Bonsoir, non mais sans rire, c'est quoi cette embrouille en PvP ?
Bon au début j'étais content, je claquais tout le monde, normal tout le monde cherchait ses marques, puis une fois ma team parfaite trouvée, et les autres aussi, je perdais un peu plus, jusque la je dis tant mieux ! Au moins y'avait du challenge, parceque gagner tout le temps c'est relou aussi, quand y'a pas de résistance.
En revanche la, on va peut etre se calmer ? j'accepte de perdre, pas de soucis, mais la, entre les connards avec 3 boucliers, que je sais pas comment ils font, et les fois ou j'envois mon attaque chargée ,que ca me mets "Super efficace ! " et que la vie du gars en face baisse pas d'une millimetre, y'a peut etre un truc a faire non ?
et ca c'est sans compter le spam idiot qu'il faut faire quand l'attaque chargée est prete, tu sais que tu peux l'envoyer mais faut spammer 4 ou 5 fois avant qu'il envoi, le nombre de fois ou j'ai pris une attaque dans la tronche alors que ca faisait 2 secondes que j'appuyais pour envoyer !
Bref, je sais pas si c'est pareil pour certains, mais apparement oui, des potes ont la meme choses, et sur le forum aussi, la classe...