Bonjour alors j'ai repris pokemon go et je viens de découvrir les passe de team rocket tout allait bien mais au bout du 3eme ca ne "marche plus" en effet il dit que j'ai fait peur aux ennemies et qu'il faut aller voir ailleurs et apres avoir attendu une journée toujours rien quelqu'un à une idée ? merci
Thomasd_h
Niveau 6
24 mai 2020 à 13:27:04
C'est normal, defois ils sont la desfois non… Il faut les chercher dans la ville.
kiaik
Niveau 42
24 mai 2020 à 13:34:25
C'est quand il n'y a plus de chefs de la Team GO Rocket dans les alentours que ce message apparaît. Il faut alors les chercher plus loin. De même, la nuit, il n'y en a pas.
eyzersssss
Niveau 1
24 mai 2020 à 14:22:27
D'accord merci le truc étant que je suis dans un village donc je n'ai "que" 10 pokéstop donc je les scanne tous en une fois mais bon si faut juste être patient ca me va aussi ^^
Mitchdubourg
Niveau 1
04 juin 2020 à 02:43:59
Bonjour à vous Amis dresseur😉 j'ai un problème avec ce super radar rocket lol j'ai combattu des sbire jusqu'à réunir les 6 éléments afin d'assembler le 《radar rocket》au moment de l'assemblage le radar rocket s'active mais aucun repère de chef n'est marqué suite à ça j'ai désactivé le radar via l'onglet objet et maintenant cela fait deux jours que je n'est toujours rien trouvé par contre j'ai pu rebattre des sbire mais vue que j'ai déjà le radar dans mon inventaire je peut ne peut pas récupérer d'éléments bref si quelqu'un pourrait m'aider ce serait coooool
kiaik
Niveau 42
04 juin 2020 à 10:33:03
Il se peut simplement qu'il n'y ait aucun chef dans ta zone. Cela arrive il peut y en avoir très peu pendant plusieurs jours dans ce cas le radar est vide.
happymil
Niveau 6
04 juin 2020 à 11:03:27
Mitchdubourg, le radar doit être dans ton inventaire, il faut le sélectionner pour le réactiver
Mitchdubourg
Niveau 1
04 juin 2020 à 16:47:37
Merci pour les infos je vais patienter et vous retiendrez au courant 😇