Menu
Pokémon GO
  • Tout support
  • iOS
  • Android
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Pokémon GO  /  Tous les forums  /  Forum Pokémon GO  / 

Topic quand faire les raids de haut niveau?

Sujet : quand faire les raids de haut niveau?

1
Akoliro
Akoliro
MP
13 mai 2020 à 18:14:11

salut! j'ai commencé le jeu il n'y a pas longtemps et je me demandais un truc, pour les raids niveau 4 et 5, il y a toujours des gens qui les font chez vous? parce que moi à chaque fois que je vois des raids soit je suis avec des potes mais on peut peine à faire du lvl 4 soit je suis seul et je passe même pas les lvl 3 mais en tout cas on ne voit jamais personne d'autres faire les raids alors que j'habite pas à la campagne donc il y a beaucoup de raids et d'arènes...

brandoa
brandoa
MP
13 mai 2020 à 18:41:10

il y a beaucoup de nouveaux joueurs actuellement j'ai l'impression 🤔

Pseudo supprimé
13 mai 2020 à 18:52:56

Le 13 mai 2020 à 18:41:10 brandoa a écrit :
il y a beaucoup de nouveaux joueurs actuellement j'ai l'impression 🤔

C'est clair ça fait plaisir j'ai commencé le jeu il y a 2 mois perso :cimer:

-Matjaks33-
-Matjaks33-
MP
13 mai 2020 à 20:24:58

C'est une bonne période pour commencer le jeu puis malgré tout les dernières initiatives de Niantic ont su booster la fréquentation aussi.
Pour les raids soit tu as proche de chez toi des spots généraux où les gens se rassemblent à chaque event ou tous les mercredi (il n'y en a pas cinquante) soit tu regardes les gens dans les arènes proche de chez toi et tu essais de les trouver via fb et discord...

Jeykyomibu69
Jeykyomibu69
MP
13 mai 2020 à 21:54:51

Normal, les gens ont finis de nettoyer leur maison. Donc que faire au chômage partiel avec rien d'ouvert ?
Ben autant aller jouer à PG et s'aérer.

Sinon, essayes de consulter les FB,telegram, discord de ta ville ou arrondissement, çà peut t'aider à trouver. Et généralement pendant les apéros légendaires le mercredi à 18h. Je crois que çà a été remis, mais pas sur. Pas pu y aller aujourd'hui en tout cas.

MercieMartritz
MercieMartritz
MP
13 mai 2020 à 22:40:11

Oui il y avait apéro aujourd'hui :ok:

Juju7822
Juju7822
MP
14 mai 2020 à 10:52:01

Hier j ai fait un raid viridium random avec mes 2 comptes et y a 5 personnes qui se sont rajoutées (avec les pass a distance j imagine) donc avec un peu de chance c est en faisant le premier pas que tu va trouver la solution
(PS : le mien était shiny :rire2:)

Akoliro
Akoliro
MP
14 mai 2020 à 12:51:46

merci pour vos réponses! je vais essayer d'aller check les discords et FB et oui peut-être qu'en faisant le prmier pas ça ira je vais essayer hn !

et sinon j'ai commencé effectivement à cause du confinement mais j'avoue que je vais surement continuer d'y jouer après!

Mail
Mail
MP
17 juillet 2020 à 08:10:08

Pareils j'ai jamais croisé personne en raid pourtant je suis à Paris c'est frustrant

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?