph Depuis 2 mois je capture tout ce qui bouge, mais toujours pas Peut être que je les aurai un jour ces super bonbons !