Ravirageux
MP
CiterBlacklisterAlerte15 janvier 2022 à 02:47:17
Allez, je vous rejoins 
Gros jeu de merde, pire PVP ever, je passe mon temps à me faire enfiler
.Je jouais
Maraiste (bombe beurk - séisme)
Chapignon (combat rapide - plante chargée)
Ossatueur (feu rapide - ses deux attaques os chargées)
Je me tapais full Ixon - Charmina - Baggaid - Altaria - Azu et occasionnellement du Barbicha, du Florizarre, du Laggron ce qui me semble être assez normal, cohérent avec la méta. Ok, en soi, c est pas Hardcounter. Mais c est ultra chiant à passer et ça se joue poil de cul le plus souvent
Je change donc pour
Farfaduvet en lead (il dépasse tous les leads que j'ai eu avec la team d'avant et à la base c est pour tester)
Maraiste (même compo)
Démolosse (feu rapide - lance flamme + machouille car bcp de spectres croisés en back)
En 50 matchs et je vous jure que je ne mens pas :
Disparition TOTALE, vraiment TOTALE de Charmina et Ixon
Demeurent de très très rares Altaria, Noctali et Baggaid mais jamais en lead. Je crois même avoir totalement vu disparaître les Laggron et Barbicha. Disparition aussi totale des équipes double spectre (j'en avais croisé 2 d'affilé ce qui m'avait motivé à changer la compo)
Par contre, en 50 matchs (2 jours en jouant tous les matchs, j'ai compté à partir du 10em donc cest un décompte exact mais y manque les dix premiers qui étaient globalement négatifs pour que je me décide à compter) :
6 leads Flambusards (il était anecdotique avant le Farfaduvet)
5 leads limonde acier (pareil je l'avais oublié avec la team 1)
3 leads Airmure (il a tj été assez présent mais jamais en lead avant, ou vraiment une fois)
2 leads melmetal
2 leads nosferalto
2 leads nidoqueen
2 lead FUCKING volcaropod
1 lead BORDEL DE noarfang
1 lead régisteel
1 lead feunard normal
1 lead feunard glace
1 lead éléctor (je l'avais ja-mais croisé)
1 lead Grotadmorv MDR
Donc 27 qui me surpassent direct sur 40... et je compte pas les leads "neutres". 27 leads Que je ne croisais pour la plupart JAMAIS avant et surtout jamais en lead (allez, en toute transparence, j'avais du avoir qq airmures et du feunard glace avec maraiste... mais Nidoqueen, Limonde acier, Melmetal, je ne les croisais même jamais où que ce soit du tps où j avais des attaques sol en lead ET en back).
MAIS, mettons, vous me direz c est pas une bonne idée de lead Farfaduvet (et je le conçois, je voulais test). J'arrive à me maintenir à niveau (je passe même parfois les leads airmures si la compo de l'adversaire suit pas).
Mais ça ne s'arrête pas là, je me dis qu'en effet c est du mauvais lead de ma part et donc DU COUP je change la compo et je repasse à la basique, je 'lai fait là, à minuit, et TENEZ VOUS BIEN, sur 14 matchs (j'ai ragequit et pas fini la troisième série) :
2 lead Ixon
2 lead Altaria
1 lead Baggaid
1 lead Moyade
1 lead charmina
et à l'INSTANT : 1 lead draco dans une team double dragon (draco en lead puis dracolosse derrière) donc suffit que je retire mon farfaduvet et instantanément les Ixon reviennent accompagnés des Dragons ! Sur 14 matchs le jeu me GUEULE dessus de reprendre mon équipe 2 quoi ! J ai ragequit en voyant le double dragon sortir
Le jeu a littéralement des compos pour mes deux formations c'est absolument dingue.
Je suis habituellement très calme sur les jeux-vidéos mais j'ai failli claquer mon tél là, et à la base je fais cette saison pour le fun, ayant atteint mes objectifs lors de la précédente et ayant vu à quel point c'était frustrant et chronophage ! Et je ne parle même pas du lag, je suis obligé de relancer l'appli à chaque fin de série...
J'ai beaucoup vu que vous parliez d'un Algo, mais j'irais plus loin je pense qu'il y a carrément des "comptes malchanceux" et je m'explique
" Intéressant " , sûrement un manque de chance
Message édité le 15 janvier 2022 à 03:47:41 par DiamondsBackX