Le 02 mars 2022 à 03:12:14 :
Tu parles de perdre le lead comme si c'était forcément perdre le match, c'est pas toujours vrai.
À quel moment ai-je induis que perdre le lead signifiait perdre le match ?
Tout au long des saisons je le dis quand je réussis à retourner des leads.
J'ai comme l'impression que tu sous estimes ma maîtrise du jeu, mais je vais te répondre de A à Z.
Je lead Deoxys, combien de lead Noctali et tenefix j'ai retourné pourtant ? Combien de mec leadait kaimorse en face et au final me la mettait ?
Parce que sacrifical ou Shield swap/bait, parce que gestion intelligente de l'énergie, parce que team Reading et parce que chance aussi.
Je connais toutes ces techniques. Si je te rajoute des lag in between, tout ça tombe à leau. Et ... en ce qui me concerne le jeu lag bizarrement au moment de l'envoi du charge move ou tout simplement le bouton disparaît.
Je t'écoute concernant ta technique pour pallier à ça.
Je suis hyper ok pour dire que le jeu est MEGA frustrant, a cause des lags et parfois ben ta des combats que de toute façon tu pourras pas gagner.
Mais pitié stop believe a un calcul caché qui chercherait à te faire perdre.
Je suis le premier à dire que l'algo peut te faire gagner comme perdre. Je pense que tu mélanges l'avis de tous les participants et que tu m'attribues leurs dires..
Continue comme ça et tu vas bien stagner crois moi.
Par contre si tu veux les conseil que j'ai suivi pour passé de Expert a Légende :
1) Équipe Meta (top50+Iv)
C'est mon cas.
2) Connaître FM CM de tout les goat, de limonde a tenefix en passant par azu.
Je compte tous les FM (même dragonbreathe) je planifie mes sac swap au dixième de seconde.
3) Team Reading bordel team Reading. lead Laggron ? 90% de chance que y'ai un airmure la dessous.
Ya des combats que j'ai gagné en envoyant Kaimorse sur Bastiodon juste parce que je savais que le mec avait un charmina derrière par exemple.
Je connais également le team Reading, j'ai bouffé des heures de vidéos et de streams pendant des mois
Je lead Deoxys un mec qui lead feunard d'alola qui m'envoie direct un dréceliande sans dire bonjour c'est que derrière il a un tenefix, tu captes ?
Concrètement tu me prends pour un débutant car tu viens d'atteindre les 3000 points. Ça me fait bien rire.
4) No stress.
Mieux vaut s'arrêter lors de mauvais jour que se frustrer bêtement.
Ça fait bien longtemps que je ne prends plus ce jeu au sérieux