CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Ligue Super

JoTheIndian
JoTheIndian
Niveau 7
20 octobre 2021 à 17:24:17

Perso , je suis passer vétéran pour la 1ère fois depuis que je me suis mis au pvp et depuis , en halloween je fait du cooycat ce qui représente bien mon état d'esprit du moment: j'en ai plus rien à foutre et je joue pour le plaisir , d'ailleurs je suis passer de 2457 à 2631 lundi soir.

DiamondBackX
DiamondBackX
Niveau 38
01 décembre 2021 à 20:06:31

Même pas envie de jouer, flemme de me faire hard counter.

Manson57217
Manson57217
Niveau 10
01 décembre 2021 à 23:48:16

Là ça passe parce que les gens sont nuls.
Mais le nombre de type Vol depuis que je joue Desséliande en lead. Même Laggron et Azu ont disparu.

rancido
rancido
Niveau 11
02 décembre 2021 à 09:59:05

Attention quand même les débuts de saison actuels ne sont plus les mêmes qu'avant... Dans les niveaux 1 à 5 tu as peut être 1 match sur deux où ce sont des casu avec des petites teams mais au delà, et surtout à partir du niveau 10 c'est finito. T'as pas que des légendes mais t'as des mecs qui savent jouer et qui ont des teams solides.

Après je ne joue pas bien à fond je teste des teams mais je suis loin de faire que des 5/5. Toute façon les points gagnés avant le niveau 20 sont anecdotiques. C'est après que ça se joue...

DiamondBackX
DiamondBackX
Niveau 38
02 décembre 2021 à 11:30:44

J'ai monté un qulbutoké niveau 50, à tous les coups si je jouais ce serait la foire aux ecto/noctali/ etc...
Je jouerai dans 2/3 semaines peut-être quand j'aurai retrouvé l'envie de me faire voler

Message édité le 02 décembre 2021 à 11:31:03 par DiamondBackX
fcn4ever60
fcn4ever60
Niveau 6
03 décembre 2021 à 18:13:27

Salut. Une team qui déboite en super svp? C'est la ligue ou je galère le plus. Jamais dépassé les 2200 pts. Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre

Typhusjyfus
Typhusjyfus
Niveau 4
03 décembre 2021 à 21:52:51

Regarde les vidéos de FPS stick il a de bonne compos pleins de vidéos et il explique bien les bases mais faut parler anglais.

Perso je me suis toujours pas remis de l'avant dernière saison, j'étais a 2967 et jamais pu atteindre Legende. Ça m'avait grave frustré alors que d'habitude je m'énerve jamais sur du JV.

J'ai quand même du faire une cinquantaine de combat cette saison ( pour le rang 43) et j'ai trouvé le niveau pas mal des les rangs 13/14.

alexkat
alexkat
Niveau 54
04 décembre 2021 à 14:53:41

Debut de saison passable, 70% victoire rang 17, on attend la chute lol

Laggron obscur/tenefix/nidoqueen obscur (1ere fois je lessay) , je galère bien contre le core florizarre/airmur

Manson57217
Manson57217
Niveau 10
04 décembre 2021 à 15:03:33

Je cherche les Florizzard maintenant que je suis passé de Azu à Desséliande en lead.
Encore pire pour l'équipe de PNJ Flo/Limonde/Bastiodon, je ne la vois plus depuis 2 saisons car j'ai Tygnon obscur à l'arrière.

Blopa007
Blopa007
Niveau 8
04 décembre 2021 à 16:09:10

Avec les nombreux type Eau en Remix, j'ai commencé à jouer Electhor obscur. J'ai du mal à trouver une compo avec un bon safe switch mais tant pis, j'avais envie de le jouer. Ça donne des combats moins monotones

Excavarenne (pas encore maxé, 1469PV), OssatueurA, Electhor obscur

DiamondBackX
DiamondBackX
Niveau 38
04 décembre 2021 à 16:50:49

Le 04 décembre 2021 à 15:03:33 :
Je cherche les Florizzard maintenant que je suis passé de Azu à Desséliande en lead.
Encore pire pour l'équipe de PNJ Flo/Limonde/Bastiodon, je ne la vois plus depuis 2 saisons car j'ai Tygnon obscur à l'arrière.

Le hasard

alexkat
alexkat
Niveau 54
04 décembre 2021 à 22:57:59

Il est de retour ... pour nous jouer un mauvais tour , jpp

Manson57217
Manson57217
Niveau 10
06 décembre 2021 à 03:15:15

Une nouvelle leçon de hard contre de la part de Jonkus https://www.youtube.com/watch?v=J-M1oYv4fJ8
Plante contre son ténèbre, normal contre son poison. C'est encore trop méchant de se prendre des attaques neutres.
Ou il connait pas la table des types ?

alexkat
alexkat
Niveau 54
06 décembre 2021 à 06:10:58

Javoue il abuse la, moi quand jme fait hardcounter cest du lead flori contre mon laggron et laggron dans le back contre mon nido

DiamondBackX
DiamondBackX
Niveau 38
06 décembre 2021 à 08:14:55

Le 06 décembre 2021 à 06:10:58 :
Javoue il abuse la, moi quand jme fait hardcounter cest du lead flori contre mon laggron et laggron dans le back contre mon nido

Ça ce sont des leads habituels pour moi.
Avec mes matchups, Yonkus il finirait Ace chaque saison.

rancido
rancido
Niveau 11
06 décembre 2021 à 10:51:44

Il en perd des matchs, et il était numéro 1 au leaderboard avant d'être sur Youtube donc aucune raison que Niantic lui donne particulièrement à lui des machups favorables.

Bon je sais pas pour vous mais moi je rencontre de très très gros problèmes de lag. Autant les autres saisons j'en avais bien sur mais ponctuellement et globalement si on faisait une moyenne, des fois ça m'était favorable et des fois non mais c'était du 50/50 je ne m'en plaignais pas plus que ça.

La depuis le début de la saison, 9/10 j'ai des lags qui skip des attaques rapides de l'adversaire, du coup impossible de compter les attaques correctement, impossible de catch quoique ce soit.

La plupart des lags me sont défavorables j'ai perdu beaucoup de matchs à cause de ça, j'avoue j'ai un peu rager... Est-ce que ça vient de moi?... J'ai quand même un iphone récent et j'ai test de jouer en 4G full puissance et en wifi fibre, ça change rien... C'est un peu pénible...

alexkat
alexkat
Niveau 54
06 décembre 2021 à 13:49:32

Le gros lag que jai depuis le debut de saison cest que mn poke commence a bouger que 2 3 sec apres le debut d combat,donc jsui doffice en retard, et sans exagération la depuis qq jours ça marrive quasi 1 match sur 2, a part ça ça va niveau jsui plutôt épargné en ce debut de saison

alexkat
alexkat
Niveau 54
06 décembre 2021 à 14:30:49

Jai affronté purple kyogre hier, ou ce matin je sais plus, jai perdu lol, il jouait moyade/mandibuz/limonde de galar, moi je jouais laggron/tenefix/nidoqueen, c'était quand meme serré

rancido
rancido
Niveau 11
06 décembre 2021 à 15:43:55

Le 06 décembre 2021 à 13:49:32 :
Le gros lag que jai depuis le debut de saison cest que mn poke commence a bouger que 2 3 sec apres le debut d combat,donc jsui doffice en retard, et sans exagération la depuis qq jours ça marrive quasi 1 match sur 2, a part ça ça va niveau jsui plutôt épargné en ce debut de saison

J'ai ça également... Vraiment la totale de mon côté... Du coup je suis obligé de laisser l'adversaire lancer en premier son attaque chargée pour resynchroniser et éviter d'être en retard sur les attaques rapides.

Ca m'arrive 2 matchs sur 3 à peu près...

Jusque là (j'ai joué toutes les saisons) je ne me suis jamais trop plain des lags mais là c'est catastrophique de mon côté j'ai perdu 30% de mes matchs perdus uniquement à cause de ça...

DiamondBackX
DiamondBackX
Niveau 38
08 décembre 2021 à 08:21:12

J'ai fait quelques matches.
J'ai eu 3 fois le 2ème bouclier en ma faveur.
L'algo est avec moi, je vais bientôt prendre cher quand il se retournera.

Sous forums
  • Sous-forum des regroupements
  • Aide aux problèmes techniques
La vidéo du moment