CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Ligue Super

-_RHAPSODY_-
-_RHAPSODY_-
Niveau 8
31 août 2021 à 14:42:43

Ben tu dois avoir de la chance alors parce que perso aucune difference d'adversaire entre rang expert et début de saison. C'est full team tryhard partout maintenant.

DiamondBackX
DiamondBackX
Niveau 38
31 août 2021 à 15:51:55

Le 31 août 2021 à 14:42:43 :
Ben tu dois avoir de la chance alors parce que perso aucune difference d'adversaire entre rang expert et début de saison. C'est full team tryhard partout maintenant.

+1
Comme je le dis souvent on ne joue pas tous au même jeu.
Perso je me suis pris 3 hard counters en 3 matches dès le rang 2, donc 3 défaites.

Yoyo_2
Yoyo_2
Niveau 10
31 août 2021 à 17:17:24

D’habitude je commence à jouer DAY1. Je me prends tous les tryharders.
J’ai plus la même motivation, maintenant que j’ai atteins le rang légende une fois. Je vais voir si ça change quelque chose de commencer d’ici quelques jours, voir si je peux affronter des moins bons joueurs.

DiamondBackX
DiamondBackX
Niveau 38
31 août 2021 à 19:16:38

Le 31 août 2021 à 17:17:24 :
D’habitude je commence à jouer DAY1. Je me prends tous les tryharders.
J’ai plus la même motivation, maintenant que j’ai atteins le rang légende une fois. Je vais voir si ça change quelque chose de commencer d’ici quelques jours, voir si je peux affronter des moins bons joueurs.

Mdr
J'ai commencé 2 semaines après tout le monde la saison dernière, j’avais failli perdre les 3 premiers matches. Tu nous diras pour toi.
Au final j'avais fait 27/30 je crois

Mister1000g
Mister1000g
Niveau 49
07 septembre 2021 à 07:06:06

Perso j'ai pas jouer la ligue précédente, et je ne compte pas jouer celle ci non plus. Trop frustré d'avoir échoué à 2960 la dernière fois où j'ai joué.

Je rejouerai si ils mettent pika libre pour le rang Ace ou inferieur vu que c'est pour ce shiny que je voulais être légende.

Et franchement, ne pas avoir ce " stress ' de savoir que tu vas niker une heure de ta vie sur un jeu où tu sais que tu vas être frustré, ba je regrette pas du tout.

Je me contente de faire raids/ chasse au shiny et le jeu est redevenu bien plus sympa

Yoyo_2
Yoyo_2
Niveau 10
07 septembre 2021 à 07:56:51

C’est ouf mais je suis comme toi: Détendu.

Je me répète, mais d’avoir atteint le rang légende ça m’a enlevé un poids sur les épaules. Avant je pouvais pas ne pas envisager de faire mes 5 séries quotidiennes. Et si je perdais beaucoup, j’étais énervé… et du coup c’est aussi la GBL qui me maintenait dans le jeu, qui faisait que je me connectais.

Depuis que je ne fais plus de GBL, je ne joue presque plus depuis 2 semaines.

Je pense que j’attaquerai cette saison beaucoup plus tard, en Master League.

DiamondsBackX
DiamondsBackX
Niveau 12
07 septembre 2021 à 09:47:04

Pareil, je ne joue plus. J'ai joué les 3 premiers jours avant de me lasser. Je reprendrai en Master peut-être.

alexkat
alexkat
Niveau 54
07 septembre 2021 à 10:06:59

Perdo je vise le rang expert cette saison, a chaque jechoue de très bon, jme dit que peut etre cette fois ci sera ma bonne, on verra bien

Blopa007
Blopa007
Niveau 8
08 septembre 2021 à 15:32:24

Le 07 septembre 2021 à 10:06:59 :
Perdo je vise le rang expert cette saison, a chaque jechoue de très bon, jme dit que peut etre cette fois ci sera ma bonne, on verra bien

Pareil
Mais là je joue pas tellement. 2 ou 3 sets par jour en ce moment je pense
Je vais peut-être jouer davantage lors des coupes spéciales, c'est ce que je préfère

alexkat
alexkat
Niveau 54
08 septembre 2021 à 15:53:26

Dacc, perso je joue a fond la ligue super car cest la où jmen sort le mieux, jsui a 1 set du rang 18 pour l'instant a 60% de victoire, ça va chuter des lhyper issou

gamer260001
gamer260001
Niveau 40
08 septembre 2021 à 23:05:55

Coucou, je suis tj là. Pour ma part pareil, je ne joue presque plus. 2 à 3 séries par jour et basta.

Blopa007
Blopa007
Niveau 8
08 septembre 2021 à 23:23:18

Ah je pense que je joue plus de matchs que je ne l'ai dit en fait
J'ai atteint la limite pour aujourd'hui et je dois être aussi à 1 set du rang 18

Mega_Ectoplasma
Mega_Ectoplasma
Niveau 10
09 septembre 2021 à 01:00:57

Rang Vétéran atteint pour ma part, je pense que je vais hiberner pendant 3 semaines maintenant :sleep:

rancido
rancido
Niveau 11
09 septembre 2021 à 11:49:50

Tu dois être dans les 50 premiers au leaderboard alors c'est quoi ton pseudo déjà ?

rancido
rancido
Niveau 11
09 septembre 2021 à 12:03:43

Je fais plutôt un bon début de saison avec 63% de victoire et un Elo à 2200+.

Je rencontre que du légende donc les 5/5 sont vraiment très compliqués mais tant que je fais au moins du 3/5 à ce stade la saison ça me va. J'ai pas joué en saison 8, là je vais essayer de beaucoup jouer. Je ferais tous mes sets de super league/ultra league. Par contre la Master je laisse tombé. Je fais plus assez de raid 5 pour rivaliser à ces niveaux. J'ai pas assez de légendaires 100%.

On verra... Je pense vraiment pas être très loin d'avoir les capacités d'atteindre le rang légende...

Celui qui me fait vriller c'est le joueur Wankowanyoo, le mec a 83% de ratio de win... Chaque saison il est légende en moins de 3 semaines... La il est numéro 2 au leaderboard... Et c'est pas un youtubeur qui se fait payer par Niantic... Avoir une telle régularité c'est fou. C'est clairement le meilleur joueur de PvP. Si un jour ça devient un esport, il va gagner tous les tournois.

Manson57014
Manson57014
Niveau 10
10 septembre 2021 à 21:00:17

Parfois je suis pressé de switcher car je sais que la switch clock de l'adversaire est décalée.
Donc je pourrais profiter de ce temps pour mettre un pokemon qui m'arrange avant que le hard contre revienne.
Mais comme par HASARD pendant une attaque chargée mon jeu bloque, je me dis PAS DE CHANCE c'est un bug.
Heureusement que j'en ai pas parlé ici, on aurait dit que je suis complotiste.
Or le Saint-Jonkus vient de prouver la triche https://www.youtube.com/watch?v=1d2G_4KBB4Q

DiamondsBackX
DiamondsBackX
Niveau 12
11 septembre 2021 à 00:58:53

Le 10 septembre 2021 à 21:00:17 :
Parfois je suis pressé de switcher car je sais que la switch clock de l'adversaire est décalée.
Donc je pourrais profiter de ce temps pour mettre un pokemon qui m'arrange avant que le hard contre revienne.
Mais comme par HASARD pendant une attaque chargée mon jeu bloque, je me dis PAS DE CHANCE c'est un bug.
Heureusement que j'en ai pas parlé ici, on aurait dit que je suis complotiste.
Or le Saint-Jonkus vient de prouver la triche https://www.youtube.com/watch?v=1d2G_4KBB4Q

Mdr
Scandaleux

PokedexShiny
PokedexShiny
Niveau 12
11 septembre 2021 à 16:17:43

Le 09 septembre 2021 à 12:03:43 :
Je fais plutôt un bon début de saison avec 63% de victoire et un Elo à 2200+.

Je rencontre que du légende donc les 5/5 sont vraiment très compliqués mais tant que je fais au moins du 3/5 à ce stade la saison ça me va. J'ai pas joué en saison 8, là je vais essayer de beaucoup jouer. Je ferais tous mes sets de super league/ultra league. Par contre la Master je laisse tombé. Je fais plus assez de raid 5 pour rivaliser à ces niveaux. J'ai pas assez de légendaires 100%.

On verra... Je pense vraiment pas être très loin d'avoir les capacités d'atteindre le rang légende...

Celui qui me fait vriller c'est le joueur Wankowanyoo, le mec a 83% de ratio de win... Chaque saison il est légende en moins de 3 semaines... La il est numéro 2 au leaderboard... Et c'est pas un youtubeur qui se fait payer par Niantic... Avoir une telle régularité c'est fou. C'est clairement le meilleur joueur de PvP. Si un jour ça devient un esport, il va gagner tous les tournois.

totalement d'accord avec toi c'est juste dingue...

Mister1000g
Mister1000g
Niveau 49
11 septembre 2021 à 18:00:56

Bon, j'avais dis que je toucherai plus au système de pvp du jeu, mais en fait le jeu " t'oblige plus ou moins " a jouer.

Pour passer le level 44, il faut gagner une trentaine de level dans chaque League. J'ai pas envie de rester bloquer éternellement a ce level donc vazy, j'ai commencé Aujourd'hui en partant du level 1. Mais sachant très bien que je ferai pas plus que ces 30 combats.

Et ba j'ai gagné 24/25, sachant bien sûr que les joueurs sont plus occasionnel dans les bas niveau et que j'avais une team que je connais parfaitement. Ça me fera pas plus jouer mais les 23 combats sans défaite c'était épique lol.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/36/6/1631375893-screenshot-20210911-175138.png

GalaxyS20
GalaxyS20
Niveau 38
12 octobre 2021 à 10:39:19

Super :(

Sous forums
  • Sous-forum des regroupements
  • Aide aux problèmes techniques
La vidéo du moment