Arrête de faire le gars, je suis le premier à défendre les gros joueurs quand certains parlent de mecs payés par Niantic.
Maintenant je trouve bizarre que certains Youtubeur, qui au début de leur chaine n'atteignaient même pas le niveau expert et comme par magie quand leur chaine atteignent les 5000-10000 viewers, les mecs se mettent à taper légende...
Surtout qu'ils passent légende mais ne restent pas au dessus de 3000 plus de 24 heures. Tout le reste de la saison ils le passent entre 2500 et 2600 voir moins. Je trouve ça louche. Je les vois joués en stream les mecs n'ont aucun génie dans leur jeu. Si tu veux des exemples, Daniel Zyniri, PokeAK, PurpleKyogre, JFarm...
Je te parle pas de Jonkus, KiengIV, Wallower ou FPsticks qui faisaient déjà des tournois avant la ligue combat go et qui maitrisent parfaitement le système de jeu.
Je trouve quand même étrange le matchmaking en ce moment, il prend beaucoup plus de temps qu'avant, dans une certaines gamme d'ELO, ça ne devrait pas prendre autant de temps vu le nombre de joueurs connecté.
Perso j'ai enchainé 10 sets avec 80% de hard counter (sur le lead et le switch) en utilisant une team donné par un pote qui vient de passer légende avec. On va dire que c'est "pas de chance". Je lui ai demandé de me dire comment il s'en sortait quand il tombait sur le lead qui me fait chier 80% du temps (laggron), malheureusement il a jamais eu ça comme lead en face avec cette team...