CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cheater creeper.....

helsi90
helsi90
Niveau 1
19 mars 2020 à 23:03:49

Bonsoir, non mais sans rire, c'est quoi cette embrouille en PvP ?

Bon au début j'étais content, je claquais tout le monde, normal tout le monde cherchait ses marques, puis une fois ma team parfaite trouvée, et les autres aussi, je perdais un peu plus, jusque la je dis tant mieux ! Au moins y'avait du challenge, parceque gagner tout le temps c'est relou aussi, quand y'a pas de résistance.

En revanche la, on va peut etre se calmer ? j'accepte de perdre, pas de soucis, mais la, entre les connards avec 3 boucliers, que je sais pas comment ils font, et les fois ou j'envois mon attaque chargée ,que ca me mets "Super efficace ! " et que la vie du gars en face baisse pas d'une millimetre, y'a peut etre un truc a faire non ?

et ca c'est sans compter le spam idiot qu'il faut faire quand l'attaque chargée est prete, tu sais que tu peux l'envoyer mais faut spammer 4 ou 5 fois avant qu'il envoi, le nombre de fois ou j'ai pris une attaque dans la tronche alors que ca faisait 2 secondes que j'appuyais pour envoyer !

Bref, je sais pas si c'est pareil pour certains, mais apparement oui, des potes ont la meme choses, et sur le forum aussi, la classe...

CalvinKhal
CalvinKhal
Niveau 4
19 mars 2020 à 23:38:22

J'ai le même problème pour l'attaque a envoyé mais aussi les attaques qu'on le reçois coup sur coup c'est abuser !

SupernaturaI
SupernaturaI
Niveau 7
19 mars 2020 à 23:42:21

Ce que tu racontes c'est du vécu, les 3 boucliers HOLY SHIT!!! :rire:

En vrai avant je faisais du 5/5 régulièrement, maintenant je me fais découper avec du 2 ou 3/5. :hap:

Et puis WTF les mecs avec Grodoudou respectez vous bon sang. :rire:

helsi90
helsi90
Niveau 1
20 mars 2020 à 00:03:25

CalvinKhal => ca encore c'est pas de la triche, si tu as jamais essayer barbicha, avec tir de boue en simple, et vibraqua et bomb boue en chargée, c'est indécent la vitesse a laquelle ca charge ! des fois j'envois 3 fois mon attaque sans que le gars en face en envoi une seule!

SupernaturaI=> idem ! bordel au début je savais plu au foutre les métalosse et giratina, la j'ai galéré a avoir 2 cobaltium, de 5/5 je passe a 2 ou 3/5 mais bon, ca on peut rien y faire le jeu se corse, dommage qu'il se corse souvent avec des tricheurs, je sais meme pas ou ils trouvent ces cheats !

Sous forums
  • Sous-forum des regroupements
  • Aide aux problèmes techniques
La vidéo du moment