CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Ligue Super

DiamondsBackX
DiamondsBackX
Niveau 12
14 janvier 2022 à 09:04:52

Ma team a fait disparaître les fighters chez mes adversaires
(Trevenant - Azu - Skarm)
Je vais laisse imaginer ce qui se passerait si par mégarde, je remplaçais Azu par Stunfisk ou Noctali....

rancido
rancido
Niveau 11
14 janvier 2022 à 11:00:22

Le 13 janvier 2022 à 12:09:47 :
Bon la Sinnoh Cup commence à m'ennuyer, j'ai commencé à jouer ce BG
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/4/1642071888-screenshot-20220112-221036-com-nianticlabs-pokemongo.jpg

C'est plus fun
Par contre, la grosse frustration : je pensais qu'avec lui je pourrais punir les safe switch Momartik mais t'es obligé d'y faire passer un bouclier, donc pas si rentable

Je joue Tritosor- Goinfrex- Le BG
Du coup je réponds aux switch Momartik avec Goinfrex et ça signifie souvent qu'il y a un Grodrive derrière. C'est beaucoup mieux dans cet ordre
Il est quand même sacrément fragile, c'est assez compliqué à gérer

Y a pas de secret Bastiodon reste le meilleur counter de Froslass et Drif. Bastiodon il faut vraiment le sortir soit si le mec te balance ces 2 là en safe switch soit vraiment en tout dernier. La clé contre Froslass ou Drif c'est vraiment de les farm down et de sortir de ça avec 100% d'énergie. Car même si le mec revient avec son Pingoleon ou Lucario ou Toxicroak, tu balances 2 lances flammes, clairement ça lui pique le cul et au mieux ça fait tombé un shield. Si tu gères bien ces cas de figure c'est win assuré à 90%.

Bastiodon le tout c'est de ne pas être dans une situation où tu te retrouves bloqué contre un pokemon type combat genre Toxicroak qui lui est vraiment un très gros hard counter. Le reste, il gère plutôt bien.

Blopa007
Blopa007
Niveau 8
14 janvier 2022 à 11:11:37

Ah bah oui, mais la raison est simple : j'ai pas Bastiodon :-)))
Et d'ailleurs c'est pas plus mal, je trouve ça plus fun de jouer Dimoret shiny obscur plutôt que Bastiodon

Là j'arrive à l'utiliser de mieux en mieux, je vais essayer de continuer

(T'oublies Tritosor quand même, qui est très present et que Bastiodon ne gère absolument pas. Même avec un gros avantage en énergie)

DiamondsBackX
DiamondsBackX
Niveau 12
15 janvier 2022 à 03:07:45

Ce pavé de rage...
2494 comme convenu
Objectif : expert dimanche prochain

DiamondsBackX
DiamondsBackX
Niveau 12
15 janvier 2022 à 03:44:04

Ravirageux

MP
CiterBlacklisterAlerte15 janvier 2022 à 02:47:17
Allez, je vous rejoins :)
Gros jeu de merde, pire PVP ever, je passe mon temps à me faire enfiler :) .Je jouais
Maraiste (bombe beurk - séisme)
Chapignon (combat rapide - plante chargée)
Ossatueur (feu rapide - ses deux attaques os chargées)
Je me tapais full Ixon - Charmina - Baggaid - Altaria - Azu et occasionnellement du Barbicha, du Florizarre, du Laggron ce qui me semble être assez normal, cohérent avec la méta. Ok, en soi, c est pas Hardcounter. Mais c est ultra chiant à passer et ça se joue poil de cul le plus souvent
Je change donc pour
Farfaduvet en lead (il dépasse tous les leads que j'ai eu avec la team d'avant et à la base c est pour tester)
Maraiste (même compo)
Démolosse (feu rapide - lance flamme + machouille car bcp de spectres croisés en back)
En 50 matchs et je vous jure que je ne mens pas :
Disparition TOTALE, vraiment TOTALE de Charmina et Ixon :) Demeurent de très très rares Altaria, Noctali et Baggaid mais jamais en lead. Je crois même avoir totalement vu disparaître les Laggron et Barbicha. Disparition aussi totale des équipes double spectre (j'en avais croisé 2 d'affilé ce qui m'avait motivé à changer la compo)
Par contre, en 50 matchs (2 jours en jouant tous les matchs, j'ai compté à partir du 10em donc cest un décompte exact mais y manque les dix premiers qui étaient globalement négatifs pour que je me décide à compter) :
6 leads Flambusards (il était anecdotique avant le Farfaduvet)
5 leads limonde acier (pareil je l'avais oublié avec la team 1)
3 leads Airmure (il a tj été assez présent mais jamais en lead avant, ou vraiment une fois)
2 leads melmetal
2 leads nosferalto
2 leads nidoqueen
2 lead FUCKING volcaropod
1 lead BORDEL DE noarfang
1 lead régisteel
1 lead feunard normal
1 lead feunard glace
1 lead éléctor (je l'avais ja-mais croisé)
1 lead Grotadmorv MDR
Donc 27 qui me surpassent direct sur 40... et je compte pas les leads "neutres". 27 leads Que je ne croisais pour la plupart JAMAIS avant et surtout jamais en lead (allez, en toute transparence, j'avais du avoir qq airmures et du feunard glace avec maraiste... mais Nidoqueen, Limonde acier, Melmetal, je ne les croisais même jamais où que ce soit du tps où j avais des attaques sol en lead ET en back).
MAIS, mettons, vous me direz c est pas une bonne idée de lead Farfaduvet (et je le conçois, je voulais test). J'arrive à me maintenir à niveau (je passe même parfois les leads airmures si la compo de l'adversaire suit pas).
Mais ça ne s'arrête pas là, je me dis qu'en effet c est du mauvais lead de ma part et donc DU COUP je change la compo et je repasse à la basique, je 'lai fait là, à minuit, et TENEZ VOUS BIEN, sur 14 matchs (j'ai ragequit et pas fini la troisième série) :
2 lead Ixon
2 lead Altaria
1 lead Baggaid
1 lead Moyade
1 lead charmina
et à l'INSTANT : 1 lead draco dans une team double dragon (draco en lead puis dracolosse derrière)  donc suffit que je retire mon farfaduvet et instantanément les Ixon reviennent accompagnés des Dragons ! Sur 14 matchs le jeu me GUEULE dessus de reprendre mon équipe 2 quoi ! J ai ragequit en voyant le double dragon sortir 
Le jeu a littéralement des compos pour mes deux formations c'est absolument dingue.
Je suis habituellement très calme sur les jeux-vidéos mais j'ai failli claquer mon tél là, et à la base je fais cette saison pour le fun, ayant atteint mes objectifs lors de la précédente et ayant vu à quel point c'était frustrant et chronophage ! Et je ne parle même pas du lag, je suis obligé de relancer l'appli à chaque fin de série...
J'ai beaucoup vu que vous parliez d'un Algo, mais j'irais plus loin je pense qu'il y a carrément des "comptes malchanceux" et je m'explique

" Intéressant " , sûrement un manque de chance

Message édité le 15 janvier 2022 à 03:47:41 par DiamondsBackX
alexkat
alexkat
Niveau 54
15 janvier 2022 à 07:06:30

Ton jeu est hanté issou

Manson57217
Manson57217
Niveau 10
15 janvier 2022 à 17:11:50

Le 15 janvier 2022 à 03:44:04 :

Ravirageux

MP
CiterBlacklisterAlerte15 janvier 2022 à 02:47:17
Allez, je vous rejoins :)
Gros jeu de merde, pire PVP ever, je passe mon temps à me faire enfiler :) .Je jouais
Maraiste (bombe beurk - séisme)
Chapignon (combat rapide - plante chargée)
Ossatueur (feu rapide - ses deux attaques os chargées)
Je me tapais full Ixon - Charmina - Baggaid - Altaria - Azu et occasionnellement du Barbicha, du Florizarre, du Laggron ce qui me semble être assez normal, cohérent avec la méta. Ok, en soi, c est pas Hardcounter. Mais c est ultra chiant à passer et ça se joue poil de cul le plus souvent
Je change donc pour
Farfaduvet en lead (il dépasse tous les leads que j'ai eu avec la team d'avant et à la base c est pour tester)
Maraiste (même compo)
Démolosse (feu rapide - lance flamme + machouille car bcp de spectres croisés en back)
En 50 matchs et je vous jure que je ne mens pas :
Disparition TOTALE, vraiment TOTALE de Charmina et Ixon :) Demeurent de très très rares Altaria, Noctali et Baggaid mais jamais en lead. Je crois même avoir totalement vu disparaître les Laggron et Barbicha. Disparition aussi totale des équipes double spectre (j'en avais croisé 2 d'affilé ce qui m'avait motivé à changer la compo)
Par contre, en 50 matchs (2 jours en jouant tous les matchs, j'ai compté à partir du 10em donc cest un décompte exact mais y manque les dix premiers qui étaient globalement négatifs pour que je me décide à compter) :
6 leads Flambusards (il était anecdotique avant le Farfaduvet)
5 leads limonde acier (pareil je l'avais oublié avec la team 1)
3 leads Airmure (il a tj été assez présent mais jamais en lead avant, ou vraiment une fois)
2 leads melmetal
2 leads nosferalto
2 leads nidoqueen
2 lead FUCKING volcaropod
1 lead BORDEL DE noarfang
1 lead régisteel
1 lead feunard normal
1 lead feunard glace
1 lead éléctor (je l'avais ja-mais croisé)
1 lead Grotadmorv MDR
Donc 27 qui me surpassent direct sur 40... et je compte pas les leads "neutres". 27 leads Que je ne croisais pour la plupart JAMAIS avant et surtout jamais en lead (allez, en toute transparence, j'avais du avoir qq airmures et du feunard glace avec maraiste... mais Nidoqueen, Limonde acier, Melmetal, je ne les croisais même jamais où que ce soit du tps où j avais des attaques sol en lead ET en back).
MAIS, mettons, vous me direz c est pas une bonne idée de lead Farfaduvet (et je le conçois, je voulais test). J'arrive à me maintenir à niveau (je passe même parfois les leads airmures si la compo de l'adversaire suit pas).
Mais ça ne s'arrête pas là, je me dis qu'en effet c est du mauvais lead de ma part et donc DU COUP je change la compo et je repasse à la basique, je 'lai fait là, à minuit, et TENEZ VOUS BIEN, sur 14 matchs (j'ai ragequit et pas fini la troisième série) :
2 lead Ixon
2 lead Altaria
1 lead Baggaid
1 lead Moyade
1 lead charmina
et à l'INSTANT : 1 lead draco dans une team double dragon (draco en lead puis dracolosse derrière)  donc suffit que je retire mon farfaduvet et instantanément les Ixon reviennent accompagnés des Dragons ! Sur 14 matchs le jeu me GUEULE dessus de reprendre mon équipe 2 quoi ! J ai ragequit en voyant le double dragon sortir 
Le jeu a littéralement des compos pour mes deux formations c'est absolument dingue.
Je suis habituellement très calme sur les jeux-vidéos mais j'ai failli claquer mon tél là, et à la base je fais cette saison pour le fun, ayant atteint mes objectifs lors de la précédente et ayant vu à quel point c'était frustrant et chronophage ! Et je ne parle même pas du lag, je suis obligé de relancer l'appli à chaque fin de série...
J'ai beaucoup vu que vous parliez d'un Algo, mais j'irais plus loin je pense qu'il y a carrément des "comptes malchanceux" et je m'explique

" Intéressant " , sûrement un manque de chance

Qu'il fasse une étude en double aveugle avec un échantillon de 1000 joueurs pour prouver ça https://image.noelshack.com/fichiers/2020/04/6/1579958070-1579910817-raoult-2.png

firminlefou
firminlefou
Niveau 36
15 janvier 2022 à 21:31:28

que vaut qwilfish dans cette meta?

que pensez vous de baggaid + qwilfish + un 3e style flambusard ?

DiamondsBackX
DiamondsBackX
Niveau 12
16 janvier 2022 à 01:58:23

Mes séries du soir :
0-5
4-1
4-1
0-5
4-1
- 17 points
Comme d'hab 2 séries complètement injouables et des 4-1 qu'on auraient pu être des 5-0 si j'avais mieux négocié certaines actions

Message édité le 16 janvier 2022 à 01:58:42 par DiamondsBackX
DiamondsBackX
DiamondsBackX
Niveau 12
16 janvier 2022 à 02:26:28

Sur mes 2 séries perdues, j'ai eu 8 ou 9 leads négatifs.
Notamment les légendes de la saison dernière.
100% de celles que j'affronte m'envoient à Hard Counter City sans possibilité de retour.

alexkat
alexkat
Niveau 54
16 janvier 2022 à 04:27:17

Honnêtement ok tombe beaucoup plus contre des legende comparé au series davant je trouve, genre la limite 1 match sur 2

alexkat
alexkat
Niveau 54
16 janvier 2022 à 04:27:35
  • saison pardon
Mega_Ectoplasma
Mega_Ectoplasma
Niveau 10
16 janvier 2022 à 09:14:00

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/7/1642320626-screenshot-20220114-225406-1.jpg
Moi j'ai bien aimé cette saison !

DiamondsBackX
DiamondsBackX
Niveau 12
16 janvier 2022 à 15:47:46

Préparez vous à changer vos teams de ultra et great league.
Les nouveaux moves vont casser des crânes.

Manson57217
Manson57217
Niveau 10
16 janvier 2022 à 16:11:06

L'algo va mettre des Kaimorse à la place des Locklass contre mon lead Dracolosse.
Vite que je dépense ma poussière dans une toute nouvelle équipe anti-Kaimorse.
Bien sûr, je verrai toujours des Kaimorse dans l'équipe adverse, l'algo n'est pas salaud à ce point :o))

DiamondsBackX
DiamondsBackX
Niveau 12
16 janvier 2022 à 19:10:20

Le 16 janvier 2022 à 16:11:06 :
L'algo va mettre des Kaimorse à la place des Locklass contre mon lead Dracolosse.
Vite que je dépense ma poussière dans une toute nouvelle équipe anti-Kaimorse.
Bien sûr, je verrai toujours des Kaimorse dans l'équipe adverse, l'algo n'est pas salaud à ce point :o))

Perso, je ne vais rien bouger
Quoique j'ai bien envie de changer l'attaque rapide d'Azu

Mister1000g
Mister1000g
Niveau 49
17 janvier 2022 à 07:53:38

J'ai repris et je suis a 10 points de vétéran.

Ça spam wailmer sévère depuis le cday et ça ravit mon Deoxys.
2490 mais j'y vais tranquilou

DiamondsBackX
DiamondsBackX
Niveau 12
18 janvier 2022 à 12:04:44

Le nouveau pokemon est ce que j'ai vu de plus cancérigène dans ce jeu.
Je n'arrive même pas à trouver d'équipe sachant quand je m'adapte au fléau, l'algo s'adapte à moi.

Blopa007
Blopa007
Niveau 8
18 janvier 2022 à 12:57:01

Je joue Flambusard-Vigoroth-Noacier en ce moment
Pas de souci particulier avec Kaimorse du coup

Je me rapproche des 2500 points là, j'espère passer Veteran aujourd'hui

fcn4ever60
fcn4ever60
Niveau 6
18 janvier 2022 à 16:31:57

Je me fais défoncer je suis passé de 2300 a 1900 points j'ai beai changer de compo je vois pas d'amélioration

Sous forums
  • Sous-forum des regroupements
  • Aide aux problèmes techniques
La vidéo du moment